| salut a tous | |
|
+4serval#47 sebenyce JudgeDred#52 nathan34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathan34
Nombre de messages : 3 Age : 35 Poste : aucun Prénom : nathan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: salut a tous Lun 24 Aoû - 16:49 | |
| bonjour je me présente je m'appelle Nathan j'ai 20 ans j'habite a Pérols, je suis attiré depuis des années par le foot us mais je ne me suis jamais vraiment lancer car je faisait du rugby et cela me prenait déja énormement de temps, donc voila cette année j'aimerais arreter le rugby et me lancer dans le foot us seulement j'aimerais savoir si je ne suis pas trop "vieux" pour commencer, et quelle sera le prix de l'equipement +la licence a peu près.je connais les règles vite fait mais pas tout les postes, juste les principaux. pour ce qui est de mon physique je suis pas grand(1m60) et un peu carré(je jouais talloneur au rugby pour ceux qui conaisse) et je peux courir vite quand il le faut.
j'aimerais aussi savoir quand vous reprenez l'entrainement, pour que je puisse essayer avec vous.
merci a tous. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 24 Aoû - 16:56 | |
| 20 ans... et tu demandes si t'es pas trop vieux, alors que tu as des vieux canassons de 36 ans comme moi qui traînent sur le forum et sur le terrain.... tsssss | |
|
| |
nathan34
Nombre de messages : 3 Age : 35 Poste : aucun Prénom : nathan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 24 Aoû - 16:59 | |
| c'est pour cela que je l'ai mis entre guillemet^^ et ce n'est pas le fait d'avoir 20 que je dis qui est vieux, mais de commencer ce sport a 20 ans | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 24 Aoû - 17:10 | |
| Meuh non, t'inquiète On en a eu qui ont commencé à 40 ans passés ^^. Sois le bienvenu! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 24 Aoû - 19:40 | |
| j ai commencé à 27 et je regrette de ne pas avoir commencer plus tot. | |
|
| |
nathan34
| Sujet: Re: salut a tous Lun 24 Aoû - 20:29 | |
| okay^^ merci a vous pour vos reponses | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: salut a tous Mar 25 Aoû - 13:18 | |
| salut nathan naguere comme toi je jouais au rugby talonneur ou troisieme ligne aile c plutot un avantage .et jeune arrogant comme l'a preciser mon estimé collegue 20 ans c peanuts j' en ai 37 et suis encore la .donc bienvenue a toi. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mar 25 Aoû - 14:22 | |
| oui moi aussi je jouais au rugby 3/4 aile, celui qui croit avoir le ballon mais qui l'a jamais parce qu'y a tjs un glandu qui la fait tomber avant Donc maintenant je suis quarterback et c'est moi qui fait les passes la taille et l'age n'ont pas d'incidence sur ton niveau, c'est ton envie qui fera la différence Passe le mardi ou le jeudi 19h30 à veyrassi A bientot Dario | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous Mar 25 Aoû - 15:33 | |
| j'en profite pour noter qu'a perpi y a pas besoin de s'inquieter ! c'est des le demi d'ouverture que le ballon est par terre! Ha quel beau match! Sinon pour repondre au post, j'ai moi aussi commencé à 19-20 ans et j'ai appris, progressé, pu jouer en D2 etc... apres c'est plus le corps qui te dit si tu peux continuer ou pas! | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: salut a tous Mar 25 Aoû - 20:30 | |
| - JudgeDred#52 a écrit:
- 20 ans... et tu demandes si t'es pas trop vieux, alors que tu as des vieux canassons de 36 ans comme moi qui traînent sur le forum et sur le terrain.... tsssss
wé c'est sa le pb !!! lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|