Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mar 13 Mai - 17:35
De toute façon Guilhem ça sert à quoi que y ait des femmes là où tu vas puisque dans tous les cas tu reste dans ton coin?
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mar 13 Mai - 19:11
Albatarddddd!!!!!!!
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mar 13 Mai - 19:40
Ah batard guihlem ce fair ameuté par un mino ca me ferait chier !!
Sinon cédric t'a geré au moin au kitsh j'aurais pas besoin de me tapé la queue !!! ("fair la queue" pour les blairo qui blague sur n'importe quoi !)
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mar 13 Mai - 20:00
gotier avec une pair de couille sur la tete sa lui fai une perruk..
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mar 13 Mai - 23:43
Ben ca va à cette heure la y'en a qui s'amuse !
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:03
petit homme a écrit:
d'ailleur avec pace vous etes les deux seul loozder a aller la bas avec vos copines!
Parles en à Pace, moi j ai pas de femme,et ca tt le monde peut te le dire!!!!
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:06
-=CrAsH=- a écrit:
De toute façon Guilhem ça sert à quoi que y ait des femmes là où tu vas puisque dans tous les cas tu reste dans ton coin?
On t a parlé à toi !!! J crois pas , NON, alors reste caché dans les jupes de ta femme!!!
Et reviens dans 20 kilo !!!!!!!!!
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:09
guilhem soit pas mechant !!! je trouve que t plus alaise sur le forum que dans une boite ! car a la chou on aurait dit un parano qui a peur de se faire agresser par une meuf !et surtout la prochaine fois sourit et enleve le balai que ta dans le cul!!!!
guilhem84
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:10
just_dumb#20 a écrit:
Ah batard guihlem ce fair ameuté par un mino ca me ferait chier !!
J en vois bcp ici qu'on des grandes gueules, mais au final ca fait rien non plus!!!!!! Ah si l'excuse J ai une meuf moi !!
Allez vs
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:10
Putain celle là t'as eu tout le temps de l'entraînement pour la chercher et t'as trouvé que ça? là tu me déçois guigui, tu nous as fait mieux... Par contre laisse ma femme où elle est, elle y est très bien, t'es mignon... Et puis contrairement à toi, moi les kilos que je prends ils sont naturels, après chacun son truc, je conçois parfaitement qu'on veuille prendre des trucs qui font péter... Par contre, moi je sais distinguer mon équipe des adversaires...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:14
-=CrAsH=- a écrit:
Putain celle là t'as eu tout le temps de l'entraînement pour la chercher et t'as trouvé que ça? là tu me déçois guigui, tu nous as fait mieux... Par contre laisse ma femme où elle est, elle y est très bien, t'es mignon... Et puis contrairement à toi, moi les kilos que je prends ils sont naturels, après chacun son truc, je conçois parfaitement qu'on veuille prendre des trucs qui font péter... Par contre, moi je sais distinguer mon équipe des adversaires...
kel rapport?!
-=CrAsH=-
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:16
C'est juste entre Guilhem et moi Il me dit de revenir dans 20 kilos.
guilhem84
petit homme a écrit:
guilhem soit pas mechant !!! je trouve que t plus alaise sur le forum que dans une boite ! car a la chou on aurait dit un parano qui a peur de se faire agresser par une meuf !et surtout la prochaine fois sourit et enleve le balai que ta dans le cul!!!!
D'ou tu crois que j suis parano!!! Allo ici la Terre !!! Reviens du Cosmos, j aime pas les boites j suis sorti pr faire plaiz a PAce et à sa copine C tt !!!! J aime pas draguer et j sais pas le faire !!!! Vous allez tous encore me pété les couilles combien de temps encore!!! Putain occupez vous de votre cul tous autant que vs etes!!! Vs comencer à me bander severe!!!!!!!!!!
TOUS :
just_dumb#20
T'1 Dim t'a raison .... JE KIFF CETTE EQUIPE !
Maintenant tout le monde s'ameute !
-=CrAsH=-
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:18
Ah merde, on va fâcher notre Guilhem national...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:19
-=CrAsH=- a écrit:
C'est juste entre Guilhem et moi Il me dit de revenir dans 20 kilos.
ah ui effectivement...ben sil ve te ratrapper..va falloir..kil se vide grave!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:21
guilhem84 a écrit:
petit homme a écrit:
D'ou tu crois que j suis parano!!! Allo ici la Terre !!! Reviens du Cosmos, j aime pas les boites j suis sorti pr faire plaiz a PAce et à sa copine C tt !!!! J aime pas draguer et j sais pas le faire !!!! Vous allez tous encore me pété les couilles combien de temps encore!!! Putain occupez vous de votre cul tous autant que vs etes!!! Vs comencer à me bander severe!!!!!!!!!!
TOUS :
GUILHEM MOI JE LE C TKT LA FEME DE TA VIE..C TA CAISSE
guilhem84
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:29
$andy a écrit:
GUILHEM MOI JE LE C TKT LA FEME DE TA VIE..C TA CAISSE
No coment !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:32
hey destresse ! c koi ton pb c bon tassume pa lameutage?! meme forcé? t pa un hurricanes alors !! lol
guilhem84
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:35
C pas ca!!! j men tape de me faire ameuter!!!!
Mais tjs la meme raison encore encore et encore !!! Ca commence a me faire plus que chier!!!!
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:42
allez petit guilhem boude pas on rigole !!!!! qui aime bien chati bien!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:44
ben trouve une meuf canon de chez canon..et tt le monde fermera sa geule ché pa par exemple !
guilhem84
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:50
$andy a écrit:
ben trouve une meuf canon de chez canon..et tt le monde fermera sa geule ché pa par exemple !
Avant que je sorte avec ce type de meufs va falloir que j en vende des baraques et que mn compte en bank soit au MAX !!!
guilhem84
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:52
petit homme a écrit:
allez petit guilhem boude pas on rigole !!!!! qui aime bien chati bien!!!
J vais finir par avoir ma statue (à la Rocky les bras levés) si vs continuer à m'adorer comme ca!!
MAXIMUS
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:54
si tu veux sortir avec ce genre de meuf ca coute pas trop cher ! demande a lucien ...(figueras) 80 euros maxi mais elle t'aime que 30 min!