| IMPORTANT BESOIN DE VOUS | |
|
+10-=CrAsH=- Kor-Back flagstaff JudgeDred#52 Odinson Olivia just_dumb#20 dim Lou SanTen véronique 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 14:54 | |
| y distribuait des tracts du pc à l'entree, avec son portable qui jouait l'internationale.
Sinon la date du document, c'est celle ou on aura nos lumieres ?
le gars qui devait venir dans les 15 jours suivant, il est venu ?
bref, on s'est encore fait eu ? | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 14:55 | |
| - flagstaff a écrit:
- mais ou est Maverick ?
Photoshop.... | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 14:58 | |
| Au cas ou je pourrais toujours faire passer la demande pourl'éclairage par le biais d'élus à la ville, par une de mes relations politique, si ça intéresse le Bureau, faites le moi savoir par MP vive les relations politiques | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 14:59 | |
| Je prefere encore meclaire ala lampe frontale.. | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 15:16 | |
| Pour répondre à JB : le bureau est bien en contact avec ce fameux conseiller municipal ; donc non, on ne s'est pas encore fait eu (j'espère ! ) Pour répondre à Maverick : le bureau a déjà discuté de cela avec toi et la réponse est "non" ; il te contactera s'il a besoin de toi, ne t'inquiète pas. | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 21:18 | |
| - Maverick-WR a écrit:
- Au cas ou je pourrais toujours faire passer la demande pourl'éclairage par le biais d'élus à la ville, par une de mes relations politique, si ça intéresse le Bureau, faites le moi savoir par MP vive les relations politiques
Meme politiques j'savais pas que t'avais des relations... 50cts c'est ca?? | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 21:32 | |
| je change les règles, une vanne déplacée et c'est 5 jours de bannissement. A vos claviers | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Mer 10 Déc - 21:58 | |
| - LiL'Saint a écrit:
- Maverick-WR a écrit:
- Au cas ou je pourrais toujours faire passer la demande pourl'éclairage par le biais d'élus à la ville, par une de mes relations politique, si ça intéresse le Bureau, faites le moi savoir par MP vive les relations politiques
Meme politiques j'savais pas que t'avais des relations...
50cts c'est ca?? Mieux vaut pas riposter ça valoriserait cette attaque | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 11 Déc - 0:06 | |
| c'est plutôt que tu sais pas quoi riposter et que t'as les foies... Le mieux serait que t'arrêtes de tendre et retendre et tendre encore des perches, ou des bâtons ou ce que tu veux... Tout simplement arrête. Pense un peu à la Communauté, rouge que tu es tu devrais y arriver! Merci d'avance. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 11 Déc - 11:09 | |
| la communauté de l'anneau, ou du marteau ? des bannissements, des bannissements !!! Du pain et des bannissements pour le peuple !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS Jeu 11 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT BESOIN DE VOUS | |
| |
|
| |
| IMPORTANT BESOIN DE VOUS | |
|