| Brêves de comptoirs | |
|
+29Yoann Saez Nicko dim Speedskill flagstaff ANAKINE SKYWALKER LiL'Saint bigboobs Dody serval#47 Crimetime#31 pace Remo Lou SanTen Olivia Mike d_moniack Tomtom Antoine Gabriel#34 Oli aurelien véronique -=CrAsH=- Kor-Back ... sebenyce just_dumb#20 JudgeDred#52 Odinson 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:30 | |
| tonio le hors jeu existait bien avant pelé et compagnie c'est juste que l'on marquait + de buts à cette époque car les formations tactiques étaient différentes et encore l'inter de milan d'herrera a inventé la catenaccio, certains joueurs de cette equipe n ont jamais franchi la ligne médiane de toute leur carriere. http://fr.fifa.com/classicfootball/history/index.html sinon JB a raison le foot a peu évolué du point de vue des regles (et certains supporters sont cons ), les principales differences sont physiques, techniques et tactiques avant on jouait en 0-10 http://www.fc-auvernier.ch/histoire_de_la_tactique.html ah le 4-3-3 de l'ajax des 70's tout le monde attaque et défend , je suis fan aussi du 4-4-2 diamant avec un numéro 10 à l'ancienne (platini , maradona ) | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:41 | |
| Pour votre info un 0 - 0 ne signifie pas pour autant un match chiant et sans relief. Il peut y avoir des dizaines et des dizaines d'occasions mais de super gardiens. Ca ne rend pas le match moins interessant.
Voir un gardien repousser les actions un a une c'est comme un linebaker qui s'en donne a coeur joie en defense en multipliant les hits ...
http://fr.youtube.com/watch?v=Mot4X-ydbik | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:44 | |
| moi si j ai dit que c'ete un sport de t pette c'est juste pour le cinema qu il font chaque fois qu'il tombe ... comme disait un grand joueur de rugby (dont j ai oublié le nom ) leur blessures sont nos bobos apres je ne porte pas assez d interet a ce sport pour porté un jugement donc pour moi le sujet et clos | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:45 | |
| merci seb, ça c'est enrichissant !!!
Tiens on ne peut plus etre plus d'actualité http://fr.sports.yahoo.com/02102008/1/ligue-des-champions-l-om-denonce-des-violences-inacceptables-madrid.html
c'est pile poil ce que j'aime pas, c'est sur on peut toujours dire "ouais mais c'est que quelques personnes" mais comme y'a que dans ce sport qu'ils y sont... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:45 | |
| Ha oui mea maxima culpa! et plus ca avance plus on tente d'alleger parce qu'avec trois joueurs devant l'attaquant pour ne pas etre hors jeu aujourd'hui on jouerait au milieu et c'est tout ! Effectivement c'est l'avancé des tactiques qui a amené c'est resultat mediocre et une homogenisation des niveaux aussi ! car avant rencontré un grand club c'etait sur de prendre une deculotté! Aujourd'hui on pourrait voir des belges, des estoniens....etc tenir le coup (en tout cas pas prendre 5-0) contre des clubs europeens de "l'ouest". C'est d'ailleurs ce qui est un peu choquant c'est que des 3emes et 4emes de classement de championnat important participe à des coupes de champions alors que beaucoup de champion de pays plus petit ne peuvent participer.... D'un autre coté concernant les regles il est normal qu'elle n'est pas beaucoup evolué c'est un peu le cas pour tous les sports. Change trop de regle et c'est plus le même sport! JB, Il n'existe pas que dans ce sport seulement c'est le plus mediatisé! Et quand tu as un message à faire passer comme le leur qui normalement et legitimement et tout ce que tu veux ne doit pas passer il ne trouve que ce moyen....
Dernière édition par Antoine Gabriel#34 le Jeu 2 Oct - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:49 | |
| - d_moniack a écrit:
Voir un gardien repousser les actions un a une c'est comme un linebaker qui s'en donne a coeur joie en defense en multipliant les hits ...
Pourcentage de matchs nuls : 31.0 % (vu sur un site de football) tu te vois toi regarder 1/3 des matches de foot us qui finissent sans aucun points ou alors à egalité ??? Souvent je me dit que si on a inventé le terme "NUL" pour les egalités ca doit pas etre pour rien | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 16:59 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
Aujourd'hui on pourrait voir des belges, des estoniens....etc tenir le coup (en tout cas pas prendre 5-0) contre des clubs europeens de "l'ouest".
.... Depuis quand la Belgique est un pays de l'Est...???? J'y suis né, j'avais pas l'impression d'être derrière le rideau de fer. On m'aurait menti? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 17:07 | |
| Pas de l'Est mais un pays "pauvre" du foot car l'équipe national ne fait plus rien depuis quelque temps (et pourtant à une époque c'etait dur de les jouer "Les Diables Rouges / Rode Duivels" et des joueurs comme : Jan Ceulemans & Enzo Scifo,) et les clubs pareils. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 17:12 | |
| - Odinson a écrit:
- d_moniack a écrit:
Pourcentage de matchs nuls : 31.0 % (vu sur un site de football)
tu te vois toi regarder 1/3 des matches de foot us qui finissent sans aucun points ou alors à egalité ???
Souvent je me dit que si on a inventé le terme "NUL" pour les egalités ca doit pas etre pour rien il faut différencier les 0-0, ça peut etre un match de merde et il y en a beaucoup mais ça peut etre un match de fou avec des gardiens de feu. En france il y a beaucoup de 0-0 pour plusieurs raisons : - n ayant pas les meilleurs salaires, on a pas les meilleurs attaquants -on a la meilleure formation de gardiens au monde donc les meilleurs gardiens, en gros le gardien de valenciennes est 100 fois meilleur que le gardien d un club de meme niveau en italie ou en angleterre. - l'inflation des droits télé fait que la différence de revenu entre un club de D1 et D2 est énorme donc les coachs sont frileux et jouent pour ne pas perdre plutot que pour gagner et ça c'est bien dommage sinon JB si tu veux voir des buts regarde les matchs du werder de breme y en a 4 ou 5 en moyenne. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 2 Oct - 17:24 | |
| Ca m'a fait tripper la video de marvin on voit le MHSC avec ses "belles" couleurs orange et bleu contre l'ASM! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Sam 4 Oct - 23:18 | |
| Quand l'amour du foot pousse a faire des conneries : Pour ceux qui l'aurait pas reconnu c'est Dawkins des Eagles et c'est le mollet de Dario ... lol | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Dim 5 Oct - 10:30 | |
| Il est surtout pas particulierement bien fait... | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Dim 5 Oct - 13:59 | |
| C'est surtout un joueur de merde ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Dim 5 Oct - 14:01 | |
| c'est sur mr. préfère Ed Reed au vu de l'équipe dans laquelle il évolu |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 8 Oct - 2:07 | |
| - Remo a écrit:
- Il est surtout pas particulierement bien fait...
Faut arrêter www.Dario.com si c'est pour qu'il fasse ce genre de tatouages Dans ce cas je passerais par www.Coach-pierre.net comme ça il investira dans des tatouages stylés | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 8 Oct - 10:38 | |
| j'ai du mal à suivre là, mais bon... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Mer 8 Oct - 18:33 | |
| Comment on traduit "soupir" sur un forum? ? ? ? ? | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 9 Oct - 12:59 | |
| Sinon à part ça je trouve que cette saison se porte pas mal, on a beaucoup de joureurs et ma foi les nouveaux sont vraiment vaillants. Cette année je part vraiment confiant, y'a juste 2.3 trucs à améliorer, mais sinon on a le potentiel de faire une bonne saison. Tiens d'ailleurs le nouveau qui s'est blessé mardi quelqu'un a des nouvelles ? | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 9 Oct - 13:01 | |
| - Citation :
- Tiens d'ailleurs le nouveau qui s'est blessé mardi quelqu'un a des nouvelles ?
L'enterrement a lieu samedi. Ni fleur ni couronne... (euh je plaisante evidement) | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 9 Oct - 13:05 | |
| rhôôôôôô, z'avez déjà abimé un nouveau?? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 9 Oct - 13:09 | |
| abimé vite fait je crois que c'est alpha qui lui est tombé sur la jambe, il a du bol, ca aurait pu etre plus lourd!..... Ca reste un coup à se faire une bete entorse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 9 Oct - 13:27 | |
| en tout cas pour ma part le prochain qui me cut je lui marche dessus ou je passe tout seul contre lui au placage |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 9 Oct - 13:29 | |
| +1 suffit les placages de tarlouze | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 9 Oct - 13:40 | |
| - Titans a écrit:
- en tout cas pour ma part le prochain qui me cut je lui marche dessus ou je passe tout seul contre lui au placage
il y en a toujours qui cuttent au lieu de plaquer??? Pourtant au bout de 3/4 entraînements à ne faire que ça, ça devrait commencer à rentrer dans les casques, non? Un placage dans les jambes, c'est très different d'un cut, qu'on se le dise. Moi, sur des rapides ou sur des lourds, je vais pas au face à face, mais je clampe les gambettes, lourd ou pas, ça stoppe net ^^. Mais y a une sacrée difference entre ça et viser les genoux avec le casque ou le dos . Et c'est pas faute d'avoir constaté et vérifié ça à maintes reprises la saison passée... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs Jeu 9 Oct - 13:45 | |
| - JudgeDred#52 a écrit:
- Titans a écrit:
- en tout cas pour ma part le prochain qui me cut je lui marche dessus ou je passe tout seul contre lui au placage
il y en a toujours qui cuttent au lieu de plaquer??? Pourtant au bout de 3/4 entraînements à ne faire que ça, ça devrait commencer à rentrer dans les casques, non?
Un placage dans les jambes, c'est très different d'un cut, qu'on se le dise. Moi, sur des rapides ou sur des lourds, je vais pas au face à face, mais je clampe les gambettes, lourd ou pas, ça stoppe net ^^. mais y a une sacrée difference entre ça et viser les genoux avec le casque ou le dos C qui le con qui fé sa??? il y en a qui sont pa serieux lui J'ai entendu une rumeur comme quoi celui qui a cuté le joueur apré il lui a fait faire un Fumble de face .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brêves de comptoirs | |
| |
|
| |
| Brêves de comptoirs | |
|