| Quelques notions de règles | |
|
+18Crimetime#31 Vince #19 -=CrAsH=- bigboobs Guillaume Faure just_dumb#20 Olivia flagstaff Laurent Tourre Matthiou sebenyce Oli JudgeDred#52 véronique Speedskill aurelien Antoine Gabriel#34 Odinson 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Dim 5 Oct - 16:20 | |
| - Titans a écrit:
- oui et si il est retombe en même temps?
|
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Dim 5 Oct - 16:27 | |
| Apres c'est question de force, celui ki l'arrache à l'autre ! Sinon ils ont pas l'air con ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Dim 5 Oct - 16:33 | |
| et les gars tant que vous y êtes assassinez l'autre joueur aussi non?... Sans déconner vous vous imaginez qu'il y est marqué ça dans le bouquin. En plus la réponse elle est vraiment toute bête et c'est pas par rapport à une épreuve de force de l'un ou de l'autre joueur |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Dim 5 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Dim 5 Oct - 16:36 | |
| c'est pas tout simplement le joueur offensif qui garde la possession? | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Dim 5 Oct - 16:39 | |
| tu fais exprès de répéter tout ce que je dis oli ?
Dernière édition par keveni le Lun 13 Oct - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Dim 5 Oct - 16:49 | |
| et bein on y arrive, c'est bien l'attaque qui est prioritaire en cas de possession simultanée de la balle due à une réception/interception ou un fumble. |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Lun 6 Oct - 9:04 | |
| le coup du holding dans la EZ je savais pas...cool | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Dim 12 Oct - 0:04 | |
| Cas Bizarre: Lors du dernier jeu du match que se passe t'il si la defense fait une faute alors que le chrono est a :00. On applique la pénalité mais vu qu'il n'y a plus de temps de jeu ?!?!? A quoi sa sert....Bref je n'ai pas la réponse au probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Dim 12 Oct - 0:06 | |
| c'est pour ça qu'un match ne peut pas se finir sur une faute et donc on joue un dernier jeu |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Lun 13 Oct - 22:22 | |
| nouvelle question dans quel cas il y a-t'il holding defenssif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Lun 13 Oct - 23:17 | |
| Quand tu retiens un receveur avant que la balle soit lancé ou Quand tu tournes un Oline pour permettre le blitz d'un autre joueur |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Mar 14 Oct - 13:28 | |
| Lorsqu'il y a action de retenir un joueur autrement qu'en faisant opposition "de face" (je sais c'est pas tres clair) | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Jeu 23 Oct - 22:32 | |
| si tu fais une interception dans ta EZ et tu te fais plaqué dedans c'est un touchbak ou safety? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Jeu 23 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Jeu 23 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
MuReLh
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Surffing on the clouds Poste : DE / LB / X Prénom : murelh Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Ven 24 Oct - 1:51 | |
| Holly shit et moi qui pensait connaitre au moi 1% des regles Va vraiment falloir que je m'y mette. Si je suis dans la Oline, en D end coté fort. Ai je le droit de contourner le mur d'en face pour choper le QB adverse au lieu de tenter de traverser la Oline adverse ? | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Ven 24 Oct - 9:31 | |
| Si j'ai bien compris ta mise en situation, la réponse est: forcément, oui, bien sur... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Ven 24 Oct - 10:56 | |
| c'est même souvent son rôle | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Ven 24 Oct - 11:03 | |
| Disons qu'il faudrait peut-être lui dire que s'il s'occupe un peu trop des Oline, il s'occupera pas trop du QB... tu me diras, c'est une opinion tout à fait personnelle hein | |
|
| |
MuReLh
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Surffing on the clouds Poste : DE / LB / X Prénom : murelh Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Ven 24 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Ven 24 Oct - 11:57 | |
| - MuReLh a écrit:
- Merci ! Chaque fois, moi je foncais dans le mur parce qu'on m'avait dit de le traverser
c'est sur kick off qu'il faut traverser le mur. Quand tu es en defense, suivant le jeu appelé, desfois, tu dois boucher un trou desfois tu dois plaquer le qb, va voir yannick samedi et parle lui en | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Ven 24 Oct - 11:59 | |
| Ouais, 'fin si tu passes genre large de chez large autour de la Oline, à moins de courrir, très très trèèèèèèès vite, tu n'auras jamais le temps de refermer derrière le Tackle ou le T-End pour faire ton contain, donc à faire intelligement... au risque de laisser des boulevards aux runs ou au QB pour les courses exterieures. En tant que D-End, rentrer plein fer sur les Oline... drôle d'idée. Un peu contre-productive comme façon de faire, mais bon, chacun ses trucs hein ^^. En gros, écoute tes Coachs . | |
|
| |
MuReLh
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Ven 24 Oct - 12:17 | |
| ok | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelques notions de règles Ven 24 Oct - 12:24 | |
| muhrel je me rapel tu été DE à l'entrennement junior et tu capitché pas tout lol des fois tu rentré dans la OL (interieur au tackle) car c'était le shema de jeux et tinkiete pas il y avait quelqu'un qui blitzé a to,n exterieur soit LB ou Safty car le but c'est que dans tout les trous il y est un joueur pour le boucher va voir yannick ça sera le mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques notions de règles | |
| |
|
| |
| Quelques notions de règles | |
|