| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 5 Mai - 8:15 | |
| c'est vraimant trés sympa d'avoir mis la D4 en tête du site avec photo et commentaire bravo ça va leurs faire super plaisir | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 2 Juin - 14:09 | |
| site mise à jour,houhou...
avec un résumer qui va encore faire des potes a dario. ps: content de finir ( si jamais ils font forfait) coach avec dario comme qb il n'écoute rien ... ce mec est une maladie cancerigéne pour coach ,mais sans avoir de medoc pour soigner les ulcéres. | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 2 Juin - 15:32 | |
| Si tu veux faire coach Flag, j'ai son fils Pace !!!! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 2 Juin - 23:14 | |
| - Remo a écrit:
- Si tu veux faire coach Flag, j'ai son fils Pace !!!!
é en + jtinsulte pr avoir le ballon lol A chake fois ke jt QB on a marké é zéro inter | |
|
| |
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 2 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 2 Juin - 23:41 | |
| Ah merde ! Je pensais lire des truc sur les mis a jour du site ! , j'ai du me trompé ! | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 3 Juin - 0:50 | |
| ceci dit j'me suis bien marré en lisant le résumé >.< | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 3 Juin - 1:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 5 Juin - 12:19 | |
| Ouai, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour gagner 60€ | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 19 Juin - 3:01 | |
| BUSINEES IS BUSINNES
d'ailleurs je vends toujours mes trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 21 Juil - 13:06 | |
| A kan un pti article sur nos JJ d'EDF ketaient a seville ?! sur le site |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 21 Juil - 15:11 | |
| quand j'aurai une photo pour illustrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 21 Juil - 17:55 | |
| pren les foto du blog edf junior ! ya Pace et Gui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 29 Juil - 13:03 | |
| Sur le site il faudrai enlever le logo de metro dans les partenaires..et au plus vite ! |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 22 Aoû - 18:45 | |
| si vous voyez des choses a modifier sur la page d'accueil du site, dites le moi, de Miami Beach je pourrais pas faire de modifs, y aura plus que jb et ... bref dites le moi vite | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 23 Aoû - 10:35 | |
| Tiens.moi je par a Tossa..mais sa on s'en fou ! dario tu nous ramene des cadox ?? genre griffé nike? | |
|
| |
misterjb
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montpellier Poste : RB,(LB) Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 13 Oct - 18:55 | |
| salut , je voulais juste dire que ce serait simpa de commencer de commencer à mettre le site un peu à jour | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 13 Oct - 20:35 | |
| - misterjb a écrit:
- salut ,
je voulais juste dire que ce serait simpa de commencer de commencer à mettre le site un peu à jour ouais je sais !! je plache dessus garçon !! j'dirais les news d'avancement !! | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 16 Oct - 22:53 | |
| Calendrier juniors et cadets faits !! Ce week end je m'attaque aux choses serieuses !!
++ | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 30 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 17 Oct - 8:32 | |
| par contre est ce que tu pourrais me rajouter dans le roster STP Prénom : Sacha NOM : PARTHONNAUD
Dernière édition par Sacha le Ven 17 Oct - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 17 Oct - 10:47 | |
| Gillou si tu peux mettre sur la page d'acceuil que le flag joue la 1er manche du championnat national ce dimanche à Aix c'est cool !
Thx ! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 17 Oct - 20:55 | |
| - Sacha a écrit:
- par contre est ce que tu pourrais me rajouter dans le roster
STP Prénom : Sacha NOM : PARTHONNAUD le bureau me file la liste des joueurs par categories bientot je met a jours et si tu n'y est toujours pas rappel le moi mais attends un petit peu encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|