Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier

Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Brêves de comptoirs

+29
Yoann Saez
Nicko
dim
Speedskill
flagstaff
ANAKINE SKYWALKER
LiL'Saint
bigboobs
Dody
serval#47
Crimetime#31
pace
Remo
Lou SanTen
Olivia
Mike
d_moniack
Tomtom
Antoine Gabriel#34
Oli
aurelien
véronique
-=CrAsH=-
Kor-Back
...
sebenyce
just_dumb#20
JudgeDred#52
Odinson
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sebenyce

sebenyce

Masculin Nombre de messages : 607
Poste : NT
Prénom : Sébastien

Brêves de comptoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 16:30

tonio le hors jeu existait bien avant pelé et compagnie c'est juste que l'on marquait + de buts à cette époque car les formations tactiques étaient différentes et encore l'inter de milan d'herrera a inventé la catenaccio, certains joueurs de cette equipe n ont jamais franchi la ligne médiane de toute leur carriere.

http://fr.fifa.com/classicfootball/history/index.html

sinon JB a raison le foot a peu évolué du point de vue des regles (et certains supporters sont cons fiston ), les principales differences sont physiques, techniques et tactiques avant on jouait en 0-10

http://www.fc-auvernier.ch/histoire_de_la_tactique.html

ah le 4-3-3 de l'ajax des 70's tout le monde attaque et défend I love you , je suis fan aussi du 4-4-2 diamant avec un numéro 10 à l'ancienne (platini I love you , maradona I love you )
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack

d_moniack

Masculin Nombre de messages : 513
Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ...
Prénom : Marvin

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 16:41

Pour votre info un 0 - 0 ne signifie pas pour autant un match chiant et sans relief. Il peut y avoir des dizaines et des dizaines d'occasions mais de super gardiens. Ca ne rend pas le match moins interessant.

Voir un gardien repousser les actions un a une c'est comme un linebaker qui s'en donne a coeur joie en defense en multipliant les hits ...

http://fr.youtube.com/watch?v=Mot4X-ydbik
http://demoniack.skyblog.com
Lou SanTen

Lou SanTen

Masculin Nombre de messages : 157
Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr
Prénom : mathias

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 16:44

moi si j ai dit que c'ete un sport de t pette c'est juste pour le cinema qu il font chaque fois qu'il tombe ... comme disait un grand joueur de rugby (dont j ai oublié le nom ) leur blessures sont nos bobos
apres je ne porte pas assez d interet a ce sport pour porté un jugement donc pour moi le sujet et clos Sleep
Odinson

Odinson

Masculin Nombre de messages : 1135
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 16:45

merci seb, ça c'est enrichissant !!!

Tiens on ne peut plus etre plus d'actualité
http://fr.sports.yahoo.com/02102008/1/ligue-des-champions-l-om-denonce-des-violences-inacceptables-madrid.html

c'est pile poil ce que j'aime pas, c'est sur on peut toujours dire "ouais mais c'est que quelques personnes" mais comme y'a que dans ce sport qu'ils y sont...
http://leshurricanes.com
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

Masculin Nombre de messages : 1298
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 16:45

Ha oui mea maxima culpa! et plus ca avance plus on tente d'alleger parce qu'avec trois joueurs devant l'attaquant pour ne pas etre hors jeu aujourd'hui on jouerait au milieu et c'est tout ! lol!

Effectivement c'est l'avancé des tactiques qui a amené c'est resultat mediocre et une homogenisation des niveaux aussi !
car avant rencontré un grand club c'etait sur de prendre une deculotté!

Aujourd'hui on pourrait voir des belges, des estoniens....etc tenir le coup (en tout cas pas prendre 5-0) contre des clubs europeens de "l'ouest".

C'est d'ailleurs ce qui est un peu choquant c'est que des 3emes et 4emes de classement de championnat important participe à des coupes de champions alors que beaucoup de champion de pays plus petit ne peuvent participer....

D'un autre coté concernant les regles il est normal qu'elle n'est pas beaucoup evolué c'est un peu le cas pour tous les sports. Change trop de regle et c'est plus le même sport!

JB, Il n'existe pas que dans ce sport seulement c'est le plus mediatisé! Et quand tu as un message à faire passer comme le leur qui normalement et legitimement et tout ce que tu veux ne doit pas passer il ne trouve que ce moyen....

Dernière édition par Antoine Gabriel#34 le Jeu 2 Oct - 16:52, édité 1 fois
Odinson

Odinson

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 16:49

d_moniack a écrit:

Voir un gardien repousser les actions un a une c'est comme un linebaker qui s'en donne a coeur joie en defense en multipliant les hits ...

Pourcentage de matchs nuls : 31.0 % (vu sur un site de football)

tu te vois toi regarder 1/3 des matches de foot us qui finissent sans aucun points ou alors à egalité ???

Souvent je me dit que si on a inventé le terme "NUL" pour les egalités ca doit pas etre pour rien lol!
JudgeDred#52

JudgeDred#52

Masculin Nombre de messages : 994
Poste : retraité OT/DT#52
Prénom : Tom

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 16:59

Antoine Gabriel#34 a écrit:

Aujourd'hui on pourrait voir des belges, des estoniens....etc tenir le coup (en tout cas pas prendre 5-0) contre des clubs europeens de "l'ouest".

....

Depuis quand la Belgique est un pays de l'Est...???? Shocked
J'y suis né, j'avais pas l'impression d'être derrière le rideau de fer. On m'aurait menti? Laughing
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 17:07

Pas de l'Est mais un pays "pauvre" du foot car l'équipe national ne fait plus rien depuis quelque temps (et pourtant à une époque c'etait dur de les jouer "Les Diables Rouges / Rode Duivels" et des joueurs comme : Jan Ceulemans & Enzo Scifo,) et les clubs pareils.
sebenyce

sebenyce

Masculin Nombre de messages : 607
Poste : NT
Prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 17:12

Odinson a écrit:
d_moniack a écrit:

Pourcentage de matchs nuls : 31.0 % (vu sur un site de football)

tu te vois toi regarder 1/3 des matches de foot us qui finissent sans aucun points ou alors à egalité ???

Souvent je me dit que si on a inventé le terme "NUL" pour les egalités ca doit pas etre pour rien lol!

il faut différencier les 0-0, ça peut etre un match de merde et il y en a beaucoup mais ça peut etre un match de fou avec des gardiens de feu.

En france il y a beaucoup de 0-0 pour plusieurs raisons :
- n ayant pas les meilleurs salaires, on a pas les meilleurs attaquants
-on a la meilleure formation de gardiens au monde donc les meilleurs gardiens, en gros le gardien de valenciennes est 100 fois meilleur que le gardien d un club de meme niveau en italie ou en angleterre.
- l'inflation des droits télé fait que la différence de revenu entre un club de D1 et D2 est énorme donc les coachs sont frileux et jouent pour ne pas perdre plutot que pour gagner et ça c'est bien dommage

sinon JB si tu veux voir des buts regarde les matchs du werder de breme y en a 4 ou 5 en moyenne.
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 17:24

Ca m'a fait tripper la video de marvin on voit le MHSC avec ses "belles" couleurs orange et bleu contre l'ASM!
d_moniack

d_moniack

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptySam 4 Oct - 23:18

Quand l'amour du foot pousse a faire des conneries :

Brêves de comptoirs - Page 4 Sanstitre1el6
Brêves de comptoirs - Page 4 W704

Pour ceux qui l'aurait pas reconnu c'est Dawkins des Eagles et c'est le mollet de Dario ... lol
Remo

Remo

Masculin Nombre de messages : 740
Poste : QB D4
Prénom : Pierre

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 10:30

Il est surtout pas particulierement bien fait...
just_dumb#20

just_dumb#20

Masculin Nombre de messages : 675
Poste : DB
Prénom : Gauthier

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 13:59

C'est surtout un joueur de merde ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 14:01

c'est sur mr. préfère Ed Reed au vu de l'équipe dans laquelle il évolu
Kor-Back

Kor-Back

Masculin Nombre de messages : 518
Poste : Animateur Radio
Prénom : Frédéric / Maverick

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 2:07

Remo a écrit:
Il est surtout pas particulierement bien fait...

Faut arrêter www.Dario.com si c'est pour qu'il fasse ce genre de tatouages lol!

Dans ce cas je passerais par www.Coach-pierre.net comme ça il investira dans des tatouages stylés lol!
https://www.facebook.com/pages/The-Game-sur-Radio-Campus-Montpell
Odinson

Odinson

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 10:38

j'ai du mal à suivre là, mais bon...
-=CrAsH=-

-=CrAsH=-

Masculin Nombre de messages : 536
Poste : DB - Sponsor
Prénom : Léo

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 18:33

Comment on traduit "soupir" sur un forum?

Neutral ? Suspect ? No ? confused ?
http://www.eat-english.com
Odinson

Odinson

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 12:59

Sinon à part ça je trouve que cette saison se porte pas mal, on a beaucoup de joureurs Laughing et ma foi les nouveaux sont vraiment vaillants. Cette année je part vraiment confiant, y'a juste 2.3 trucs à améliorer, mais sinon on a le potentiel de faire une bonne saison.
Tiens d'ailleurs le nouveau qui s'est blessé mardi quelqu'un a des nouvelles ?
d_moniack

d_moniack

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:01

Citation :
Tiens d'ailleurs le nouveau qui s'est blessé mardi quelqu'un a des nouvelles ?
L'enterrement a lieu samedi. Ni fleur ni couronne...
(euh je plaisante evidement)
JudgeDred#52

JudgeDred#52

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:05

rhôôôôôô, z'avez déjà abimé un nouveau?? Shocked
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:09

abimé vite fait je crois que c'est alpha qui lui est tombé sur la jambe, il a du bol, ca aurait pu etre plus lourd!..... Ca reste un coup à se faire une bete entorse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:27

en tout cas pour ma part le prochain qui me cut je lui marche dessus ou je passe tout seul contre lui au placage
Odinson

Odinson

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:29

+1
suffit les placages de tarlouze
JudgeDred#52

JudgeDred#52

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:40

Titans a écrit:
en tout cas pour ma part le prochain qui me cut je lui marche dessus ou je passe tout seul contre lui au placage

il y en a toujours qui cuttent au lieu de plaquer??? Pourtant au bout de 3/4 entraînements à ne faire que ça, ça devrait commencer à rentrer dans les casques, non?

Un placage dans les jambes, c'est très different d'un cut, qu'on se le dise.
Moi, sur des rapides ou sur des lourds, je vais pas au face à face, mais je clampe les gambettes, lourd ou pas, ça stoppe net ^^.
Mais y a une sacrée difference entre ça et viser les genoux avec le casque ou le dos Laughing. Et c'est pas faute d'avoir constaté et vérifié ça à maintes reprises la saison passée...
pace

pace

Masculin Nombre de messages : 918
Poste : safty-receveur-long snapeur
Prénom : Guillaume

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:45

JudgeDred#52 a écrit:
Titans a écrit:

il y en a toujours qui cuttent au lieu de plaquer??? Pourtant au bout de 3/4 entraînements à ne faire que ça, ça devrait commencer à rentrer dans les casques, non?

Un placage dans les jambes, c'est très different d'un cut, qu'on se le dise.
Moi, sur des rapides ou sur des lourds, je vais pas au face à face, mais je clampe les gambettes, lourd ou pas, ça stoppe net ^^.
mais y a une sacrée difference entre ça et viser les genoux avec le casque ou le dos Laughing
C qui le con qui fé sa??? il y en a qui sont pa serieux lui fiston

J'ai entendu une rumeur comme quoi celui qui a cuté le joueur apré il lui a fait faire un Fumble de face ....
http://pace.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brêves de comptoirs   Brêves de comptoirs - Page 4 Empty

Brêves de comptoirs
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant