| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|
+18Tomtom Jb fakie92 dim pace ... Odinson -=CrAsH=- d_moniack Benjamin V. Crimetime#31 sebenyce Remo léo bigboobs Antoine Gabriel#34 Kor-Back BeeSmoking 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeeSmoking
Nombre de messages : 1 Age : 49 Poste : Luxembourg Prénom : Jake Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 24 Sep - 10:51 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé sur le net un jeu sympa. Il s'agit d'un jeu de gestion. Il vous en prendre le contrôle d'une équipe. Vous pouvez vendre/acheter des joueurs, de construire et d'améliorer les installations, construire votre stade ... faire des formations et de regarder les jeux en direct via "play-by-play" visualiseur. C'est entièrement gratuit et ca ne demande pas plus de 5 ou 10 minutes de gestion par jour. Le lien du jeu - Grid-Iron S'il vous plaît excuser mon pauvre français | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 24 Sep - 15:08 | |
| J'adore je viens de créer mon équipe les CATALANS BURROS | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 24 Sep - 15:27 | |
| j'ai fait de même mais pour l'instant pas de match.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 24 Sep - 18:47 | |
| ouais c'est le même style que celui la
Goallineblitz
j'ai eu la flemme de créer une équipe donc j'ai juste créé un joueur dans un équipe controlée par l'ordi. d'ailleurs les matchs ont déjà commencés
Dernière édition par Titans le Mer 8 Oct - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 1 Oct - 22:54 | |
| alors y a des gars qui se sont inscrits???
Dans mon équipe, il recherche des TE, CB, DE et WR si ça interesse |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 5 Oct - 16:54 | |
| je me suis inscrit j'ai un cb | |
|
| |
léo
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : montpellier Poste : Middle Line Backer / Centre Prénom : Léo Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 6 Oct - 21:24 | |
| je suis egalement inscrit j'ai un QB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 6 Oct - 21:41 | |
| pour info, je joues dans une équipe controlé par l'ordi qui s'appelle les New Orleans Aftershocks.
Juste un petit conseil, pensez à bien négocier vos contrat. |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 6 Oct - 21:53 | |
| ok pas de probleme lol j'arrive pas a faire ma demande de contract | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 8 Oct - 0:26 | |
| c'est bon t'as signé ton contrat? |
|
| |
bigboobs
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 8 Oct - 14:27 | |
| je sais pas comment on fait la demande de contract | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 8 Oct - 14:43 | |
| il faut tout simplement que tu t'inscrices dans la Free Agency. Normalement c'est un onglet à cliquer dans le profile de ton joueur. |
|
| |
bigboobs
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 8 Oct - 15:06 | |
| je m'inscrits et j'attend qu'on me fasse une offre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 8 Oct - 15:16 | |
| normalement on t'en fait quelques unes de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 15 Oct - 15:01 | |
| alala galère galère, ma team vient de perdre son 8ème match de la saison pour 4 gagné. Mais bon on est pas dernier et il reste 4 matchs. Suffit juste de changer nos WR car ils sont tout pourri, ils marquent jamais |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 15 Oct - 15:50 | |
| Moi je suis à 5-7 c'est la loose aussi...
T'es chez qui ?? | |
|
| |
bigboobs
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 15 Oct - 19:49 | |
| moi sa va depuis que je suis dans l'équipe on a pas perdu un match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 15 Oct - 22:48 | |
| je suis chez les New Orleans Aftershocks dans la D league #19 conférence Est |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 15 Oct - 23:49 | |
| comment vous faites pour rester dans la meme equipe j ai que des contrats d une semaine non renouvellable, j ai fait au moins 10 teams deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 15 Oct - 23:58 | |
| attention à pas confondre moi je suis sur goal line blitz dont j'ai mis le lien en 1ère page car je le trouve mieux fait que l'autre. Quand tu signes dans une équipe tu ne peux pas en partir tant qu'une autre équipe ne t'a pas fait de proposition.
Vivement le match de demain que je me rattrape sur mes stats car là, j'ai vraiment du mal |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 0:00 | |
| je suis sur le meme que toi et j ai fait 9 matchs pour 7 equipes differentes chacune je les ai choisi dans contract offers car j etais free agent à la fin de chaque match, je suis level 8, je viens de faire une offre de service pour les equipes humaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 0:02 | |
| moi je suis LvL 9 et j'ai joué tout mes matchs avec la même équipe. A note que je suis dans une CPU team. Tu as du te faire cuter c'est pas possible |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 0:07 | |
| me faire cuter à chaque match, je sais que je suis bidon mais quand meme tiens je te mets mon historique, tu vas voir je suis un vrai journeyman du foot us virtuel. http://goallineblitz.com/game/player_game_log.pl?season=4&player_id=810037 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 0:14 | |
| tiens voici le mien
http://goallineblitz.com/game/player_game_log.pl?player_id=908945
bein t'es sur de pas accepter un autre contrat à chaque fois car là je vois pas.
Au fait si quelq'un créé une équipe dites le. |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 0:18 | |
| non non, j y vais 2 ou 3 fois par mois et à chaque fois y a ecrit free agent, je suis donc cutté , et je recherche une autre team mais là y a jamais d offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
| |
|
| |
| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|