| Demande d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karasu-sama
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DE Prénom : Sébastien Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Demande d'inscription Mer 2 Sep - 23:09 | |
| Bjr a tous... Je mesure plus d 1m80 et pèse 95kg.. Je jouais au rugby a Rodez (12) j'ai arrété pour cause de blessure.. maintenant a montpellier je souhaiterai integrer une equipe de foot us.. Je souhaiterai savoir si vous aviez de la place pour moi... | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Jeu 3 Sep - 10:15 | |
| Et tu te demandes si on a des places pour toi? Allez, ramène-toi viteuf et sois le bienvenu, je pense qu'on fera quelque chose de toi | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'inscription Jeu 3 Sep - 10:40 | |
| la famille des anciens rugbymen s'agrandit....COOL | |
|
| |
karasu-sama
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Montpellier Poste : DE Prénom : Sébastien Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: C'étati de la balle! Mer 7 Oct - 21:54 | |
| j'ai fai deux entrainement et malheureusement mon taf m'a raplé a l'ordre... mais à partir de jeudi soir je serais la pour 3 semaines a bon entendeur salut... En tout cas je suis surpris de voir la rapidité d'integration a l'équipe et la patience de mes nouveaux collègue fassa a mon ignorance... ^^ En tout cas sachez que je me donnerai a fond! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Jeu 8 Oct - 1:18 | |
| de la patience on en a a revendre vu le nombre de cas sociaux que l on a cotoyé (et que l on cotoit encore ) dedicace à mike, orleans, maverick, josué, damien et compagnie PS : comme j ai mal aux bas des jambes depuis hier soir, je marche comme un zombie , la prépa physique c est pas pour moi Le pire là dedans c est que tout le monde en chie et le preparateur il fait tout comme nous et il est frais comme un gardon | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Jeu 8 Oct - 1:34 | |
| oui mais lui il est tombé dedans quand il était petit t'inquiete Seb ça arrive de manquer des entrainements, l'essentiel c'est de venir à tous les autres pour l'intégration c'est cool que tu te sentes à l'aise. Si tu joues au poker et que tu supportes les Dallas Cowboys, ça sera encore mieux, y a meme moyen que je te fasse des passes, oui meme si t'es lineman je suis comme ça moi | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Jeu 8 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Jeu 8 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscription | |
| |
|
| |
| Demande d'inscription | |
|