flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Entrainement d'hier et match contre Sète Ven 29 Oct - 10:53 | |
| Salut à tous, L'entrainement d'hier était correct on était une cinquantaine de seniors et une trentaine de juniors ce qui n'a pas facilité la rotation . Désolé pour les runs qui doivent changer de poste mais bon vous êtes 8 alors c'est dans votre interet comme ça vous jouez plus. Pour samedi rv 18h, echauffement et revision des jeux pendant 1h30, puis match, après on finit la soirée à l'Irish tavern. Pour ceux qui n'ont pas encore le pantalon, faites moi signe. Le but du match de samedi est de s'amuser, et on s'amuse toujours plus quand on gagne A samedi
Dernière édition par flagstaff le Ven 29 Oct - 14:00, édité 1 fois | |
|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
veence
Nombre de messages : 1 Age : 35 Poste : runing back Prénom : vincent Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Entrainement d'hier et match contre Sète Ven 29 Oct - 13:08 | |
| Salut! Il y a pas de souci pour tourner de temps en temps sur le poste " H " a la place de run mais seulement pour les nouveaux comme moi par exemple il est pas facile de retenir en 1 entrainement tout les tracés de ce poste...il y a 2 mois je ne connaissai meme pas le foot et la déjà d'apprendre 1 poste ce n'est pas evident alors 2 il faut un peu de temps.. La motivation d'apprendre de bien jouer et l'envie sont plus que jamais presente mais je vous demanderai de continuer a etre patient au moin 1 ou 2 entrainement encore le temps de ce faire aux tracés et sa devrai etre bon.. Merci a vous tous!! | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'hier et match contre Sète Ven 29 Oct - 14:02 | |
| @ Antoine : je ne vois pas de quoi tu parles @ Veence : comme je l'ai dit en fin d'entrainement vous êtes nouveaux c'est un peu de l'hébreu tout ça mais ne t'inquiète pas ça va finir par rentrer | |
|
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'hier et match contre Sète Sam 30 Oct - 13:12 | |
| | |
|
flagstaff
| Sujet: Re: Entrainement d'hier et match contre Sète Sam 30 Oct - 13:26 | |
| je vais aller voir dans un petit moment et je vous dirai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'hier et match contre Sète | |
| |
|