| MATOS ! | |
|
+14decaps Gius Guillaume Faure sebenyce ... Oli Antoine Gabriel#34 pace djo -=CrAsH=- Banane tOp_GuN Vatha-nator JudgeDred#52 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATOS ! Mer 30 Jan - 2:27 | |
| el von ke sur les vsr-4 c pour sa kel sont plate! et sur les vsr-4 sa va bien..le logo est pa plu gro ke celui d UA |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Mer 30 Jan - 2:30 | |
| el von pa ke sr les VSR4 les UA sont pas belle c les meme Les oakley sont les plus stilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATOS ! Mer 30 Jan - 2:43 | |
| Les nike vont KE sur les vsr-4 c marker sur boite kan tachete la nike dc parl pa tu c pa..ta pa de nike.. |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Mer 30 Jan - 2:44 | |
| Pk alors certain en ont sur des Shutt en NCAA ??? lol | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: MATOS ! Mer 30 Jan - 2:50 | |
| Des nikes sur revo pa vsr4: dsl...Tu ve des foto sur les otre casque??? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Mer 30 Jan - 2:58 | |
| je pense que la raison est tte simple nike en a sorti pour la ncaa ms sur la boite sandy a raison c vsr4 dc M. je sais pas ecrire, pas lire, connait rien, ms je l'ouvre pour mettre trois mots pas français.....> | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: MATOS ! Mer 30 Jan - 6:15 | |
| Et tu croi serieux ki sorte 20 boite differente en tout cas celle ki vende en Amerique du nord vont sur toute car ken jé acheté ma oakley le gars mavé montré en onté une nike, une UA puis une oakley pour voir celle ke je préféré é jé koi come casque un révo... Et c pareil sr les boite oakley ya marké ke les visiere von pa sr certain modele de grille or il zi von dc voila ta ta réponse Donc voila donc quand on sé pa, é kon tombe a 2 yard du TD et kon é fan d jets on se té.. | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MATOS ! Dim 6 Sep - 17:35 | |
| Bonjour.
Je me suis rendu compte récemment, que depuis quelques temps je m'entraine avec des crampons taille 43, alors que les miens sont taille 44. Je suppose donc qu'il y a eu échange dans les vestiaires à un entrainement cet été
Ce sont des nike speed TD low rouge et blancs. Est-ce que quelqu'un se retrouve avec des crampons tailles 44 à la place de ses 43? je commence à avoir mal aux pieds....
(je poste ici aussi parce qu'il me semble que des juniors sont aussi venu s'entrainer cet été). | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MATOS ! Lun 7 Sep - 0:02 | |
| mardi j'apport la scie si tu veux ^^ | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Lun 7 Sep - 0:43 | |
| - Oli a écrit:
- Bonjour.
Je me suis rendu compte récemment, que depuis quelques temps je m'entraine avec des crampons taille 43, alors que les miens sont taille 44. Je suppose donc qu'il y a eu échange dans les vestiaires à un entrainement cet été
Ce sont des nike speed TD low rouge et blancs. Est-ce que quelqu'un se retrouve avec des crampons tailles 44 à la place de ses 43? je commence à avoir mal aux pieds....
(je poste ici aussi parce qu'il me semble que des juniors sont aussi venu s'entrainer cet été). j ai lu ton message au moins 10 fois tellement il m a fait rire le récemment m a tué , en tout cas c est pas moi avec mon 47 fillette | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MATOS ! Mer 9 Sep - 23:35 | |
| Bon, et du coup ya personne qui se retrouve avec des crampons trop grands pour lui...? | |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: MATOS ! Sam 26 Sep - 16:17 | |
| j'essaie quand même une dernière fois, parce que c'est atroce de jouer avec des crampons trop petits... et déjà que j'ai un soucis aux pieds, ça arrange pas les choses.
est-ce que personne ne se retrouve avec des crampons nike speed TD low, rouge et blancs, taille 44 alors qu'il fait du 43? il y a eu échange dans les vestiaires pendant l'été, ça serait cool de regarder.... | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Dim 27 Sep - 21:49 | |
| Si tu veux je vends des crampons style taille 44 | |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: MATOS ! Dim 27 Sep - 22:15 | |
| à la limite... quoi et combien? | |
|
| |
Gius
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Mauguio Poste : LB/FB Prénom : Giuseppe Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: MATOS ! Lun 28 Sep - 2:04 | |
| Coucou les gens en parlant de matos, il y aurais des bonhommes qui aurais des site d'achat niveau matériel foot us fiable avec le quel vous avez déja fait quelques achats stp :p ? | |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MATOS ! Lun 28 Sep - 2:57 | |
| | |
|
| |
Gius
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Mauguio Poste : LB/FB Prénom : Giuseppe Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: MATOS ! Lun 28 Sep - 4:04 | |
| | |
|
| |
d.e.n
Nombre de messages : 37 Age : 32 Poste : QB Prénom : victor Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: MATOS ! Jeu 1 Oct - 18:24 | |
| personne n'aurait récupérer une paire de crampons noir kipsta avec un dessin sur le coté extérieur mercredi soir après l'entraînement junior ?je pense les avoir oubliés en partant ... | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MATOS ! Jeu 1 Oct - 21:23 | |
| salut, moi (responsable flag) avant la fermeture du vestiaire mercredi soir, j'ai mis au local 2 paires de crampons.... ( j'ai pas regardé la marque).
donc en principe tu devrais les retrouver à ton prochain entrainement. demande à tes coaches.
PS: en meme tps, les membres du BDS te diront que personne ne te prendra tes kipsta! lol | |
|
| |
d.e.n
Nombre de messages : 37 Age : 32 Poste : QB Prénom : victor Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: MATOS ! Jeu 1 Oct - 21:38 | |
| ba merci beaucoup | |
|
| |
eole
Nombre de messages : 2 Age : 33 Poste : linebacker Prénom : nicolas Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: MATOS ! Jeu 1 Oct - 22:52 | |
| xD t'arrive a oublier tes crampons victor :/ mais comme l'as dit edge personne ne te prendra tes crampons kipsta ... | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: MATOS ! Ven 2 Oct - 0:16 | |
| Effectivement, tes crampons sont au local, ainsi qu'une autre paire de crampons noirs... Je les ai mis dans l'étagère métallique tout en bas (avec le pied de parasol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATOS ! | |
| |
|
| |
| MATOS ! | |
|