| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 22 Déc - 0:56 | |
| c'est la liste de chantal, voit avec elle. | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 22 Déc - 13:21 | |
| En fait, je crois que ca me casse les couilles !!!
Je passe ma vie au club !!! J'entraine le mercredi, le jeudi, le samedi ! Je me tape les matchs à l'exterieur, je transporte les joueurs, j'arrante tt le temps tout le monde ! Je file un coup de main aux Cadets quand il faut ! Résultat : réunion des entraineurs : je suis pas prévenu !! On m'appel à 19h30 pour venir direct genre j'ai pas de vie !! "Ben il et pas là Pierre ??" "Ha tiens non ?, personne l'a prévenu ??" "Ben appel le, il va arriver direct, il a que ça à foutre !!!" Vous croyez quoi ???
Je gere le flag tout seul sans une thune !! je me demerde pour faire faire des maillots, des shorts, trouver un championnat etc, etc... et y'a un preview des matchs Flag ?? Y'a un remprésentant des joueurs ?? Non !! Le flag c'est pour les tarlouzes qui ont peur du contact, c'est normal !! Ils sont là pour faire baeu pour la fédé, le recrutement dans les ecoles ou occuper le temps une fois que la saison est fini !!
Franchement c'est du foutage de geulle !!!!
Je fais faire des sappes pour le club, j'avance de la thune, je m'occupe de tout, j'y gagne que dalle, le peu que je fais c'est direct pour le flag et tout le monde me pete les couilles genre "hé faut prévenir !!" "tu gagne de l'argent sur le club !!" En attendant tout le monde est content de ressembler à une vrai equipe grace à ça !!!
Réunion de bureau : je suis là du debut à la fin à chaque fois et au moment de faire le récap j'y suis pas !!!
JB, arrete avec ton "voit avec Chantal" tu m'a pas vu aux réunions ?? franchement tu peux tres bien corriger de toi meme... T'es pas une machine à executer exactement ce qu'on te dit tu le sais tres bien...
Vous arrivez à me dégouter de m'investir pour ce club... | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 22 Déc - 14:17 | |
| hé fils t'en fait pas, c'est pas un souci tout le monde connait ton investissement, moi ce que j'ai demandé à chantal c'est juste une liste "officielle" du bureau. regarde Dario qui en fait enormement aussi, il est représenté juste en tant que représentant des joueurs cadets et juniors, et c'est vrai qu'on aurait du te rajouter aussi pour le flag. mais ça doit etre juste un oubli, pas besoin d'en faire une montagne. et franchement je t'avoue que je controle pas tout le truc tout le temps.
sans rancune man, y'a aucun souci, (et c'est juste un site web) | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 22 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 22 Déc - 14:59 | |
| JB, tu sais tres bien que c'est pas contre toi !! J'ai jamais sous entendu que c'etait un fait exprés de ta part evidement !!
C'est juste que sur le global c'est la goutte d'eau !! De tte façon on en a deja un peu parlé à la fin de la réunion Coach, tu vois ce que je veux dire.
En tout cas merci du rajout... Malheureusement c'est l'arbre qui cache la foret... enfin bon... On va dire que j'aime vraiment le foot... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Déc - 16:46 | |
| bon je vai faire mon relou : comme on est mercredi, jour que le seigneur a decide comme etant le jour ou jb met le site a jour, je m'attends a ce que les cadets aient (notez tous le subjonctif present) leur photos (du moins ceux dont marvin me les a passe) dans le roster. merci jb au fait joyeux noel | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Déc - 18:19 | |
| putain mais ça s'appellerait pas de l'exploitation ça monsieur hein ? Sans déconner personne aurait un pc portable à me preter comme l'année derniere (un qui marche mieux que celui d'antoine ) | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Déc - 18:24 | |
| voire en fait si antoine t'as toujours ton pc? au moins meme s'il marche vachement mal j'aurais pas a remettre tous les logiciels que j'ai installé et configurés. sauf si t'as tout désinstallé, ou que ton pc est plus libre... enflin brefle tiende moi au courante mon piti | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Déc - 19:02 | |
| Alors que j'allais faire ma bonne action mon petit Dario, je me rendis compte que ton roster ben il était pas comme je l'ai demandé. - y'a pas de liste comprenant les noms ni les numéros (en gros un roster)
- les noms des photos ben justement je veux pas que ce soit le nom des joueurs, merci de penser à moi quand je fais mes liens, c'est 20 fois plus rapide avec des numéros
mais pour te prouver ma bonne foi je vais de ce pas mettre en ligne les photos que tu m'as demandé, pendant que tu vas me refaire ta copie mon bon ami. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Déc - 19:25 | |
| Bon j'ai mis à jour les photos des cadets, les calendriers seniors A et B J'ai corrigé la faute de dim que j'avais laissé passé (putain de dim) ++ | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Déc - 20:33 | |
| JB a bien recu le calendrier D2 et D4. J'ai aussi terminé les photos juniors et je les ai envoyé à Dario ! La balle est dans ses gants ... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Déc - 21:55 | |
| ben oui que je les ais reçu vu qu'ils sont déjà en ligne les calendars... Bon et pour ce qui est de la balle dans les gants de dario ben tant qu'à faire qu'il se casse pas la gueule à 10 y de la EZ Y'a des videos c'est imparable | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 13:19 | |
| - Citation :
- La balle est dans ses gants ...
tiens ca va me changer des entrainements PS t'as mis les mauvaises triple buse, tu t'es ps rendu compte que le logo n'etait pas le bon ???!!! c'est dans le 1er dossier www.leshurricanes.free.fr/a_faire_feignasse tu peux pas te tromper et pour les numeros vu qu'on a pas assez de maillots ben ca change tout le temps en fonction de qui est la. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 13:27 | |
| Aux dires de certains au dernier entrainement si tu t'étais sorti les doigts du cul t'aurais pu catcher un peu plus Après tu me le dis, si tu préfères que je te l'amène directement...moi je suis un gars cool, toujours pret à rendre service. PS: mais qu'est ce que tu me racontes là ?( :lol:arnold ) j'ai pris tout le dossier et j'ai mis en ligne les photos qu'il y avait dedans... de quel logo tu me parles ??? PS2: et arrete d'editer tes messages 20 fois, ça m'oblige à editer les miens le mm nombre de fois met des initiales alors... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 17:38 | |
| met toi à jour fiston, c'est pas qu'un DB, comme toi d'ailleurs | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 19:53 | |
| Au fait les juniors, dario ? ca allait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 20:16 | |
| Ui ui ils vont bien..! on les sort des incubateurs d'ici le 3 janvier mais on en a perdu un en route..enfin c pa grave je me charge d'en replanter 4 dans mon jardin..( c'est la technik du flash..) |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 21:06 | |
| Mais non je parle des photos des juniors ... pour le roster ! Dis moi ce que t'en pense ? Et voila pour les cadets : | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 21:16 | |
| les cadets ça passe bien, juniors ça fait trop petit, surtout regarde sur le site, lors du survol les images sont bien petites. +1 Sandy | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 21:27 | |
| marvin t'es gentil mais mon prénom s'écrit comme ca Gauthier donc sur le site et forum je veu bien mais sur le journal je kiff pa trop ! merci | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 27 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 1:34 | |
| Enfin une blag ki fai rire Jb..ben dario..tu c comment il est JB..(irrecuperable..) mais au moins s'il met a jour le site de "l'an dernier" sa avance pa mal! d'ici la k'on soit en elite on ora peu etre le resultat de la finale de l'an dernier "ki n'est toujour pa mis a jour" |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 12:13 | |
| va te rouler et regarde bien si il est pas à jour le calendrier !!! sinon de quelles photos tu parles Dario ??? pour les cadets j'ai juste mis celles du 08 decembre contre les ours, qui avait dans le dossier "a faire" apres comme j'ai eu le maklheur de te laisser l'acces au serveur ptet que y'a 12000 dossiers avec le meme nom aussi...va falloir que j'y fasse le ménage gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|