| FLAG PLAGE A NARBONNE | |
|
+9Remo Oli d_moniack just_dumb#20 sebenyce Tomtom Yoann Saez -=CrAsH=- véronique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 5 Juil - 16:51 | |
| Narbonne organise un Flag plage le Dimanche 27 juillet à Narbonne Plage,et nous invite à venir y participer. Je n'ai encore pas le déroulement de la journée en main mais vous tiens informé dès que je le reçois. | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 5 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 5 Juil - 17:18 | |
| interressant effectivement je suis la en plus | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 5 Juil - 17:27 | |
| on peut jouer mm sans licence de flag ? | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 5 Juil - 17:40 | |
| - Tomtom a écrit:
- on peut jouer mm sans licence de flag ?
Oui ce n'est pas un tournoi officiel c'est une journée détente et conviviale. | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 5 Juil - 17:51 | |
| bon ben je suis oppé pour se dimanche la | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 5 Juil - 17:58 | |
| - Tomtom a écrit:
- bon ben je suis oppé pour se dimanche la
tu vas encore te blesser | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Dim 6 Juil - 1:12 | |
| all batard ce brazo .... l'homme carton qui vanne .... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Dim 6 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Dim 6 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 8 Juil - 11:02 | |
| Ca doit pouvoir ce faire !!! | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Lun 21 Juil - 19:01 | |
| Je fais remonter le sujet, parce que ça approche...
Voilà un peu plus de précisions sur l'organisation :
Cela aura donc lieu dimanche 27 juillet de 14h à 18h, à Narbonne Plage, sur la plage principale (juste en face lorsqu'on arrive de Narbonne, en contre-bas de l'esplanade).
Les équipes seront constituées sur place, en fonction du nombre de joueurs.
Pas besoin d'apporter ni flags, ni ballons.
Je pense que ça peut être un après-midi sympa, donc que ceux qui sont intéressés se fassent connaître. Pour l'instant, participent apparemment : Léo, Yohan, Thomas, Marvin, Olivier (à confirmer), Pierre A.
A priori, des joueurs des Archanges seront également de la partie (et peut-être des Régulateurs). | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Lun 21 Juil - 22:22 | |
| et je l'ai Confirmer à leo tout à l'heure j'en suis aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 1:10 | |
| T'en es ?! hoo puré jen etai sur!! Tonio est Gay !!!! Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay Tonio est Gay ! |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 10:32 | |
| Petit c** mais que fait sa mère?! non je vais au flag à narbonne !! Banane! | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 13:06 | |
| Moi j'suis chaud aussi (pour le flag de Narbonne bien-sûr) On s'arrange comment pour y aller ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 13:09 | |
| on a qu'a se donner rdv vers 12h à odysseum si on mange la bas. ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 13:37 | |
| faites gaffe pour le rdv de tonio.. il est gay ! |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 19:56 | |
| moi aussi je suis chaud, je veux pas aller au flag mais je suis gay , je veux bien en etre (au flag), si c est possible. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 22:05 | |
| c possible pointe toi au rdv pour l'instant ma voiture est vide donc j'ai 4 places. | |
|
| |
Tomtom
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 23:03 | |
| je peut venir sur enfin si on veut tjr bien de moi
dois je ramener les flag que j'ai enpeunter pour le centre ou je suis ou nn ? et ya une place pour moi dans une caisse? parce que sé tendu pour moi et vers kan sa finirai ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 23:08 | |
| c'est de 14h à 18h donc retour vers 19h au plus tot mais on peut rester plus tard en fonction des black knight... | |
|
| |
Tomtom
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 23:09 | |
| ok et pour les 2 autre question ? | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 23:18 | |
| Comme je l'ai dit, pas besoin d'amener ni flags, ni ballons. (Mais si tu n'as plus besoin des flags au centre, ramène les quand même au club). | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 23:19 | |
| et t'as une place dans ma voiture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE | |
| |
|
| |
| FLAG PLAGE A NARBONNE | |
|