Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau jeu : le kankifékoijibé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty
MessageSujet: Nouveau jeu : le kankifékoijibé   Nouveau jeu : le kankifékoijibé EmptyDim 1 Juil - 13:40

j'ai mis sur le serveur les photos des matchs vontre les Falcons, les Raptors, les Canonniers et le Flash. A partir de maintenant on compte les semaines qu'il va falloir attendre pour que JB les mette en ligne vive la glandouille vive la glandouille vive la glandouille

Sinon j'ai pris les devants et j'ai mis tous les articles de la saison senior en ligne, et j'ai changé le bandeau de gauche.

Dario
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Þrúðvangar
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé   Nouveau jeu : le kankifékoijibé EmptyLun 2 Juil - 9:33

Ok je prends le pari.
Vu que j'ai enfin les docs, on verra qui bloquait.
Moi je pense que d'ici la fin de la semaine on aura toutes les photos que tu as mises sur le serveur sur notre site.
Par contre je dois refaire un automate photoshop, vu que antoine m'a repris le portable...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://leshurricanes.com
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé   Nouveau jeu : le kankifékoijibé EmptyLun 2 Juil - 11:25

ok, dis moi si tu as bien eu tte les photos de la finale, comme c'est 63MO j'ai pas attendu la fin du téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 44
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé   Nouveau jeu : le kankifékoijibé EmptyLun 2 Juil - 11:30

heu d'ailleurs jb je t'avais pas passe la carte wifi ac le pc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Þrúðvangar
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé   Nouveau jeu : le kankifékoijibé EmptyLun 2 Juil - 12:57

nan, vu que même pour les réseau on prenais un bon vieux RJ45 pour se connecter.
Ne désinstalle pas photoshop de suite stp, je te tél un de ces 4 pour recuperer des infos sur l'automate que j'ai créé.
Dario si t'as pas attendu la fin du telechargement sans etre devin j'imagine que ça a foiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leshurricanes.com
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 44
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé   Nouveau jeu : le kankifékoijibé EmptyLun 2 Juil - 17:42

ok je touche à rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé   Nouveau jeu : le kankifékoijibé EmptyMar 3 Juil - 2:31

jviens de regarder, c'est bon les photos y étaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Þrúðvangar
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste
Date d'inscription : 19/09/2006

Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé   Nouveau jeu : le kankifékoijibé EmptyMar 3 Juil - 21:44

DANS LE CUL DARIO !!!

cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers cheerscheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leshurricanes.com
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé   Nouveau jeu : le kankifékoijibé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu : le kankifékoijibé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau forum
» nouveau forum
» Nouveau Sponsor
» Nouveau site internet
» Nouveau casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Site/Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser