| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Mar - 19:14 | |
| t'insinues quoi Marvin ? que c'est encore la faute à JB si c'est pas sur le site ???!!!! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Mar - 19:41 | |
| ... je ne parlerais qu'en présence de mon avocat (vinaigrette) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 3 Avr - 19:13 | |
| Serieu c abuzer le site a 3 matchs de retard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 3 Avr - 19:14 | |
| Et il me smeble kil falai SUPPRIMER LA BOUTIK !! |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 7 Avr - 23:47 | |
| c ka, kil é a jour le site? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 8 Avr - 10:09 | |
| qd JB aura a nouveau acces internet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 8 Avr - 11:51 | |
| Jb enculeeeerrrrr !! aller shake ya ass !! chek ta tresse oci !! |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 13:05 | |
| bon j'ai mis le site a jour vu que comme vous le savez jb va arreter le foot vu que sa copine est enceinte
ps j'ai mis les roster Senior A et Senior B à jour comme ça pour les numéros, vous pourrez vous reporter aux rosters et aussi le traditionnel bandeau de gauche | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 13:11 | |
| c'est parce que t'achetes de la mauvaise ... | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 13:15 | |
| Suis preneur... mais suis sélectif... | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 13:21 | |
| [quote="flagstaff"]bon j'ai mis le site a jour vu que comme vous le savez jb va arreter le foot vu que sa copine est enceinte Non on savait pas mais maintenant oui | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 13:23 | |
| Je disais donc: la drogue, c'est mal. Ecouter un drogué, c'est pire ... | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 13:47 | |
| Ok | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 14:17 | |
| hier il m'a dit qu'il avait juste le résumer du match des centaures.
donc il lui manque cannes sénior , narbonne sénior B , aix cadet, et détection ligue sénior.
@+
ps : il ne veut pas s'en occuper donc il faudrait voir avec pierre ou le spectateur fou équiper ( nicko). si ils veulent prendre la releve. | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 14:40 | |
| Ca devrait pas poser de souci pour moi. -A partir de Jeudi- Là ayé jme casse, bon match a tous pour ce week end ! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 19:00 | |
| Dario... je salue l'initiative... mais en D4 je suis RB... enfin bon, même si ça se voit pas trop... (oui je tippe les balles comme un DB, et alors?! (comme ça au moins celle là personne la fera))
Merci d'avance! | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 19:09 | |
| ok des que je revais sur le serveur, je modifie ça | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 9 Avr - 19:13 | |
| Et pour le coup je fais plus partie de l'equipe :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 10 Avr - 14:00 | |
| - flagstaff a écrit:
- bon j'ai mis le site a jour vu que comme vous le savez jb va arreter le foot vu que sa copine est enceinte
t serieu laaa ?! les viking reviennent en force !! tous aux abrits ! |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 10 Avr - 14:05 | |
| Je repète: la drogue, c'est mal. | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 22 Avr - 11:11 | |
| Salut jb,
je viens un peu aux nouvelles concernant la mise à jour du site, je ne vois pas le match du 27 avril, les actualités sont anciennes et les vidéos où on en est? est ce toujours toi qui t'en occupe ou c'est quelqu'un d'autre? | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 30 Avr - 17:20 | |
| merci pour la mise a jour du site c'est super merci qui? | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 30 Avr - 23:17 | |
| jb ... non je déconne moi bien sûr | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 5 Mai - 0:47 | |
| Deja a jour Dario toré pa pu géré le site a la place de JB dé le débu???? c cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|