| Nouveau jeu : le kankifékoijibé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Nouveau jeu : le kankifékoijibé Dim 1 Juil - 13:40 | |
| j'ai mis sur le serveur les photos des matchs vontre les Falcons, les Raptors, les Canonniers et le Flash. A partir de maintenant on compte les semaines qu'il va falloir attendre pour que JB les mette en ligne Sinon j'ai pris les devants et j'ai mis tous les articles de la saison senior en ligne, et j'ai changé le bandeau de gauche. Dario | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé Lun 2 Juil - 9:33 | |
| Ok je prends le pari. Vu que j'ai enfin les docs, on verra qui bloquait. Moi je pense que d'ici la fin de la semaine on aura toutes les photos que tu as mises sur le serveur sur notre site. Par contre je dois refaire un automate photoshop, vu que antoine m'a repris le portable... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé Lun 2 Juil - 11:25 | |
| ok, dis moi si tu as bien eu tte les photos de la finale, comme c'est 63MO j'ai pas attendu la fin du téléchargement | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé Lun 2 Juil - 11:30 | |
| heu d'ailleurs jb je t'avais pas passe la carte wifi ac le pc ? | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé Lun 2 Juil - 12:57 | |
| nan, vu que même pour les réseau on prenais un bon vieux RJ45 pour se connecter. Ne désinstalle pas photoshop de suite stp, je te tél un de ces 4 pour recuperer des infos sur l'automate que j'ai créé. Dario si t'as pas attendu la fin du telechargement sans etre devin j'imagine que ça a foiré | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé Lun 2 Juil - 17:42 | |
| ok je touche à rien pour l'instant. | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé Mar 3 Juil - 2:31 | |
| jviens de regarder, c'est bon les photos y étaient bien. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé Mar 3 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu : le kankifékoijibé | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu : le kankifékoijibé | |
|