Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugs




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Poste : N/A
Prénom : Hugo
Date d'inscription : 11/04/2010

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos EmptyDim 11 Avr - 19:24

Salut à tous,

Je suis Hugo, j'ai 20 ans et je suis de Montpellier. Actuellement je suis en étude ERASMUS au Danemark, mais je me renseigne pour reprendre un sport l'année prochaine, une fois de retour au pays =)

J'ai toujours été attiré par les sports non communs... mais ayant regardé pas mal de sports US et notamment le Superbowl avec 2 canadiens alors que j'étais en Hongrie à Budapest (une longue histoire ^^), je me suis dit... tient, pourquoi pas ?

Je savais qu'une équipe existait sur Montpellier. Je crois savoir qu'il y a un Hugo parmi vous... (et si oui, moi je suis le Hugo pote d'Astien ^^ si tu te souviens rabbit ).

J'aimerais savoir dans un premier temps si en tant que débutant il y avait de la place dans l'une de vos équipes (je sais lancer la balle et courir Surprised ) ?

Ensuite plus précisément, le prix de l'éventuelle licence, de l'équipement etc...

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations
» Demande d'info
» Demande d'inscription
» petite demande pour une bonne cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Toute catégorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser