| IMPORTANT BESOIN DE VOUS | |
|
+10-=CrAsH=- Kor-Back flagstaff JudgeDred#52 Odinson Olivia just_dumb#20 dim Lou SanTen véronique 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 5 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 5 Nov - 19:43 | |
| maverick Je t'aime bien mais n'y va pas serieux tu sert a rien, il vont croire qu'on est venu avec nos filleul de telethon ! Au moin gardé une image ... La honte ... La cotorep en force | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 1:14 | |
| hum hum... c'était... c'était. | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 2:36 | |
| 1-2-3 OBAMA 1-2-3 VICTORY ... Aho...Aho...Aho.........................> | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 2:38 | |
| Si c'est vraiment vrai, " ça", c'est pitoyable... | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 3:25 | |
| Malheureusement Tom Léo et Moi sommes dans le vrai | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 5:32 | |
| Ne soyez pas négatifs les garçons!!! Il est rare qu'autant d'élus parlent des et avec Les Hurricanes durant trois heures!!! Nous avons eu des contacts intéressants malgré tout, le club a été remarqué et apprécié. Même si nous connaissons le jeu des politiques, nous serons bientôt fixés sur les personnes qui tiennent leur parole... Affaire à suivre, donc... | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 6:02 | |
| - Clélia a écrit:
- Ne soyez pas négatifs les garçons!!!
Il est rare qu'autant d'élus parlent des et avec Les Hurricanes durant trois heures!!! Nous avons eu des contacts intéressants malgré tout, le club a été remarqué et apprécié. Même si nous connaissons le jeu des politiques, nous serons bientôt fixés sur les personnes qui tiennent leur parole... Affaire à suivre, donc... Remarque si ils bougent pas la prochaine fois ils iront se faire ****** Marre qu'on nous prenne pour des comiques | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 6:42 | |
| La mairie pourrait elle aussi nous dire toutes les années lorsque nous demandons des subventions: Les Hurricanes? Qu'ils aillent se faire voir!!! Mais même si la subvention n'est pas énorme, elle aide bien le club à fonctionner!! Alors ne crachons pas dans la soupe et laissons le temps au temps!! ...Même si le temps est un petit peu trop long!! | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 7:44 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 10:28 | |
| maverick, quoi te répondre tout en restant poli ? des fois je vois pas, tu saoules avec tes remarques de nouveau-né. fais des efforts parce que moi dans pas longtemps j'en ferais plus. Oublie pas que je pourrais faire l'enfoiré et dire que t'as voulu passer l'internationale (en mp3 sur ton tel) pendant les hymnes USA et France.
Maintenant pour ce qui est de la "parade" de hier, franchement moi je suis pas negatif, si on a pas placé 15 fois dans la soirées à des elus de poids qu'on en avait marre de jouer dans la penombre c'est le minimum.
On a plus ou moins des rdv (je suis comme vous tant que c'est pas fait y'a rien), des tél et des contacts, des promesses aussi même si ce sont des promesses de politiques.
Donc même si ca mène à rien, on est de plus en plus vus, par les medias (video du maire et de nous pour 7L tv, photos et compagnie lorsqu'elle nous as tous serré la main) en gros on a un dossier qui peut nous etre que favorable. Bref je m'autorise à être optimiste pour ce coup (et pourtant j'y suis allé en touriste)
On a aussi un photographe pro qui se propose de venir faire un reportage sur nous, rien que pour ça c'est bien.
Dernière édition par Odinson le Jeu 6 Nov - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 11:02 | |
| ah ben ca c'est bien passé alors ! | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 11:10 | |
| Maverick, comment te le dire? Il faut a un moment que tu laisse les cadres de l'équipe discuter tranquillement surtout avec des élus, tu ne peux pas arriver porter le maillot du club et dire des absurdités ou rester à coter de nous en matant le portable du responsable. Alors dorénavant a moins que l'on demande un scrimmage ou a toutes l'équipe de venir pour jouer il serait préférable que tu ne sois pas la. Tu es juste un joueur alors fait ton job, entraine toi, joue des matches et reste a ta place je n'ai rien contre toi, et je suis très content pour l'envie que tu as d'aider le club, mais pose toi la question de comment l'aider. Il y avait des joueurs du club qui était la hier soir qui on fait acte de présente mais son rester a leur place on leur en demande pas plus. Quand il y a des gens qui te regarde en disant mais c'est ca les hurricanes je me demande bien ce que je fous la. N’oublie pas que tu représente l’image du club qui n’est pas forcement la tienne. | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 11:27 | |
| Tout à fait d'accord avec Clélia et JB.
Moi aussi, je pense que cette soirée a été positive. Elle a été l'occasion de discuter avec les élus, de prendre encore davantage de contacts, de parler encore un peu plus de notre situation. Les Hurricanes ont été remarqués, tant par les élus que par les médias, et ce, dans le bon sens du terme. Pour le bureau, reste maintenant à concrétiser tout cela... On verra bien ce que ça donne !
Certes, ça a parfois été chiant, voire un peu risible, mais ça reste une réception organisée par des politiques... Merci à ceux qui sont venus et qui ont joué le jeu ! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 11:34 | |
| - Ollie a écrit:
Certes, ça a parfois été chiant, voire un peu risible avec quelques coupes de champagne ça passe tout seul | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 11:36 | |
| Oui, il faut dire que le champagne n'était pas mauvais ! Et les verrines au chocolat... | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 6 Nov - 11:58 | |
| Merci à tous ceux qui ont répondu présents. Je rajoute que normalement dans les 15 jours qui viennent une des personnes rencontrée hier doit venir sur place lors d'un entrainement pour constater nos conditions d'entrainement. C'est la première fois que sur une manifestation à laquelle nous participons tant d'élus s'intéressent à nous donc je persiste dans mon optimisme. Je suis malheureusement arrivée assez tard boulot oblige mais comme on dit il faut battre le fer tant qu'il est chaud donc multiples rendez-vous sont à mon programme. Ps pour Pace : Tu avais fortement raison mais je n'ai rien pu faire | |
|
| |
just_dumb#20
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 12:53 | |
| On nous a remarqués !
http://www.montpellier.fr/uploads/Document/BRU_FICHIER_554_1228227281.pdf
(page 6) | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS | |
| |
|
| |
| IMPORTANT BESOIN DE VOUS | |
|