| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|
+18Tomtom Jb fakie92 dim pace ... Odinson -=CrAsH=- d_moniack Benjamin V. Crimetime#31 sebenyce Remo léo bigboobs Antoine Gabriel#34 Kor-Back BeeSmoking 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 0:21 | |
| et ouais car quand tu as passé le level 7 tu n'as plus d'offres de CPU team donc faut que tu sympathise avec le propriétaire d'une équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 0:45 | |
| au fait, j'ai remarqué que les "special abilities" ne servent quasiment a rien. Le meilleur plaqueur de ma team a 0 sur toutes les "spécial abilities"
Se serait si tout le monde mettait le lien de son profil pour comparer un peu car Seb je suis vraiment impressioné par tes "attributes" |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 0:55 | |
| - Titans a écrit:
- au fait, j'ai remarqué que les "special abilities" ne servent quasiment a rien.
Le meilleur plaqueur de ma team a 0 sur toutes les "spécial abilities"
Se serait si tout le monde mettait le lien de son profil pour comparer un peu car Seb je suis vraiment impressioné par tes "attributes" ben comme j y vais 2 ou 3 fois par mois sur ce truc j ai a bloc de points d entrainement et je fais des training intense à 5 points puis comme j avais de la thune j ai qcheté des equipements qui m ont un peu augmenté les stats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 0:58 | |
| à ce que je vois ta saison est fini alors que moi il me reste 4 matchs
pour les points, beaucoup sont passé dans les "spécial abilities" et comme au bout d'un moment il te demande 2-3 skill points pour augmenter d'1 point c'est long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 16 Oct - 13:00 | |
| punaise j'ai voulu tester l'autre jeu, mais c'est nul, il y a un match tout les 10 jours et peut juste gérer une équipe alors que sur celui la c'est tout les 2 jours et on peut gérer soit une équipe entière avec le stade à construire et tout et tout soit un ou plusieurs joueurs.
franchement je kifferais qu'on fasse tous un perso de notre position en vrai pour faire une équipe entière.
Goallineblitz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 11:21 | |
| regardez mon End qui casse la Triple Team
http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=168861&pbp_id=8312425
trop balèze |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 12:32 | |
| Voila le mien :
http://goallineblitz.com/game/player.pl?player_id=78105
Je suis lvl 26, va falloir un peu bosser les gars !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 12:47 | |
| excuse moi mais en 5 saisons c'est bof bof je trouve |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 12:56 | |
| hahaha enfoiré !!
La 1ere j'ai du faire 2 matchs... Et puis plus tu prends du level moins tu gagne de points donc forcement c'est de plus en plus long... | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 13:24 | |
| http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=158600&pbp_id=8244191 | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 13:42 | |
| Voila le dernier match de ma team :
http://goallineblitz.com/game/game.pl?game_id=161503
Et un p'tit jeu sympa :
http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=161503&pbp_id=8271260 | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 13:45 | |
| - Remo a écrit:
Et un p'tit jeu sympa :
http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=161503&pbp_id=8271260 pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 13:59 | |
| punaise t'as du bien kiffer ce jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 15:15 | |
| voici le lien de la section française
http://goallineblitz.com/game/forum_thread.pl?thread_id=4429&page=1 |
|
| |
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 17:56 | |
| j'ai commencé aussi et me suis fait un WR qui qui créer une equipe francophones "hurricanes" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 19:22 | |
| désolé pas assez de point pour créer une team et trop compliqué. Moi de toute façon à la fin de la saison, je pars dans une autre équipe car on m'a fait une offre et j'ai pistonner Seb pour qu'il rentre dans la même équipe de suite comme ça il aura un beau petit contrat de 3 ans au lieu de 10 jours |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 20:23 | |
| - Titans a écrit:
- désolé pas assez de point pour créer une team et trop compliqué.
Moi de toute façon à la fin de la saison, je pars dans une autre équipe car on m'a fait une offre et j'ai pistonner Seb pour qu'il rentre dans la même équipe de suite comme ça il aura un beau petit contrat de 3 ans au lieu de 10 jours merci j espere qu elle a pas un nom pourrie ta team car les new orleans kamikazes ou houston rainbow j ai deja donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 20:31 | |
| c'est les
Mayotte Metal Militia
et voici la philosophie de l'équipe
on privilégie les depenses dans le stade les 3 premieres saisons afin d'avoir l'argent pour payer les equipement des hauts level 24 ou 32.
donc pour le moment les resultats comptent peu, c'est surtout pour avoir du temps de jeu pour les level plus bas et une fois atteint un haut level les joueurs iront vers des teams plus prestigieuses |
|
| |
Crimetime#31
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 20:55 | |
| Vous cherchez pas un CB?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 20:58 | |
| bein le fait que tu sois LvL 5 ne te pose pas de problème pour le moment |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 21:01 | |
| - Titans a écrit:
- c'est les
Mayotte Metal Militia
et voici la philosophie de l'équipe
on privilégie les depenses dans le stade les 3 premieres saisons afin d'avoir l'argent pour payer les equipement des hauts level 24 ou 32.
donc pour le moment les resultats comptent peu, c'est surtout pour avoir du temps de jeu pour les level plus bas et une fois atteint un haut level les joueurs iront vers des teams plus prestigieuses alors là t as fait tres fort , le nom de fou au moins on representera la france. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 17 Oct - 21:04 | |
| excuse moi, mais bon on choisit pas sa famille comme on choisit pas forcément son équipe. Au moins y a du foot sur les iles aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Sam 18 Oct - 9:54 | |
| punaise on vient de me faire une offre pour une autre équipe qui est quasiment le double de l'équipe française $88000 ($2200/Day) et $18000 de bonus et tout ça juste pour une saison |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Sam 18 Oct - 13:18 | |
| - Titans a écrit:
- punaise on vient de me faire une offre pour une autre équipe qui est quasiment le double de l'équipe française
$88000 ($2200/Day) et $18000 de bonus et tout ça juste pour une saison bon j ai accepté l offre de mayotte, jouer en africa league était mon reve surtout pour 52 000 dollars par saison en plus le logo est enorme il me fait penser à JB , déconne pas le gars il me parle de toi dans son message reste avec nous y aura du métal dans les vestiaires avant les matchs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Sam 18 Oct - 19:28 | |
| c'est bon pleure pas je viendrais dans l'équipe mais je voudrais bien le même contrat moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
| |
|
| |
| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|