| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 12 Fév - 17:52 | |
| parce que t'es la premiere à m'y faire penser | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 12 Fév - 18:01 | |
| ok | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 12 Fév - 18:11 | |
| j'ais vu aussi mais comme je suis la depuis peut je pensais que c'était ça méaculpa | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 13 Fév - 11:49 | |
| j'ai mis 10 photos du match junior contre les Blue Stars dans le fichier Mise à jour du serveur et un mini résumé (j'attends que Flo m'envoie le nom des scoreurs, d'ailleurs si qqn d'autre connait le nom de tous les scoreurs, je prends ) | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 13 Fév - 14:46 | |
| Moi j'ai envoyé un resumé du match de dimanche avec un best of des photos d'olivia à JB. Les photos du match contre Cannes suivront bientot ... j'suis en exam ! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 13 Fév - 16:28 | |
| ok normalement je m'en occupe ce soir. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 13 Fév - 20:03 | |
| malgré vos vils sarcasmes de hier soir j'ai mis le site à jour accueil news et gallerie. me manque encore les photos de cannes pas sérieux tout ça. dario t'as pas mis le prochain match senior pas sérieux tout ça. ouais je sais le roster junior il est pas encore fait pas sérieux tout ça... | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 15 Fév - 12:29 | |
| ello JB le match contre les ours c'est le 24 pas le 25 | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 15 Fév - 12:33 | |
| ça c'est ce gros blaireau de Dario qui me fait le bandeau gauche Eh Dario moi je joue pas les lundi | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 15 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 15 Fév - 14:07 | |
| c'est fait ! et comme je l'ai marqué plus haut, c'est dans le dossier "mise a jour" du site | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 19 Fév - 20:24 | |
| exceptionnellement j'ai mis à jour le site today (demain je pourrais pas) j'ai créé la page cheerleaders, et mis les photos des juniors en ligne. le résumé j'ai pas le temps ce soir et en plus ça a deja 2 semaines...pas sérieux. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 19 Fév - 21:00 | |
| - Odinson a écrit:
- exceptionnellement j'ai mis à jour le site today (demain je pourrais pas)
j'ai créé la page cheerleaders, et mis les photos des juniors en ligne. le résumé j'ai pas le temps ce soir et en plus ça a deja 2 semaines...pas sérieux. La c'est sur pour les Cheer tu te dépeche mais alors pour le reste ... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 19 Fév - 21:05 | |
| va te rouler G2o | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 19 Fév - 21:17 | |
|
Dernière édition par LiL'Saint le Mar 19 Fév - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
miss falcon
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 19 Fév - 22:37 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- Odinson a écrit:
- exceptionnellement j'ai mis à jour le site today (demain je pourrais pas)
j'ai créé la page cheerleaders, et mis les photos des juniors en ligne. le résumé j'ai pas le temps ce soir et en plus ça a deja 2 semaines...pas sérieux. La c'est sur pour les Cheer tu te dépeche mais alors pour le reste ... c'est moi qui lui met la pression et houla avec les mots juste ça marche merci JB | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 26 Fév - 20:40 | |
| (là je suis sur qu'on me fera pas de reflexion du style "là tu t'es dépeché parce que c'était pour les cheers..." ) mais bon, vous etes une bande d'ingrats je vous connait maintenant. j'ai quand même mis à jour la page d'accueil, ajouté une gallerie photo sur la semaine us, et une video aussi (j'ai compilé le tout en une video, je trouve que 4 vids pour ça ben ca fait beaucoup, surtout pour la qualoté de merde...merci d'utiliser une caméra...pensez aux milliards de visiteurs qui viennent admirer ce site tellement si bandant chaque jour !) j'ai aussi mis à jour la page des sponsors. voilà, maintenant allez tous vous rouler (au moins) jusqu'à la semaine prochaine. | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 30 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 1 Mar - 20:48 | |
| salut c'est pour savoir si à la prochaine mise à joure dans la rubrique cadet joueurs est ce que vous pourriez mettre PARTHONNAUD Sacha à la place de MAURY Sacha Merci | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 3 Mar - 11:17 | |
| c'est noté, je le fais demain je pense.
Marvin c'est fini t'as démissionné ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 3 Mar - 12:08 | |
| Ca te di de metre subway ou koi? je vai me faire taper sur les doigts moi.. |
|
| |
miss falcon
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 3 Mar - 12:27 | |
| JB tu pense a ce que je t'ais demandé pour le sites de rajouter LES hurricanes partout meme les cheers merci | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 3 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
miss falcon
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 3 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 3 Mar - 15:17 | |
| JB, Bruno a fait une compil de vidéos pour le site que j'ai filé à Sandy hier il devrait te la faire passer mardi en espérant que ce soit bon. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 4 Mar - 20:34 | |
| mis à jour l'index, le roster cadet, les cheers, les news, plus gallerie senior. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|