| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 17 Oct - 21:37 | |
| Pour soulager Gilles, quand vous avez une demande genre demande d'articles pour le site. Envoyez moi un MP expliquant ce que vous voulez, j'ecris l'article et je le transmet à Gilles. | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 18 Oct - 0:10 | |
| News:
- calendriers juniors, cadets, flag, senior A, seniors B mis a jours - pages bureau rectifiée numéros vérifiés et certifiés - ajout de partenaires avec pages d'informations sur alo zoulou et domino's pizza
voila pour la news de fin de soirée !! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 18 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 18 Oct - 0:15 | |
| manque plus qu'a faire aussi les modifs sur la page d'accueil |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 18 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 18 Oct - 1:43 | |
| | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 19 Oct - 23:28 | |
| NEWS:
- Bandeau d'annonce des match mis a jour - Page des Coach mise a jour | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 20 Oct - 9:47 | |
| yop, depuis un vieux changement par dario tu as un bug dans la page d'accueil, (repétée en bas) | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 20 Oct - 11:38 | |
| il faut réduire la police ou réduire les articles de la page d'accueil | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 20 Oct - 20:14 | |
| J'veux pas critiquer ou quoi que ce soit mais vous ne pensez pas qu'il serait nécessaire de changer la bannière de la page d'accueil???! Parce que bon Champion 2007 ca commence à faire ancien Enfin moi j'dis ca... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 20 Oct - 20:31 | |
| - Odinson a écrit:
- yop, depuis un vieux changement par dario tu as un bug dans la page d'accueil, (repétée en bas)
fais un screen du bug que tu vois parce que chez moi ça marche nickel je vois rien du tout !! merci | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 20 Oct - 20:54 | |
| - LiL'Saint a écrit:
- J'veux pas critiquer ou quoi que ce soit mais vous ne pensez pas qu'il serait nécessaire de changer la bannière de la page d'accueil???!
Parce que bon Champion 2007 ca commence à faire ancien Enfin moi j'dis ca... tu vois paint ?!? ben tu l'ouvre !! tu sais que tu as de l'imagination ?!? ben tu refais la banniere !! | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 21 Oct - 1:58 | |
| Si vous voulez je peut essayé de concocté une bannière et/ou un header . | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 21 Oct - 9:27 | |
| - Dr_NoSe a écrit:
- Odinson a écrit:
- yop, depuis un vieux changement par dario tu as un bug dans la page d'accueil, (repétée en bas)
fais un screen du bug que tu vois parce que chez moi ça marche nickel je vois rien du tout !! merci descend ta page tout en bas tu verras ta frame qui se repete car tu as dépassé la taille de l'image de fond. Dario t'as donné une solution pour le réparer. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 21 Oct - 10:36 | |
| - Mike a écrit:
- Si vous voulez je peut essayé de concocté une bannière et/ou un header .
avec plaisir | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 21 Oct - 19:47 | |
| - Odinson a écrit:
- Dr_NoSe a écrit:
- Odinson a écrit:
fais un screen du bug que tu vois parce que chez moi ça marche nickel je vois rien du tout !! merci descend ta page tout en bas tu verras ta frame qui se repete car tu as dépassé la taille de l'image de fond. Dario t'as donné une solution pour le réparer. celui qui s'ccupait du site avant moi avait mis des espaces en trop ^^ au plaisir c'est reparé !! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 21 Oct - 23:18 | |
| Qu'es ce que ca va vite | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 22:31 | |
| un joueur de dos en action je trouve que ça fait moyen à part si il est fixe et qu'on voit bien son nom(même si on sait tous qui c'est) pour les autres photos c'est toujours les mêmes et je trouve ça un peu dommage
pour le "champion de france" je trouve que ça fait un peu lourd au bout de 2 saisons surtout qu'on pourrait aussi rajouter vice-champion dans ce cas là et les titres de Flag |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 22:51 | |
| Absolument totalement d'accord avec Nico.... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 22:52 | |
| moi j'aime bien marvin elle est bien mais deja y a un probleme majeure c'est simplement qu'elle hors norme pour le site (elle trop grande). Après le reste c'est sympa.
Après pour revenir sur le titre "champion de france 2007" je pense (ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres) qu'il faut le garder car c'est ce qui va attirer en plus des gens intriguer se disant " ah ouais ya des mecs a montpellier qui ont été champion de france de foot us en d3". Ca permet a la fois de ramener du monde pour la decouverte du sport mais aussi peut etre pour de nouveaux futurs licenciés.
Enfin vous choisissez mais laissez moi vous dire ça fais masse de pubs deja rtien que de dire champion de france. C'est ce qui fait en outre la reputation des grands club comme les flash et les argo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 22:55 | |
| - Dr_NoSe a écrit:
- Enfin vous choisissez mais laissez moi vous dire ça fais masse de pubs deja rtien que de dire champion de france. C'est ce qui fait en outre la reputation des grands club comme les flash et les argo !!
bein dans ce cas là faut mettre vice champion de france de D3 aussi et les titres de flag (je les connais pas exactements mais au vu des coupes, ils en ont plus que le foot) |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 23:01 | |
| Je trouve le Titre de champion important pour le coté "club et sport organisés" (beaucoup de gens ignorent qu'il existe des championnats) Par contre Vice-champion ... moyen mais bon si vous le voulez
Gilles dis moi les dimensions que tu veux pour la bannière ... merci | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 23:05 | |
| en largeur c'est du 1024 pixels. Après la hauteur je pense que tu peux taper dans du 200 ou 250 pixel max. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|