| Question : | |
|
+5Yoann Saez sebenyce flagstaff véronique Miles45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miles45
Nombre de messages : 30 Age : 29 Poste : Lycéen Prénom : Gabriel Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Question : Mer 2 Juin - 17:38 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans et je voudrais vous poser quelques questions : - Je voudrais savoir comment entrer dans votre club de football américain ? - Combien ça coûte par an ? - Combien coûte un équipement ? - Est-ce que c'est possible de jouer avec un appareil dentaire ? - et enfin si je peux faire une séance d'essai. Voilà, j'espère que vous répondrez à mes questions très bientôt ! Merci, bonne journée à vous. | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Question : Jeu 3 Juin - 15:49 | |
| Bonjour Gabriel Le prix de la licence cette année dans ta catégorie était de 150€. Pour l'équipement les prix sont variables donc difficile à déterminer mais dans un premier temps tu as la possibilité de louer ton matériel au sein du club. Jouer avec un appareil dentaire ne pose pas de problèmes plusieurs joueurs en ont un. Et enfin oui tu peux venir faire un essai | |
|
| |
Miles45
Nombre de messages : 30 Age : 29 Poste : Lycéen Prénom : Gabriel Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Question : Jeu 3 Juin - 19:12 | |
| D'accord merci pour ces précisons. Et si l'essai me plait, comment cela se passe-t-il pour entrer dans le club ? Et aussi, j'en ai parler a un pote et il veut aussi en faire avec moi ! Bonne soirée | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Question : Jeu 3 Juin - 20:25 | |
| Salut Gabriel, si l'essai te plait tu retires ton dossier de licence en septembre et tu le remplis au plus vite. C'est bien si tu t'inscris avec ton copain, plus on est ... plus on rit | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Jeu 3 Juin - 21:23 | |
| C'est quoi le dossier de licence ?!? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Question : Jeu 3 Juin - 21:52 | |
| en gros c est un dossier que le club te donne et que tu dois remplir (nom, adresse, ...) en ajoutant les documents demandés (certificat medical, autorisation parentale car t es mineur,photos, etc..)
ca sert à faire ta licence pour pouvoir jouer. | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Jeu 3 Juin - 23:14 | |
| Ah ouais ok ! et on est accepter automatiquement ? y'a pas de séléctions ? | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Question : Ven 4 Juin - 5:04 | |
| Des selections ... sa me rappel Ahunstic <3
Non ici tu n'auras pas de selection. | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Ven 4 Juin - 7:25 | |
| D'accord, et quand est-ce que nous pouvons passer faire un essai ? | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Ven 4 Juin - 8:31 | |
| Si nous faisons une séance d'essai, ce sera pendant un entraînement non ? Si oui, (LoL) ma mère me dit que je peux soit demain, soit samedi 26 Juin. | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Question : Ven 4 Juin - 11:51 | |
| Bonjour Gabriel,
Tu peux venir demain si tu veux (10h-13h). Les cadets (ta catégorie) prépareront leur match de l'après-midi, et les juniors (catégorie supérieure) feront un entraînement flag (sans équipement, sans contact). Tu peux toujours venir voir, ça te donnera une première idée. Je ne suis pas sure qu'il y ait encore des entraînements de ta catégorie fin juin.
Et n'hésite pas à rester assister au match à 14h ! | |
|
| |
waxx
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Castrie Poste : WR Prénom : Max Ben Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Question : Ven 4 Juin - 19:34 | |
| Bonjour,
Je crois que l'entrainement des cadets et de 12h a 14h juste avant le match. | |
|
| |
Vohrax
Nombre de messages : 1 Age : 29 Poste : st jean de vedas Prénom : Pierre Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Question : Ven 4 Juin - 22:09 | |
| Bonjours à tous et toutes ;p Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je suis un pote à Gab. "miles..." je pourrait venir le 26 pour un essai; mais je suis sur que sa va me plaire ^^ Je voulais savoir quelle poste serais le mieux pour mon gabari, je mesure environ 1.80m mais je suis pas tres lourd (68 kilos) et en quoi il consiste parce que je ne m'y connait pas vraiment dans ce sport,, je suis pres à me prendre des tampons lol | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Ven 4 Juin - 23:18 | |
| LoL salut Pierre !! C'est quoi ce pseudo ? désoé olivia mais enfait ma mère travaille demain donc ça va pas être possible pour venir jeter un oeil et puis, j'ai appris aujourd'hui que 3 de nos potes ( avec vohrax ) vont aussi s'inscrire l'an prochain !! Bonne soirée | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Question : Sam 5 Juin - 10:32 | |
| Bonjour, je suis le coach de la catégorie cadets à laquelle vous appartenez. L'entrainement du 26 juin reste à confirmer mais ca m'etonnerait qu'il ait lieu. restez connnecté sur ce forum c'est ici que vous saurez quand il y aura un entrainement de reprise.
Ce jour nous preparons le match de 12h à 14h et les juniors s'entrainent avant de 10h à 12h. Pour le choix des postes il se fait sur place car une taille et un poids ne veulent pas dire grand chose. | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Sam 5 Juin - 15:19 | |
| Bonjour à tous. Désolé, mais pour cette aprem c'est pas possible, ma mère travaille enfait Et olivia, je crois que nous serons en juniors non ? | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Sam 5 Juin - 15:29 | |
| Ah non, je viens de regarder, excuse-moi je me suis tromper !! nous sommes bien en cadets ! | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Dim 6 Juin - 10:33 | |
| Bonjour à tous ! Donc, vu que le 26 Juin apparemment c'est pas possible, je propose une autre date. Ce mercredi 9 Juin ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Question : Dim 6 Juin - 11:01 | |
| le probleme est qu'a part vous 3 qui voulez découvrir ce sport, la grande majorité des joueurs ne viennent plus aux entrainements. Donc s'il y a un entrainement par ci par la vous serez prevenu par le biais de ce forum mais le mercredi est deja un jour ou peu voire tres peu de joueur se deplacent. Vous pouvez toujours passez à Veyrassi aujourd'hui car les juniors font du flag ca vous fera un premier contact. Je crois que ca commence à midi. Pour ma part les entrainements cadets sont suspendus jusqu'a août puisque hier pour le dernier match nous etions 12 joueurs pour un effectif de 25 en saison reguliere.... | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Dim 6 Juin - 15:26 | |
| Mais pourquoi ils ne viennent plus aux entraînements ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Question : Dim 6 Juin - 20:28 | |
| Parce que la saison est terminée! Et courrir avec un casque et une epauliere par 35°c à l'ombre c'est un peu penible! | |
|
| |
Miles45
| Sujet: Re: Question : Mer 9 Juin - 23:41 | |
| Bonsoir ! Bon, après concertation de moi et mes potes, nous avons décidé d'y aller franco au 1er entraînement de Septembre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : | |
| |
|
| |
| Question : | |
|