| FLAG PLAGE A NARBONNE | |
|
+9Remo Oli d_moniack just_dumb#20 sebenyce Tomtom Yoann Saez -=CrAsH=- véronique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Lun 28 Juil - 23:42 | |
| Merci les mecs dommage que je n'ai pas pu faire honneur a cette équipe | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 29 Juil - 0:46 | |
| c est clair que le systeme de match etait bizarre mais bon on perd 1-0 contre les futurs vainqueurs, c'etait sympa pour ma premiere au flag (1 TD avec plongeon dans l'EZ et une interception sur pierre ), et je plussoie matt on a commencé à gagner quand tonio a fui le poste de QB et que matt ou moi l'avons remplaçé (ah ma double reverse), seul point noir j ai la voute plantaire défonçée par les brulures du sable chaud. accueil et organisation bien sympa de la part des BK, on a pu voir un elfe noir niveau 12 jouer au flag, baleze le gars il avait un mouette niveau 20 en animal de compagnie | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 29 Juil - 1:01 | |
| MDR Seb c'est vrai qu'il etait baleze y en avait qui jouait leur vie dans son équipe mais sinon sympa! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 29 Juil - 1:04 | |
| +1 comme disent les jeunes ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 29 Juil - 10:54 | |
| Hoo la honte !!
C'etait qui ?? J'aimerai pas etre à sa place dit donc !!! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| |
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 29 Juil - 11:09 | |
| Aie oui !! Ca a l'air d'etre chaud pour lui !!
Pauvre gars... il va pas rigoler tt les jours !
Heureusement que c'est pas moi hein ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 29 Juil - 11:29 | |
| tiens toi je te censure, et puis je vais aller recompter tes messages par la même occasion c'est injuste!!! sur 2 jours je n'ai pas dépassé le quota autorisé!! Je m'insurge contre cette invasion de pratique chinoise!
Dernière édition par Tonio Vico #34 le Ven 1 Aoû - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Ven 1 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Ven 1 Aoû - 2:09 | |
| Brazzo, ou "l'homme à qui il fallait 2 ceintures"... Marv & Ronan In love The Mavericks...
Pas de photos des pieds cramés, c'est dommage =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE | |
| |
|
| |
| FLAG PLAGE A NARBONNE | |
|