| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: site mis à jour Ven 10 Nov - 15:09 | |
| Les photos du match sont en ligne. Moi aussi j'aimerai que ce soit plus rapide mais c'est long à faire un site internet, merci de votre patience S'il y en a qui se sentent, j'aimerai des rédacteurs pour le site, moi je m'occupe que de la partie technique. Pour les joueurs possibilité de créer une @ : bobby@leshurricanes.com sous reserve que j'en ai assez de dispos. Comme ça ce sera plus facile de connaitre telle ou telle @ des joueurs. je confirme sous peu. www.leshurricanes.com | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 15:23 | |
| J'ai la confirmation, j'aurais assez de place pour tous les joueurs. mais attention il ne s'agit que d'une redirection mail, cad que vous revevrez vos emails ecrits à votre adresse trouduc@leshurricanes.com sur votre boite mail habituelle (qui vous servira a ecrire aussi). je sais pas si je me suis bien fait comprendre, on dira que oui Par contre pour eviter que ça parte en live, style destructor3000pancakeinyourface@leshurricanes.com on va faire simple : prenomnumero@leshurricanes.com postez moi dès aujourd'hui votre demande en réponse, ou bien en mail avec pour sujet "MAIL HURRICANES" (important car j'ai plein de spams en ce moment) à jb@leshurricanes.com | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 15:56 | |
| un dernier truc : il me faut votre souhait d'adresse hurricane, et aussi votre @ internet vers laquelle les messages seront renvoyés. | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 18:27 | |
| marvin65@leshurricanes.com
Et pour l'adresse internet réel : d_moniack@hotmail.com
Et je me porte volontaire pour etre redacteur ... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 20:35 | |
| en + sa marche bien merci webmaster | |
|
| |
svart
Nombre de messages : 26 Age : 42 Poste : DB's Prénom : Sylvain Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 20:42 | |
| moi sylvain1@... envoyé sur svart88@free.fr | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 20:44 | |
| sebastien63@leshurricanes.fr sbrazzo@hotmail.fr c'est beau vivement que tous les liens marchent. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 21:13 | |
| OH MON DIEU !!! POURQUOI MOI ! POURQUOI CETTE PUNITION !! DESTIN CRUEL TU TE JOUES DE MOI UNE FOIS DE PLUS ! CORRIGER TOUTES LES FAUTES DE PACE C'EST COMME VOULOIR VIDER LA MERE AVEC UNE LOUCHE ! IMPOSSIBLE ! | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 21:59 | |
| matthieu77@leshurricanes.com sur l'adresse réelle the_mr8@yahoo.fr | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 10 Nov - 22:53 | |
| Steel68@leshurricanes.com, redirection vers tom.vos@wanadoo.fr Merzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: email Sam 11 Nov - 0:34 | |
| pour moi c z34@leshurricanes.com et l'adresse c zogab@hotmail.com | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 11 Nov - 2:43 | |
| ont été faits : marvin65@leshurricanes.com d_moniack@hotmail.com matthieu77@leshurricanes.com the_mr8@yahoo.fr pace@leshurricanes.com orlando_pace@hotmail.com sebastien63@leshurricanes.com sbrazzo@hotmail.fr sylvain1@leshurricanes.com svart88@free.fr Tom et antoine j'ai rien contre vos surnoms mais comme je le disait plus haut ça serait cool qu'on ait des @ simples. pour pace j'ai laissé passer parce que personne ne connait son vrai nom, meme lui. merci PS2 : sauf contre ordre de votre part je mettrais toutes ces @ dans la partie contact/joueurs du site. | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 11 Nov - 11:40 | |
| - Odinson a écrit:
pour pace j'ai laissé passer parce que personne ne connait son vrai nom, meme lui. Si je le connais quand meme lol mais beacoup de gens croive que mon nom est pace loool | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 11 Nov - 14:07 | |
| Pas de soucis, allons pour tom68@leshurricanes.com alors. Vais pas faire le chieur pour ça, t'inquiete | |
|
| |
sebenyce
| |
| |
sebenyce
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 11 Nov - 14:14 | |
| CROIVE pas COIVE lol à force de te lire j'ai des problèmes lol | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 11 Nov - 23:50 | |
| dozer40@leshurricanes.com sinon le réel fbdozer40@hotmail.com | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 12 Nov - 1:53 | |
| pierre27@leshurricanes.com redirigé sur kontre_kourant@hotmail.com
thanx ! | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 12 Nov - 3:33 | |
| dim@leshurricanes.com sur flavierdimitri@club-internet.fr | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 12 Nov - 23:53 | |
| faits:
tom68@leshurricanes.com tom.vos@wanadoo.fr
pierre27@leshurricanes.com kontre_kourant@hotmail.com
ronan40@leshurricanes.com fbdozer40@hotmail.com (memes raisons que pour les autres ronan, si tu veux changer d'@ no pb)
dim@leshurricanes.com flavierdimitri@club-internet.fr
PS : si vous n'avez pas des prenoms courants pas besoin de mettre un numero. de toute façon les @ peuvent etre changées a tout moment. | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 13 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|