| Trivia Question | |
|
+24Dewoo Sacha Lou SanTen Vince #19 Speedskill pace lamine Odinson decaps Benjamin V. Roro Kor-Back Antoine Gabriel#34 Guillaume Faure -=CrAsH=- flo QB sebenyce serval#47 bigboobs flagstaff Remo Crimetime#31 Olivia d_moniack 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Trivia Question Mar 7 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
lamine
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Clapiers Poste : WR Prénom : Lamine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Mar 7 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 0:14 | |
| pour l'instant tout le monde est vraiment loin de réponse malgrès qu'elle soit toute proche |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 0:57 | |
| je crois que c'est la pire des réponses qu'on pouvait me donner surtout que madden n'a fait qu'une présaison |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 1:37 | |
| Désolé j'ai oublié le smiley | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 1:41 | |
| - Maverick-WR a écrit:
- Désolé j'ai oublié le smiley
mito | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 10:48 | |
| ué pask si tus or pas..NOUS on te vire! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 11:17 | |
| - Titans a écrit:
-
+1
Quel fut le joueur à marquer le plus de points pendant la post season? j'aurais dit rice, mais comme c'est pas ça je dirais adam vinatieri vu le nombre de matchs qu'il a joué en playoffs (au moins une 20aine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 11:30 | |
| enfinnnnnnn +1 alors je tiens à préciser que le record n'est basé que sur une seule post saison(2006-07) et il est de 49 points. le précédent record était tenu par Mr T.D. avec 48 points Quel fut le seul joueur à gagner le titre de MVP au superbowl dans l'équipe perdante? |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 11:39 | |
| Chuck Howley Superbowl V! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 11:54 | |
| +1 J'ai été élu 2 fois NFL Defensive Player of The Year, j'ai gagné un Super Bowl et le titre de MVP. J'ai aussi été sélectionné à 9 Pro-bowl et nommé 7 fois All-Pro, Qui suis-je? |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 12:46 | |
| +1 je connais un fan des ravens qui va etre deg de pas avoir été la pour répondre Malgrès une carrière qui ne dépassa pas la dizaine d'année, j'étais un Running Back d'exception alliant puissance et rapidité. La même année, on m'attribua le titre de meilleur rookie, meilleur joueur offensif, MVP(saison) et fut sélection au Pro Bowl et All-Pro. Les années suivantes ajoutèrent à mon CV 4 Pro Bowl et 3 All-pro supplémentaires. Je gagna également quelques autres trophées dont le fameux Heisman trophy en NCAA. Qui suis je? |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 12:55 | |
| Allez je tente Earl Campbell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 13:11 | |
| +1 pour toi voici quelques vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=tdvVaTbwMrE https://www.youtube.com/watch?v=cWKtv4gxuvQ Qui fut le plus jeune Head Coach avant Lane Kiffin? |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 13:17 | |
| Malgrès que c'est ce qui est marqué sur Wikipédia ce n'est pas lui du moins en NFL sinon chez les jets c'est le plus jeune |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 13:49 | |
| Jon Gruden détient le record du Head Coach le plus jeune a avoir gagné un Super Bowl |
|
| |
Vince #19
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 13:51 | |
| So close...Il est encore en activité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 13:54 | |
| pas en tant que coach mais tu dois maintenant attendre que quelqu'un d'autre donne une réponse avant de pouvoir répondre à nouveau |
|
| |
lamine
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Clapiers Poste : WR Prénom : Lamine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Mer 8 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trivia Question | |
| |
|
| |
| Trivia Question | |
|