| FLAG PLAGE A NARBONNE | |
|
+9Remo Oli d_moniack just_dumb#20 sebenyce Tomtom Yoann Saez -=CrAsH=- véronique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 23:23 | |
| - Ollie a écrit:
- Comme je l'ai dit, pas besoin d'amener ni flags, ni ballons. (Mais si tu n'as plus besoin des flags au centre, ramène les quand même au club).
le petit il kiffe trop c'est trop bien je l'ai ramenerai kan je finirai la bas sé a dire début aout en tout ka pas de perte | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 23:33 | |
| Salut à tous nous voilà de retour. Petite précision pour le Flag plage de Dimanche au cas où que vous puissiez prévoir. Déroulement de la journée 14h 18h (comme vous l'a dit Olivia) et petite collation prévue en fin d'aprem. On me demande de communiquer à peu près le nombre de participants donc dès que vous êtes certains de venir faites le savoir merci d'avance. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mar 22 Juil - 23:35 | |
| ben c'est sur pour moi! salut vero! chouette les vacances ds le sud de l'espagne ? | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mer 23 Juil - 17:46 | |
| présent sûr mais pas de place en voiture | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mer 23 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mer 23 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mer 23 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mer 23 Juil - 20:25 | |
| Chaud aussi (en attente de reponse si je bosse ce WE), sinon que faut il apporter (crampons de foot US ou basket) | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mer 23 Juil - 20:50 | |
| ben t'es sur un plage !? tu prends tes chaussures en plastique pour pas te faire piquer par une vive! Sinon pieds nus sauf si t'as des pieds moches..... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mer 23 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Mer 23 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 13:57 | |
| Pensez à mettre une ou deux bouteilles d'eau au congélateur ce soir ! Et aussi à prendre une glacière demain. Il risque de faire bien chaud, et les Black Knights ne pourront pas stocker de l'eau au frais pour tout le monde... Et ajoutez de la crème solaire dans votre sac, tant qu'on y est ! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 13:57 | |
| Pour tous ceux qui vont au Flag plage merci de ramener une voir deux glacières si vous avez. Et je confirme petit repas à l'issue de la journée. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 13:58 | |
| Ollie tu m'as devancé | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 14:26 | |
| je confirme ma présence et j emmenerais une glacière, tonio c est toujours bon midi à odysseum ? ça va etre chaud 1 mois sans courir et casser de partout par le boulot mais bon narbonne plage ça se refuse pas | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 15:06 | |
| On se donne tous rendez-vous à 12h à Odysseum alors ?? Tonio garde moi une place aussi stp ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 15:32 | |
| bon ca fait 3 places m'en reste 2. | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 15:34 | |
| - Matthiou a écrit:
- On se donne tous rendez-vous à 12h à Odysseum alors ??
Tonio garde moi une place aussi stp ! cool matthiou tu seras là , emmene les 3 épées norvegiennes avec toi, ça peut aider | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 15:35 | |
| - Tonio Vico #34 a écrit:
- bon ca fait 3 places m'en reste 2.
il t en reste plus, t as vu le gabarit des bogoss que tu vas transporter | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 15:38 | |
| on va dire 1 je suppose pour marvin? | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Sam 26 Juil - 23:00 | |
| Je vous retrouverai direct la bas !! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Dim 27 Juil - 1:54 | |
| Tonio je reserve la dernier place dans ta voiture ! A demain 12h a odysseum | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Lun 28 Juil - 15:14 | |
| Bon j'ouvre le bal avec les resultats : Narbonne a obtenu les 2 premieres places, suivit de Perpignan. Les mixtes (faite de joueurs hurricanes et BK) : 4ème. Les mavericks (en memoire de notre héros local et pour tester le nom que voulait Dario) : 5ème. Les asticots (Remo et sa belle famille + Léo et Sunshine) : 6ème. A noter que j'ai 2 orteils brulés ainsi que la voute plantaire très sensible du à un sable trés trés trés chaud!!! Mais on s'est bien amusé ! Seb a au moins 1 TD et 1 interception! | |
|
| |
Matthiou
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Lun 28 Juil - 16:35 | |
| Organisation générale très bonne du côté des BK (à part qu'entre 14 et 17h, le sable, c'est très très chaud) !
Pour les Mavericks, on a été balèzes et invaincus à partir du moment où Tonio n'a plus joué QB ahah !!
Ce qui m'a étonné c'est qu'après seulement un match et june défaite, on était déjà dans le tableau de classement et donc plus en lice pour le titre... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE Lun 28 Juil - 16:45 | |
| normal qui a marque les points pour les mavericks??
et c vrai qu'un systeme de poule eut été plus juste avec croisement en demi et finale mais bon c'etait un peu fait à l'arrache surtout quand tu vois l'heure d'arrivée de perpignan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLAG PLAGE A NARBONNE | |
| |
|
| |
| FLAG PLAGE A NARBONNE | |
|