Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 0:57
petit homme a écrit:
si tu veux sortir avec ce genre de meuf ca coute pas trop cher ! demande a lucien ...(figueras) 80 euros maxi mais elle t'aime que 30 min!
C'est un bon debut !!!
On voit le connaisseur ??!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 1:01
Non c pask cedric il leur fai peur ! du cou..c gratis ! Mais tkt gui ! un jour tu tombera sur une meuf super (conne) ki te voudra ! Ou alors tu la bourre (avec de l'alcool cono !)
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 1:10
sandy ne commence pas mentir a guilhem la femme parfaite c'est une legende !comme le pere noel ...
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 2:34
petit homme a écrit:
sandy ne commence pas mentir a guilhem la femme parfaite c'est une legende !comme le pere noel ...
De toutes les façons qui dit femme ne dit pas perfection.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 2:36
On compren pk..
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 3:06
$andy a écrit:
On compren pk..
Je vois pas de quoi tu parles ???
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 10:09
Moi si.
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 10:44
aHHH MAVERICK t'a toujours les mot quil faut pour parler aux dames !
Kor-Back
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 13:46
just_dumb#20 a écrit:
aHHH MAVERICK t'a toujours les mot quil faut pour parler aux dames !
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 13:53
$andy a écrit:
Mais tkt gui ! un jour tu tombera sur une meuf super (conne)
Physiquement intelligente ca me va aussi !!!
C bon c pas vrai!!!! , quoique...!!!
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 15:16
Par contre vous y allez quel soirs a la chu ? J'y habite le vendredi et le dimanche et je vous ai jamais vu la bas...
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 19:18
le dimanche!!!c'est le top..;
guilhem84
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 20:25
Nicko a écrit:
Par contre vous y allez quel soirs a la chu ? J'y habite le vendredi et le dimanche et je vous ai jamais vu la bas...
Moi j t ai vu dimanche dernier! Mais ds la foule j t ai plus vu, dc pas dit bonjour!!!
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 22:10
Une soirée pour Guilhem ... (et oui cette soirée existe !!!)
guilhem84
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Mer 14 Mai - 23:24
J te l ai dit, quand j serai plus quoi faire de mes millions, j sortirai avec ce genre de meufs!
Soirée pour mecs draftes, donc futur blindés, tu m'etonne qui y ai des girls like that !!!!!! OUUUUUH UI !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Jeu 15 Mai - 11:06
VE Y ALLER VE Y ALLER ! VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !VE Y ALLER VE Y ALLER !
c ou au faite ? c combien ?! kes k'on y fè(sse) ?
Kor-Back
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Lun 2 Juin - 15:59
flagstaff a écrit:
yannick, un jour il nous dit "oh les gars vous abusez" et le lendemain, il s'y met aussi, c'est ça luke skywalker, bienvenue du coté obscur de la force
ps j'ai essayé maverick 2008 mais je l'ai trouvé un peu trop violent, je me suis pris un coup de boudin, j'étais KO !
PS j'ai débloqué les Hurricanes et le Mini-jeu l'humeur de Dario, je me fais incendie à chaque fois que je ratrape pas sa passe donc dans 99% des cas (OUI JE SUIS NUL ET JE L'ASSUME)
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Lun 2 Juin - 16:53
tais toi et tiens la chaîne...
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Lun 2 Juin - 17:27
Maverick-WR a écrit:
flagstaff a écrit:
yannick, un jour il nous dit "oh les gars vous abusez" et le lendemain, il s'y met aussi, c'est ça luke skywalker, bienvenue du coté obscur de la force
ps j'ai essayé maverick 2008 mais je l'ai trouvé un peu trop violent, je me suis pris un coup de boudin, j'étais KO !
PS j'ai débloqué les Hurricanes et le Mini-jeu l'humeur de Dario, je me fais incendie à chaque fois que je ratrape pas sa passe donc dans 99% des cas (OUI JE SUIS NUL ET JE L'ASSUME)
T'inquiete tu aprendras vite si tu te blesse pas ! Leo il était comme toi au debut de l'année derniere maintenant il joue en D2 !
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Lun 2 Juin - 20:57
just_dumb#20 a écrit:
T'inquiete tu aprendras vite si tu te blesse pas ! Leo il était comme toi au debut de l'année derniere maintenant il joue en D2 !
ouais il sert de banc pr ses coequipiers fatigués !!!
Kor-Back
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Jeu 19 Juin - 3:09
Cainri a écrit:
tais toi et tiens la chaîne...
Maverick Chaineur officiel des Hurricanes (PS/ les flash voulait de moi mais le temps était trop pourra donc leur chaîne ils se la mettent ou je pense)
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel avatar Maverick Ven 20 Juin - 0:07
d_moniack a écrit:
Une soirée pour Guilhem ... (et oui cette soirée existe !!!)
ho faite en parlant de ce poster ! c pas toi marv ki disai..chhuut les ga ya des enfants ki regardent le forum c public ! mwéé2..kan tu ve koi.. mdrr