| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 9:12 | |
| 'tain moi j'ai un taf de dingue en ce moment...c'est lourd je suis pas payé pour ça quand même !!! | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 12:40 | |
| et au soleil en plus, fait beau à paris ? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 17:11 | |
| pour les frerots : | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 17:20 | |
| (lien du message de JB qui ne s'affiche pas) | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 17:26 | |
| éh, faut pas oublier Tonio, Gauthier, Guilhem, Mme la Présidente....!! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 18:03 | |
| YEAHHHHHHHHHHHH !!!!
J'ai fini troisième cette année...
Vivement le prochain contest! On veut revoir au moins les mêmes !!!
Pour les rookies que ça intéresse et pour tous ceux qui veulent revoir ce moment d'anthologie: https://www.dailymotion.com/Olliespics/video/x57v7y_air-guitar-hurricanes_music | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 1 Oct - 23:56 | |
| http://www.koreus.com/video/football-filles.html >.<
ps: j'ai rien contre le foot... | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 0:29 | |
| J'adore cette vidéo | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 9:46 | |
| héhéhé, j'aime bien, y'a de ça | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 10:45 | |
| c est vrai que c est une bonne definition de ce jeu de t.pette | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 13:03 | |
| les gouts et les couleurs, y'en a ici qui sont fans, moi perso non mais bon chacun son feeling. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 13:24 | |
| ça sent encore la polémique à venir sous peu... et je vais encore devoir sévir... N'empeche que j'adhère, mais çe n'engage que moi, bien sûr ^^. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 14:38 | |
| pourrie cette vidéo, quand on dénigre quelqu'un pour mettre en lumière ses faiblesses c'est que nos points forts ne sont pas si fort que ça. J'adore le FOOT et je le revendique, il y a des abus de fric, de conduite, etc mais comme dans tous les sports, la seule difference c est qu'étant sport médiatique numéro un, la moindre fumée fait un gros feu. Ne crachez pas sur ce sport car vous n'aimer pas que l'on crache sur le foot US et pourtant ça m'énerve aussi quand on me dit que l'on fait un sport de t.pette car on est sur protégé et que l'on s arrete de jouer toutes les 10 secondes. chaque sport a ses particularités et celle du FOOT (soccer) j'adorrrrrrrrrrrrrrre. vive le foot vive les girondins de bordeaux (malgré la défaite imméritée d hier soir) vive le foot US même pierre de courbetin (inventeur des JO modernes) n'avait d'yeux que pour le rugby (premier sport olympique collectif), pour lui le foot c'était de la merde et le foot US un sport d'abruti pour ceux qui ne comprennait pas la quintescence du rugby. pour finir videos de gestes techniques (c'est beau le foot à ce niveau là) https://www.youtube.com/watch?v=YwMEryT_LlE&feature=related but de marco van basten (mon joueur préféré) en 1988 https://www.youtube.com/watch?v=5j1Z-0ZMM5Q&feature=related et pour les détracteurs https://www.youtube.com/watch?v=Wy--rAHtaIU&feature=related | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 14:51 | |
| Seb, c'est de l'humour, 2nd degré Le foot va pas mourir pour si peu Soit scoubertin un peu !!! (special joke) | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 15:25 | |
| Amen Seb !! Seuls et contre tous ! https://www.youtube.com/watch?v=36xvgPzUzQQ
Dernière édition par d_moniack le Jeu 2 Oct - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 15:29 | |
| j'ai beaucoup aimé la dernière vidéo ca prouve qu'il n'y a pas de triche quand ca veut pas ben ca rentre pas ! le 3eme raté, j'ai connu le ballon qui s'arrete sur la ligne à cause d'une flaque! et le raté entre canada et USA (un match que je n'irai pas voir) est enorme! Celle sur les gestes techniques c'est ce qui fait aimé le foot mais ca devient trop rare.... Après pas de polémique ca ne sert à rien (moi je kiffe le Hand) et j'espere qu'un jour le foot laissera un peu de place aux autres c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:08 | |
| je suis fan du médecin qui achève son joueur, un beau tackle glissé et avec les 2 pieds.
Moi ce que j'aime pas avec le foot c'est que c'est surmédiatisé en France et qu'on a l'impression qu'il n'existe pas d'autres sports sauf quand il y a les JO ou autre coupe du monde de rugby, coupe d'europe de handball. Sinon c'est toujours la même chanson dans la rubrique sport.
Aux USA, ce qui est bien c'est à chaque saison son sport. |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:18 | |
| moi ce que j'aime pas dans le foot (en plus d'un sport qui n'a pas ou peu changé ses regles depuis 100 ans et qui au bout d'une heure et demie peut toujours se terminer par 0-0) ce sont les supporters de foot | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:21 | |
| pas tout à fait vrai JB une grande regle qui a amené le 0-0 c'est celle du hors jeu qui n'existait pas à l'epoque des Pele et autres de la grande période des 7-4 , 6-0....etc! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:27 | |
| Ben en voilà un bon débat !!! pourquoi il y a eu cette regle, et pourquoi on l'enleve pas ???
ça serait vachement plus fun des 10-7 que des 1-0 langoureux ou des 0-0 difficiles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|