| Info sur les vestes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benou
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Pignan Poste : . Prénom : Benoit Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Info sur les vestes Jeu 18 Fév - 1:08 | |
| Bonjour , voila j'aimerai acheter une vestes style américaine comme dans leur lycée ou une veste d'équipe NFL mais , je ne sais pas ou acheter ou sur quel site. Si vous le savez sa serait simpa de faire tourner =) merci d'avance ! | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Moi je sais!!! Jeu 18 Fév - 17:50 | |
| www.dariojaitoutcequiltefautauprixquifaitplaisirsurtoutadario.com Ya tout ce qu'il te faut!!! Prévois quand même un emprunt sur 25 ans... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Info sur les vestes Jeu 18 Fév - 17:57 | |
| plus serieusement dans notre club il y a flagstaff qui peut avoir tout ce que tu veux concernant le foot us mais toute chose à un prix et comme le dit Laurent rajoute 25% pour l'avoir chez Dario!
Sinon pour le materiel, le fan gear, foot us, tu as aussi teamscolor qui a un magasin en France qui est pas trop mal. Sinon les sites americains genre eastbay, nfl.com ou le magasin de ton club favori mais la t'as 3 semaines minimum de delai et pas mal d'euro en frais de port. | |
|
| |
benou
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Pignan Poste : . Prénom : Benoit Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Info sur les vestes Jeu 18 Fév - 21:02 | |
| mdr ! Ok sa marche je vais me renseigner . Merci de vos réponses ! C'est dommage que les Hurricanes n'en font pas . Il devrait juste sur commande de ceux qui en veulent , il n'y aurait pas de perte et les joueurs serait content . certes il faut y mettre le prix , mais bon personnellement ce n'est pas ce qui me dérange le plus. | |
|
| |
benou
| Sujet: Re: Info sur les vestes Ven 19 Fév - 0:45 | |
| http://www.nflshop.com/product/index.jsp?productId=3050606&page=2&cp=2237593.2245959&page_bucket=0&PAGES_PER_BUCKET=10&pageType=family&num_buckets=1&pageDisplay=actfam&pageNum=1&totalProductsCount=26&hasPagination=false&pageBucket=0&int_prevBucket=-1&showSizeSearch=false&PRODUCTS_PER_PAGE=9&int_nextBucket=0&pageCount=3
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez pour le prix ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Info sur les vestes Ven 19 Fév - 11:29 | |
| c'est pas du vrai cuir et tu risques d'etre surpris par la qualité et puis le choix de l'équipe est très moyen! | |
|
| |
benou
| Sujet: Re: Info sur les vestes Ven 19 Fév - 13:27 | |
| Ok mais ou trouver du vrai cuir ? Comment c'est indiqué ? Et pour les équipes , même si je suis passionné je ne suis qu'un "nouveau" dans ce sport alors je ne les connais pas forcément niquel ^^ | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Info sur les vestes Ven 19 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
benou
| Sujet: Re: Info sur les vestes Ven 19 Fév - 13:39 | |
| j'aime bien les Saints Sinon vous ne connaisser pas de magasin sur Montpellier ou aux alentour qui vendrait ce genre de veste ? | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Info sur les vestes Ven 19 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
benou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur les vestes | |
| |
|
| |
| Info sur les vestes | |
|