| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Sunshine
Nombre de messages : 112 Age : 40 Poste : DB Prénom : Manuel Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 13 Nov - 17:10 | |
| sunshine@leshurricanes.com -> maskiro@hotmail.com | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 13 Nov - 21:21 | |
| faits :
antoine34@leshurricanes.com zogab@hotmail.com
gotier20@leshurricanes.com stiflermtp@msn.com
sunshine@leshurricanes.com maskiro@hotmail.com
j'ai gardé sunshine pour les memes raisons que pace->surnom usuel. | |
|
| |
papy34
Nombre de messages : 11 Poste : Guard/DT Prénom : David Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: moi Lun 13 Nov - 21:23 | |
| papy34@leshurricanes.com redirigé vers projet2@hotmail.com
PAS DE SURNOM | |
|
| |
papy34
Nombre de messages : 11 Poste : Guard/DT Prénom : David Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: j'arrive Lun 13 Nov - 21:24 | |
| pas à faire les liens hypertextes desolé!! | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 14 Nov - 1:11 | |
| Nours62@hurricanes.com redirigés vers cyril.vauzelle@wanadoo.fr | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 14 Nov - 1:20 | |
| aurelien@hurricanes.com redirigé vers blondindusud@hotmail.com | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 16 Nov - 19:40 | |
| faits:
aurelien@leshurricanes.com blondindusud@hotmail.com
nours62@leshurricanes.com cyril.vauzelle@wanadoo.fr
papy34 qui est ce donc ? | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 16 Nov - 20:30 | |
| Thank you very much Vielen Dank Muchas Gracias Большое спасибо | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 26 Nov - 21:21 | |
| nouvelle mise à jour, désolé du retard j'ai été privé de mon écran pendant toute la semaine. j'ai créé les pages "en construction" pour faciliter la navigation, puis les rosters des seniors et juniors (à l'arrache j'ai ni photos, ni numeros et pas tous les joueurs, dario m'a fait une liste de tete) j'ai aussi changé l'image du fond (ballon) En news j'attends qu'on me fasse le resumé du match. on doit aussi me passer les photos du dernier match ainsi que des videos. je n'ai que les interviews des coachs pour le dernier match, sur papier et en caribou non traduit des coachs (merci dim...) j'aimerai VRAIMENT qu'on me file un coup de main, dans le sens ou il me faudrait tout le temps des redacteurs attitrés. je sais que Marvin, Pace et Dim se sont gentiments proposés mais j'attends toujours me contacter, ce serait dommage de laisser un site a l'abandon en le mettant a jour que rarement non ? ANNONCE : histoire de bosser le site pendant la semaine, je cherche quelqu'un qui me preterai un pc portable. | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 26 Nov - 21:45 | |
| Moi je m'occuperais de tout se qui est flag deja (corection orthographes par marvine) Et après pour le reste faudré qu'on en parle avant un entrainement tout ensemble | |
|
| |
flo QB
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Lodève Poste : QB/DB's Prénom : Florian Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 27 Nov - 23:51 | |
| voila je suis aller voir le site et g vue que mon frere y ete dans la liste des joueurs mais certain non comme moi merci d'avance faure florian | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 5 Déc - 0:34 | |
| résumé du match mis en ligne, j'attends les photos pour demain (j'espere) je mettrais aussi les photos en libre service sur un serveur si vous etes sages. Merci Marvin. PS : un petit article pour les news ça serait sympa sur le telethon. PS2 : Nours il me faut l'interview des coachs au moins pour demain stp. Maintenant j'ai mes redacteurs attitrés, mais on cherche toujours des bonnes volontés. | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 5 Déc - 20:28 | |
| peut on m'envoyer (ou poster) le maximum d'infos sur la rencontre de dimanche ! Ainsi je pourrais taper un petit article pour les news ! Seb n'oublie pas le tien pour le telethon (oui je denonce !) N'oublions pas qu'on fait pour Pace et les autres malades ! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 5 Déc - 20:39 | |
| Marvin j'ai un truc pour toi a me corrigé pr le site jte lenvoi par MSN quan tu te connect et mon résumé junior que jté envoyé il a servis a quoi???? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 5 Déc - 20:45 | |
| Rappelle moi ce que l'on fait pour le telethon (lieu, date , horaires et j'essayerai de le faire) | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 5 Déc - 21:04 | |
| au telethon on aide pace et son entourage, sinon ca finira jamais, un jour il sera capable de repartir dans sa endzone en match... faut nous aider Alors si vous avez était touché par le petit pace rejoiniez nous le vendredi 08 décembre au stade philipides à battre cette maladie Aider les !!! ps: ca reste serieux quand meme | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 5 Déc - 21:12 | |
| D'ici ce soir je met sur le serveur pour JB: Le résumé du match junior Ques que le flag??? Ques que le foot???? Les ID flag de se que j'ai pour linstan taille 77X103 et en taille normal Roster Flag et le TOP ten match cannonier Si le server veut bien marcher Il me faut imperativement les foto du match blue star et aix car celle qui st sur le server ya pas de phase de jeux | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 5 Déc - 23:39 | |
| Sont sur le serveur Le résumé du match junior Ques que le flag??? Les ID flag de se que j'ai pour linstan taille 77X103 et en taille normal Roster Flag le TOP ten match cannonier et le Tops ten du match contre Narbonne (Ya beacoup de foto d'elitefoot car dans celle qu'on ma donné il y en a presque aucune ou ya du jeu donc bon.....) Pas de top ten contre les Argo car aucune foto de jeux Pas de Ques que le foot???? car j'attend que marvin( ) le corige | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 7 Déc - 17:09 | |
| les cadets (pas tous) ont leur photo dans la rubrique joueurs. il faut cliquer sur son nom. | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 7 Déc - 18:22 | |
| je suis a la moitié des seniors ... je me depeche de finir ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 7 Déc - 20:26 | |
| site mis a jour, nouvelles news (marvin), interview du coach (nours), nouveau bandeau en haut des pages (dario) Merci à vous ça avance vite. Par contre ce soir j'ai pas le temps de mettre les photos en ligne (il faut que je change les liens, elles seront plus dans fan zone mais dans "equipe") Pace Nours et Vincent ont les acces a un serveur que j'ai créé sur free, si ceux qui participent à la vie du site veulent les acces qu'ils me le disent par mail. jb@leshurricanes.com c'est vachement pratique pour les gros fichiers. pace stp j'aimerai des top 20 pas des top 10 pour le telethon c un peu mort maintenant, reste a en faire un article apres. | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 7 Déc - 20:56 | |
| Je crois que j'ai constaté une erreur Dans l'équipe B \liste des joueurs\ Barre aurelien Mon nom c'est Rabbe , ya toute les lettres mais pas le bon sens et la bonne quantité | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 8 Déc - 1:45 | |
| - Odinson a écrit:
- pace stp j'aimerai des top 20 pas des top 10
Faut deja que je trouve 20 fotos de jeux et sa c'est dur lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |