| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|
+18Tomtom Jb fakie92 dim pace ... Odinson -=CrAsH=- d_moniack Benjamin V. Crimetime#31 sebenyce Remo léo bigboobs Antoine Gabriel#34 Kor-Back BeeSmoking 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 13:11 | |
| je viens de voir que t'as pas cartonné Seb sur ton premier match avec cette équipe. En plus, t'es passé 3 ème remplaçant ça craint un peu quand même. moi je viens de faire mon 1er Sack au dernier match
http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=168868&pbp_id=8879909
par contre à la fin de saison, le gars de la nouvelle team a intéret d'aligner la monnaie car j'arrète pas de recevoir des offres qui sont nettement supérieur à la sienne |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 13:56 | |
| Ca y est j'ai retrouvé mon joueur que j'avais créé. C'est un TE (Marvin Larade / agent D_moniack). Je suis sans contrat. Que faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 14:00 | |
| il faut que tu t'inscrive en tant que free Agent et normalement tu devrais recevoir 3 offres de CPU team de suite. Pour t'inscrire, je me rappelle plus exactement l'onglet mais il se trouve sous le profil de ton joueur |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 14:03 | |
| C'est bon j'ai 3 offres :
Indianapolis Mavericks (CPU) D League #13 (Eastern Conference) Offer Details Yearly Salary:$26320 ($658/day) Signing Bonus:$0 Contract Length:1 seasons
Pittsburgh Poison (CPU) D League #16 (Eastern Conference) Offer Details Yearly Salary:$26320 ($658/day) Signing Bonus:$0 Contract Length:1 seasons
Boston Pirates (CPU) D League #30 (Eastern Conference) Offer Details Yearly Salary:$26320 ($658/day) Signing Bonus:$0 Contract Length:1 seasons Reject OfferAccept Offer[b]
Un conseil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 14:11 | |
| Boston Pirates sans hésiter car ils vont en playoffs et t'es sur d'être titulaire |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 14:14 | |
| C'est fait !! Je suis le nouveau TE de Boston ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 14:16 | |
| bein en fait t'es le seul sans compter le CPU player |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 15:11 | |
| tu vas avoir ton 1er match dans 1 heure marvin
par contre petit conseil arrète d'augmenter tes "special abilities", ça sert à rien tant que tu es pas Lvl 20 au moins. Donc boost à fond les caractéristiques normal de ton joueur sinon personne te fera d'offre quand ton contrat sera terminé. Donc mise à fond sur Speed, Agility et Catching |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 16:33 | |
| 1er match en tant que TE titulaire :
TE Marvin Larade Plays : 46 Receptions :3 Yards : 18.5 Drops : 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Dim 19 Oct - 16:37 | |
| dommage pour la défaite mais bon c'était contre les 1er aussi par contre vous avez un HB de fou dans l'équipe
http://goallineblitz.com/game/replay.pl?game_id=171688&pbp_id=8950701 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 12:30 | |
| Allez aujourd'hui, dans 4h30, c'est la nouvelle équipe de LetsgoBrazzo qui a un match |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 14:58 | |
| Bon j'me casse de mon equipe !!
Ca fait 5 jours que je suis plus payer et ils ont plus 1 rond !!!
T'as des plans d'equipes qui cherchent Nico ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 15:41 | |
| $-48 192.00 c'est ça qu'on veut voir!!!! y en a qui save vraiment pas gérer une équipe en faisant des trop gros contracts voilà ce qui arrive Bon bein pierre direction l'ANPE maintenant non je dec essaye de vendre ton joueur Ici forum qui concerne les RB de Lvl 26 ou plus à la recherche d'une nouvelle team ou Ici forum qui concerne les joueurs français sinon tu peux trouver des équipes qui cherchent des RB Ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 15:52 | |
| J'ai oublié de te préciser que tu ne peux pas partir de l'équipe tant que ton contrat n'est pas terminé sauf si tu demandes une trade avec une autre équipe mais généralement ça coute très très cher.
c'est pour ça que je risque de pas signer dans la même équipe que Seb car l'équipe me propose 3 ans avec un salaire assez bas et aucun bonus donc je serais bloqué 3 ans et ils visent pas les playoffs mais plutôt la construction d'une équipe avec des bases solides
et de l'autre j'ai une équipe qui me propose plus du double avec un beau bonus pendant 1 an et l'équipe risque d'aller en playoffs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 17:26 | |
| c'est ce qui s'appelle se prendre une belle taulé
http://goallineblitz.com/game/game.pl?game_id=181637
c'est une des raisons pour lesquelles j'hésite vraiment à venir dans cette équipe |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 17:44 | |
| Ils m'ont fait une offre mais moi aussi j'hesite 28000 par an pour 3 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 17:54 | |
| bein c'est simple dis toi qu'en 1 an normalement ton salaire double voir triple. Ensuite faut voir si tu es titulaire car 3 ans à dormir ça fait mal pour les stats et après galère galère pour trouver une équipe. Mais bon pendant 3 ans(~3mois) t'es sur de pas galérer à chercher une équipe à chaque fois |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 18:02 | |
| Il m'a dit que j'aurai pas bcp de temps de jeu et en plus ça craint ils perdent tout le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 18:11 | |
| moi je dis le mieux vu ton Lvl, c'est de rester dans une CPU team comme marvin car vous êtes généralement starter et il n'y aura pas de conflits avec d'autres joueurs en cours de saisons. En plus cette saison, comme ton équipe est 1ère et va en play-off, tu vas disputer encore quelques matchs et t'es sur de gagner des trophées qui te serviront pour de futurs recrutement. |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 18:56 | |
| Le truc c'est que tu peux te barrer d'une equipe lorsqu'elle ne t'a pas payé au moins 3 jours et j'en suis à 5 donc je peux me casser qd je veux !!
je suis deja aller faire un tour sur le forum et envoyé qques messages on verra bien... | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 19:07 | |
| Pierre vient dans mon équipe les Boston Pirates Tu joues quel poste et tu es quel niveau ? (les autres aussi vous jouez ou ? quel poste ? et quel niveau ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 19:13 | |
| Pierre ne peux pas venir dans ton équipe car une fois passé le Lvl 7 tu ne peux plus aller dans une CPU team |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 19:21 | |
| moi j'ai déja une équipe je suis cb lvl 6 et cb lvl 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 19:44 | |
| bein d'ailleurs kevin tu vas affronter l'équipe à Alpha
Le 1er contre le 2ème beau match à prévoir |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 20:16 | |
| oui mais bon je risque pas de jouer beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
| |
|
| |
| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|