Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier

Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Matthiou en Direct de la Norvège !!

+7
Antoine Gabriel#34
pace
JudgeDred#52
Odinson
Yoann Saez
tOp_GuN
Matthiou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthiou

Matthiou

Masculin Nombre de messages : 119
Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie
Prénom : Matthieu

Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:33

K3V!N a écrit:
Citation :
PS : Pour les Juniors, sachez que la vache a survécu au voyage mais pas le Homer Simpson qui s'est fait décapiter... Comprendront ceux qui doivent comprendre...

ouhh pinaise !!
et kyle tu l'as pas amené avec toi ? Razz

Na y avait plus de places dans les valises, mais dès qu'il peut il arrive.... lol! lol! lol!

Là je suis en train de m'imaginer les seniors qui doivent se dire : "Qu'est-ce qu'ils racontent ? C'est des messages cachés ??" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiou

Matthiou

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:42

Pour montrer que je vous oublie pas, voici ce qu'il y a dans ma chambre :

Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 Imgp0510
Odinson

Odinson

Masculin Nombre de messages : 1135
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:50

me fait delirer le message de coach pierre, tu lui as pas dit que c'était en norvege ??? lol!
http://leshurricanes.com
Matthiou

Matthiou

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:25

Si mais pour les nord-américains c'est le même pays...

Va expliquer à un américain ou à un canadien qu'il existe un petit pays appellé Luxembourg...
d_moniack

d_moniack

Masculin Nombre de messages : 513
Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ...
Prénom : Marvin

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:48

hélas je n'ai pas eu l'occasion de te laisser un petit message ! Mais tant mieux car je pense que j'aurais lacher une blague foireuse sur la Norvège ! (genre Enorm'verge comprend qui pourra)
afro
http://demoniack.skyblog.com
Matthiou

Matthiou

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:03

Putain j'viens de comprendre pourquoi JB aime autant que ça les pays scandinaves !!

C'est pas pour les vikings et le hard metal réputé de là-bas, non non !!

C'est juste que les fonctionnaires bossent encore moins qu'en France !! Genre ils bossent pas pour la plupart le samedi et finissent tous les jours à 15h !!! affraid
Odinson

Odinson

Masculin Nombre de messages : 1135
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:37

merde chuis blasé ils finnissent une heure plus tot que moi...
http://leshurricanes.com
Matthiou

Matthiou

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:58

Après plusieurs mois, j'ai enfin pu rejouer un peu au foot us. J'ai reçu un mail d'un gars qui organise des petits entrainements de flags tous les mardis soir à Sandnes, la 9ème ville de Norvège (avec 62000 habitants...).

J'y suis allé en amenant quelques potes d'Erasmus et c'était bien fun avec un terrain ressemblant beaucoup à celui des barracuddas, niveau dureté...

Enfin nous étions une bonne dizaine et après 2 heures de flags, l'équipe France/Espagne à battu l'équipe de Norvège sur son propre terrain !!
cheers cheers cheers

Bon sur ce je vous laisse à plus !!
Matthiou

Matthiou

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 1:41

Bon ça fait longtemps que j'ai pas écrit ici mais j'avais pas grand chose à dire, la routine dans le Grand Nord : Etudes, sport, préparation des concours aux grandes écoles de commerce, soirées...
Depuis le début du semestre j'organise dausses entrainements de Flag dans le gymnase de la salle de sport de la fac 2 fois par semaine et c'est bien sympa.

Et là des gars qui jouent avec moi me disent : "Hé y a un training camp à Kristiansand où jouent les Gladiators, la troisième meilleure équipe du pays"
Vu que ça faisait environ 8 mois que je n'avais pas mis un équipement et que ça me démangeait, je me suis lancé aussitot !

Départ le samedi matin à 10h à la gare de Stavanger avec 4 avec 6 gars d'ici, dont un se souvenait encore de sa défaite prise avec l'équipe juniore de Norvège contre la France il y a 4 ans sur un score de 87 à 0 !! cheers

Kristiansand n'est qu'à 230 km de Stavanger, mais il faut bien + de 3h pour y aller (ils connaissent pas le TGV ces cons !!).

Donc arrivée vers 13h30 dans la gare de Kristiansand, départ direct en voiture pour le stade situé à 15 minutes en voiture.
Première impression du terrain : c'est le même que celui du foot de Juvignac, sauf que là t'as une montagne et des sapins qui l'entourent...

Tout le monde m'accueille bien rapidement, on me prete les epaulières et le casque, un peu trop petit, et c'est parti pour + de 4h de practices !!
Tout ça n'aurait pas été marrant sans le froid et la pluie violente qui auraient glacé Marvin en une demi seconde... afro rendeer

Puis on sépare les gars venant de Stavanger dans 2 maisons appartenant à 2 gars de l'équipe qui nous accueillent bien gentilment. La soirée se déroule tranquillement : Pizzas et Madden (les Norvégiens aiment les everibody blitz et jouer en mode Pro... rabbit

Le lendemain, réveil à 10h30 avec +ou moins une heure (G2O aide moi !!) et départ pour l'entrainement qui commence à midi. Début de l'entainement avec une sorte d'Oklahoma avec un running, 3 bloqueurs et 3 défenseurs sur une zone assez étroite.
C'est à cet exercice mon meilleur souvenir sur ce camp : le fils de JB avec un Tyrannosaure affraid c'est-à-dire un gars barbu avec les cheveux longs (le viking de base) faisant plus de 2 mètres et ayant bien 110-120 kilos et qui peut arrêter un running avec son seul bras tendu... pirat

Après cet exos et des duels en individuels sur des blocks, on débute un scrimmage où j'ai joué centre titulaire, mes snaps ayant impressionné (non, ne rigolez pas !! et en plus j'ai pas foiré un shotgun...). Ce scrimmage fut bien sympa, même si j'ai du y attraper la crève et un gros mal de tête à cause de mon casque pour liliputien...

Enfin reprise du train à 20h, arrivée à la maison à 23h30, je suis un peu crevé et je vais pas tarder à me coucher.... Sleep

Pour le niveau dans tout ça est pas super super, à part 4 joueurs, tous n'ont pas plus de 23-24 ans et manquent d'expérience, surtout en ligne où presque tous sont rookies. Le seul très bon joueur et un gars qui fait du flag avec moi ici et qui joue pour l'équipe Junior de Norvège en tant que receveur et Safety (comme qq'un de chez nous le fait pour la France).
D'ailleurs il fait les qualifs pour l'Euro contre la Suède dans quelques semaines....

Le coach a bien apprecié comment je jouais et voulait que j'intègre l'équipe mais vu que je rentre en France une semaine en Avril pour mes concours etr que je rentre définitivement fin mai, ça ne pourra pas se faire, vu que la saison est d'avril à Juin (quand il est probable qu'il fasse beau...)
Ce fut quand même une bonne expérience... cheers

Bonne nuit les mecs !!
Sleep
sebenyce

sebenyce

Masculin Nombre de messages : 607
Poste : NT
Prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:09

La classe ce matthiou, il preche la bonne parole du foot francais en norvege Cool , ça c est un truc dont tu te rappelles toute ta vie.

PS : Ramene le fils de JB en avril lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthiou en Direct de la Norvège !!   Matthiou en Direct de la Norvège !! - Page 2 Empty

Matthiou en Direct de la Norvège !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2