| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 12 Sep - 11:42 | |
| Z ont la haine contre les salamandres ça chambre pas mal ça se traite de salamandre, mais a part ça a priori, au premier abord ils le prennent pas trop mal. Mais en meme temps j'ai fais qu'un entrainement j' retourne ce soir.
Mais le chambrage au sain de l'équipe à l'air moins omniprésent que chez nous enfin que chez les hurricanes, enfin plus sporadique | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 12 Sep - 11:51 | |
| Surprenant venant d'une équipe de région parisienne... De souvenir, les matchs que j'ai fait là-bas, Flash (A et B), Mouss, Templiers, Molosses n'étaient pas exempts de chambrage mais vis-à-vis de l'adversaire (à priori Argos). Pas trop, voire pas du tout avec les Cougars, sauf un qui m'a "coupé" la cheville droite en cuttant salement comme une tafiole des bois. Allez, amuse-toi bien, en plus z'avez un synthé super confortable . | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 12 Sep - 14:52 | |
| C'est vrai que le synthé et vraiment bien. | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Sep - 20:12 | |
| Si ça branche du monde on va boire un coup ce soir, (Fitz, charlie's... pis on verra =P ) rdv vers 21h à la comedie | |
|
| |
aurelien
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Sep - 20:17 | |
| Dommage se sera sans moi | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Sep - 20:26 | |
| bonne initiative oli ms pas la ce soir dslé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Sep - 20:29 | |
| trop occupé à jouer à madden lol |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Sep - 20:31 | |
| Clair j'en suis à 3 victoires 1 defaite avec 90% de reussite à la passe ! (merci Brett ) et une défense aérienne de folie (merci lynch) faut que je progresse à la course ! un peu enervé contre le live ca saccade et tu perds du temps à attendre que l'ordi calcule que t'as lancé le jeu... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Sep - 20:32 | |
| Nan Tonio, je t'arrête, Oli ne peut avoir qu'une seule "bonne" idée par semaine, cette semaine c'était les T-shirts...
Venez en masse, faisons nous voir.
Maverick, arrête de déterrer des posts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Sep - 20:33 | |
| pareil pour moi, quitte à jouer contre quelqu'un autant le faire sur la meme console car sur le live j'ai vraiment du mal |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 19 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 20 Sep - 22:15 | |
| besoin d'aide ... J'en ai marre d'eMule et j'aimerais passer a autre chose ! Quelqu'un connait un moyen de telecharger tranquillement et facilement... merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 20 Sep - 22:35 | |
| essayes les torrent
bitorrent µtorrent azureus |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 20 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 20 Sep - 23:05 | |
| Sans vouloir faire le re-lou comment ca marche ? | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 23 Sep - 18:08 | |
| - d_moniack a écrit:
- Sans vouloir faire le re-lou comment ca marche ?
Pas très compliqué, la liste cité précédemment sont juste les clients qui te permettent de téléchargé les fichiers .torrent, tu peut trouvé ces clients sur telecharger.com (je te conseille celui là), ensuite il te suffit de trouvé un site qui te fourni le torrent que tu cherche et après suffit juste de faire glissé ton fichier .torrent dans la fenêtre de ton client. Pour des sites de torrent je peut t'en dire quelque un via mp, je ne préfère pas en parlé librement vu que l'ont pourrai considéré tout cela comme de "l'incitage au piratage". Incitation, c'est bien aussi ... et tu as raison, pour des questions de légalité il vaut mieux discuter de ce genre de pratiques via mp. | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 26 Sep - 20:22 | |
| Qui c'est qui vend son casque? ici | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 26 Sep - 20:58 | |
| - Citation :
- casque football americain AIR V taille medium 6 a 14 ans
Et faut quel tout de tête pour ce genre de casque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Ven 26 Sep - 21:05 | |
| je pense pas que ça soit un gars du club parce que dans le club personne a eu ce modèle de casque de mémoire et ensuite si vous comptez l'acheter, faudra changer la grille car pas la bonne couleur. |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 30 Sep - 18:41 | |
| Y a quelqu'un de vivant dans le coin? Tonio et JB doivent être en congés, ils n'ont pas posté de la journée! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 30 Sep - 18:58 | |
| Nan, t'es tout seul... abandonné de tous... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 30 Sep - 19:11 | |
| nan tout simplement en deplacement dans les PO et je ne suis pas la ce soir je suis en hôtel la ! bonne soirée! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mar 30 Sep - 23:55 | |
| je suis de retour jeudi , j ai travaillé de nuit les 2 dernières semaines, mon contrat s arretait aujourd'hui mais il me l ont prolongé jusqu'au 31 décembre , et je reviens à 10-18h ou 19h selon le boulot et les bus A jeudi , vous m avez manqué surtout G2O | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 0:41 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- nan tout simplement en deplacement dans les PO et je ne suis pas la ce soir je suis en hôtel la ! bonne soirée!
Quoi !!! J'ai entendu P.O ???? T'est où exactement Tonio voir si t'est pas loin de chez moi !!! Bon séjour sous le soleil Catalan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|