| Salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi34
Nombre de messages : 4 Age : 35 Poste : nuitee Prénom : domi Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Salut ! Mar 17 Juil - 20:28 | |
| Salut j'ai l'intention de faire Du Foot la saison prochaine C'etait pour savoir vous pensez que je pourrez faire quelle position par raport a ma corpulence 1.76M 63 kg
Merci a Tous
Bonne soirée | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Juil - 20:49 | |
| Hello nouveau Disciple! Sois le bienvenu. Compte tenu de ta corpulence, en tout cas, on va éviter les lignes offensives et defensives . Si tu cours assez vite, et/ou que "tu as des mains" (s'agit pas de courir avec les mains hein, même si c'est un sport bizarre, lol), se pourrait que tu te retrouves receveur ou defensive back. Tu as quel âge? | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Juil - 21:28 | |
| Effectivement, bien vu . Bon, ceci dit, ma convalescence ne va prendre qu'environ 2 mois... ce qui veut dire que je serai de retour sur les terrains "à temps". Donc, toi, qui te fous de moi, jeune impudent, je m'occuperai de toi à ce moment là . Je déconne, bien évidemment (on va pas donner aux nouveaux qu'on soit des barbares, n'est-ce pas, lol). Pour Domi, étant de 1989, t'es à encore junior, donc à voir avec eux! Db, run, peut-être... | |
|
| |
Domi34
Nombre de messages : 4 Age : 35 Poste : nuitee Prénom : domi Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Juil - 21:30 | |
| Merci les gars Et oui j'ai 17 ans, 18 le 31 aout
Ya plus d'entrainement cet été ? Pour savoir allez en voir un
Merci A tous
Bonne soirée | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Juil - 21:41 | |
| Si si, y a des trucs durant l'été, tu devrais aller jeter un coup d'oeil dans la rubrique Juniors. Avec les objectifs visés pour la saison prochaine, il me semble qu'ils continuent de bosser, fut-ce en "light" (sans équipement). | |
|
| |
Domi34
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Juil - 22:12 | |
| D'accord je te remercie
Bonne soirée | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Salut ! Mar 17 Juil - 23:39 | |
| Salut !
Si tu veux viens essayer un entrainement de flag jeudi, ca te donnera deja une idee des techniques et des postes. | |
|
| |
Domi34
| Sujet: Re: Salut ! Mer 18 Juil - 18:57 | |
| Ok Mais c'est a quel heure parce que je quitte le travail a 17h et je travail au rond point de l'autoroute a st jean le temps de venir je suis en scoot Voila Et je dois amener quelque chose de special ou juste une tenue suffit Merci (Meme si ca va manquer de contact ca me montrera un peu) Bonne soirée | |
|
| |
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Salut ! Mer 18 Juil - 21:46 | |
| tu as juste besoin d'une tenue de sport avec des baskets et sa commence a 19h30 le flag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|