| Demande d'informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francky
Nombre de messages : 3 Age : 34 Poste : Db Prénom : Franck Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Demande d'informations Lun 26 Juil - 2:37 | |
| Bonjour, Je suis un futur élève de l'esc montpellier venant de prépa ( je précise car c'est la cause de mon arret du foot l'année dernière ) J'ai 2 et demi de pratique de football américain chez les sphinx de Pau en tant que SS/FS/CB et TE/WR en équipe junior et 6 mois en tant que junior surclassé au poste de CB. Je mesure 1.82 et pèse dans les 73k ( et espère prendre un peu ) et souhaite reprendre la pratique dans un club. J'aimerais savoir quelles sont les démarches administratives ayant déja été licencié, quand commence les entrainements ( équipé ou non ), et enfin savoir si au vu de mon physique ( petit gabarit ) ce n'est pas rédhibitoire pour un club de D2. Dans l'attente d'une réponse, Franck. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'informations Lun 26 Juil - 8:01 | |
| ayant ete licencie il faut que tu demandes un quitus à ton ancien club meme sans avoir joué la saison derniere. Ton gabarit n'est pas un handicap pour de la D2. A toi de montrer que tu as le niveau. | |
|
| |
Francky
Nombre de messages : 3 Age : 34 Poste : Db Prénom : Franck Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'informations Lun 26 Juil - 14:23 | |
| Ok merci pour la réponse plus que rapide Et pour le début des entrainements ? | |
|
| |
m@doù
Nombre de messages : 13 Age : 37 Poste : HB Prénom : Mohamadou Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'informations Lun 26 Juil - 14:45 | |
| Tu es sûr de ça? A ce qu'on m'avait dit, le quitus n'est pas nécessaire si tu n'étais pas licencié l'année précédente... Jme trompe peut-être (yes Francky Sup.de co moi aussi!) | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'informations Lun 26 Juil - 15:12 | |
| c'est ce qu'on croyait aussi l'an dernier mais la fédé nous en a demandé pour certains joueurs (des gens qui venaient chez nous comme des gens qui psont allés dans d'autres clubs). Donc il est nécessaire de l'avoir. Autant s'y prendre tôt, car ça peut prendre un peu de temps. | |
|
| |
Francky
| Sujet: Re: Demande d'informations Mer 11 Aoû - 1:07 | |
| D'autres questions A combien se monte le prix d'une licence ? Et quand commence les 1er entrainements ( équipés ou non ) @madou, quelle année ? | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'informations Mer 11 Aoû - 1:40 | |
| Salut,
la licence fait 180€ payable en 3 fois si tu le veux et les entrainements reprennent fin aout ou début septembre (la mairie va nous dire ça rapidement)
A+
Dario | |
|
| |
m@doù
Nombre de messages : 13 Age : 37 Poste : HB Prénom : Mohamadou Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'informations Ven 13 Aoû - 5:21 | |
| Dernière question, D2 ou D3 cette saison? Que je sache si je dois donner rdv aux Quarks en finale ou pas...
(en 1è année aussi Francky) | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'informations | |
| |
|
| |
| Demande d'informations | |
|