Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamesfrenzy




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Poste : Nul
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 07/06/2010

Question !? Empty
MessageSujet: Question !?   Question !? EmptyLun 7 Juin - 12:49

Bonjour ,

J' ai plusieurs question a laquelle peut etre des membres de ce forum pourraient repondre .

Tout d 'abord je souhaite intégrer une équipe de football américain , j'ai 19 ans et suivant votre site je ne sais pas dans quelle catégorie je me situe ( année 1991 ) , je porte des lentilles de contacte ( cela pose t il problème pour ce sport ? ) , et quand est qu 'un essaie ou au moins , voir des adhérents de cette année fairent un entrainement serait il possible ? ( je suppose que pendant l'été comme la plupart des clubs l'entrainement s'arrête ) , donc dernière question les entrainement reprennent vers quand ( mi aout , début septembre ) ?
J'ai plusieurs question sur la tenue et autres mais je pense déjà venir voir comment se déroule la pratique de ce sport ..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 44
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/09/2006

Question !? Empty
MessageSujet: Re: Question !?   Question !? EmptyLun 7 Juin - 17:01

Bonjour, tu seras junior 3 la saison prochaine. Pour le reste il te faut surveiller ce forum car aucune date de reprise n'est definie mais c'est vers fin août habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question :
» Question
» Simple question
» Trivia Question
» question aux juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser