| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|
+18Tomtom Jb fakie92 dim pace ... Odinson -=CrAsH=- d_moniack Benjamin V. Crimetime#31 sebenyce Remo léo bigboobs Antoine Gabriel#34 Kor-Back BeeSmoking 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 20:17 | |
| - keveni a écrit:
- oui mais bon je risque pas de jouer beaucoup
on va vous manger | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 20:20 | |
| 13-1-0 (1st place) ne l'oublie pas | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 20:23 | |
| on vera dans 3 h mais le score finale ne va pas t'enchanter | |
|
| |
Crimetime#31
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
bigboobs
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 20:27 | |
| pour te détendre en attendant joue a sa http://arcade.espn.go.com/speed-back.htm | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 21:27 | |
| honnetement je serais surpris que l'équipe de kévin gagne car il y a beaucoup de bas level, mais on est pas à l'abris d'une surprise |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 22:19 | |
| je suis HB pour les tucson longhorns. nom : zero gabriel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 23:05 | |
| me dit pas que c'était la meilleure des 3 équipes qui te faisait une offre |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 23:08 | |
| a vrai dire j'en sais rien j'ai pris un peu à ploum ploum.....les autres c'etait honolulu cows et la derniere je sais plus..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 23:17 | |
| ouais bein avec les honolulu cRows tu étais quasiment sûr d'aller en play-off |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 23:44 | |
| je savais pas comment choisir j'ai pris le nom qui me plaisait le plus! | |
|
| |
Crimetime#31
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 23:47 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- je savais pas comment choisir j'ai pris le nom qui me plaisait le plus!
ça craint ton équipe | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 23:51 | |
| 4-11 c'est vrai j'en ai que pour un an et la saison est bien entamé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 20 Oct - 23:57 | |
| bein il te reste plus qu'un seul match si j'ai bien vu de toute façon ça veut pas dire que la saison prochaine vous serez dans les derniers également
et n'oublions pas qu'une saison régulière dans le jeu ne dure que 44 jours en vrai donc c'est pas la mort |
|
| |
Crimetime#31
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 21 Oct - 0:03 | |
| http://goallineblitz.com/game/game.pl?game_id=158564 alors kevin c'est qui le meilleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 21 Oct - 1:47 | |
| soyez pas deg voici la dernière offre qu'on vient de me faire
Offer Details Yearly Salary:$159560 ($3989/day) Signing Bonus:$8400 Contract Length:2 seasons
maintenant pierre, je me demande qu'est ce que tu as négocié pour ton contrat sachant que tu as 13 lvl au dessus de moi |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 21 Oct - 11:08 | |
| Ben a vrai dire j'ai rien négocié du tout !! J'ai deja du mal a comprendre ce qu'ils disent donc bon... j'suis pas ricain moi je parle français !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 21 Oct - 14:22 | |
| je sais pas contre quelle équipe tu es tombé pierre mais tes stats ont pris un coup un peu comme moi cette nuit et ça va pas s'améliorer au match suivant |
|
| |
Crimetime#31
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 21 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 21 Oct - 14:30 | |
| bein c'est un peu chaud, car pour créer une équipe faut avoir 1000 "Flex Pts" et quand tu ouvres un comptes tu commences avec 500.
mais ces points servent à la création d'un joueur et au boost et le seul moyen d'obtenir ces points c'est soit quelqu'un créé un joueur à partir du lien d'un autre joueur soit en payant.
Et le problème qui se pose ensuite, c'est qu'une nouvelle équipe ne peut signer que des Lvl 13 max. Faut pas oublier également qu'à la création d'une équipe, elle ne peut faire que 2 saisons max sauf si tu payes 400 "flex points" pour chaque saison suivante |
|
| |
Crimetime#31
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 21 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 21 Oct - 14:50 | |
| Nico j'arrive pas à rejoindre ton équipe avec mon WR comment je dois faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 21 Oct - 15:14 | |
| pour commencer je n'ai pas d'équipe pour suivre, tu n'as pas créé de joueur (je le vois car tu as pris mon lien pour t'inscrire) et pour finir tu ne peux faire un choix d'équipe que entre les 3 qui te font une proposition de contrat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
| |
|
| |
| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|