| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 13:00 | |
| dans le meme dossier que les photos des ours tu as les photos du roster cadet qui ressembles a celles que marvin a mis sur ce post y a 4 ou 5 messages (avec les hurricanes en diagonale) | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 13:09 | |
| - Odinson a écrit:
- voire en fait si antoine t'as toujours ton pc? au moins meme s'il marche vachement mal j'aurais pas a remettre tous les logiciels que j'ai installé et configurés.
sauf si t'as tout désinstallé, ou que ton pc est plus libre...
enflin brefle tiende moi au courante mon piti non je n'ai plus mon PC mon pere la recuperé... | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 13:48 | |
| j'y ai pas touché à ces photos fiston, j'ai rien mis sur le site concernant le roster cadet... bref, donne moi la liste sous excel des joueurs, je ferai moi meme le renommage des photos, je te sens pas open sur le coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 14:37 | |
| Wé Jb le mito ta mi celui de cet annee de calendrier ms celui de lan dernier tu la enlever il etai pa complet! tu l'avai meme pa fini loozD ! |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 14:47 | |
| l'année derniere c'était l'année derniere. là cette année vu que je suis aidé et que j'ai pas toutes les casquettes je peux mettre le site à jour plus regulierement. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 22:31 | |
| je crois qu'il y a un probleme ds le calendrier D4 les matchs contre les BK n'apparaissent pas or ils ne sont pas forfaits pour l'heure. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 23:50 | |
| see | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 28 Déc - 23:52 | |
| - Citation :
- bref, donne moi la liste sous excel des joueurs, je ferai moi meme le renommage des photos, je te sens pas open sur le coup...
comment tu vas mettre la photo d'un junior sur le bon nom si tu c'est pas comment il s'appelle ? et que je sache tu les connais pas les juniors bref comme je suis un gars open, je t'ai envoyé le roster et aussi les photos des juniors, les cadets tu les as deja sur le serveur. En esperant que ca soit fait avant septembre 2008 | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 29 Déc - 0:58 | |
| je parlais des cadets pour le renommage | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 29 Déc - 2:06 | |
| Euh pour le calendrier je ne suis qu'un coursier ! Voyez Dim pour tout changement ! C'est lui qui m'a fourni le calendrier. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 29 Déc - 2:20 | |
| - Z.rb#34 a écrit:
- je crois qu'il y a un probleme ds le calendrier D4 les matchs contre les BK n'apparaissent pas or ils ne sont pas forfaits pour l'heure.
moi je le dis parce que je le vois apres chacun fait ce qu'il a à faire.... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 29 Déc - 3:20 | |
| Moi c'est mon dealer, les aut' j'les écoute même pô | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 5 Jan - 1:38 | |
| JB pourrais tu mettre les nouveaux horaires d'entrainements sur le site. Et un certains D.V fan des Cowboys est en train de menacer ma famille pour que tu mettes le site à jour (Roster Cadets et Juniors) Merci | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 5 Jan - 10:59 | |
| J'aimerai aussi savoir si il est possible qu'il y ai un fond qui soit mis sur les photo du roster flag (comme je l'avais demandé depuis le debut d'ailleur..) histoire qu'on soit aux meme format que tout le monde !
Et si il est possible aussi de mettre un preview sur notre prochain tournoi flag - dimanche 13 janvier chez les jaguars de Port de Bouc (13) histoire qu'on ai aussi la meme visibilitée que tout le monde !
Thx !!
Pierre. | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 5 Jan - 11:38 | |
| Renvoie moi les photos du roster et je m'en occupe. je te ferais plusieurs propositions de fonds et tu me dirais lequel tu preferes. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 5 Jan - 22:55 | |
| hop hop hop marvin, je t'enverrai les photos que j'ai retravaillé pour le site, sinon ça va me prendre la tete de devoir tout refaire (pensez y avant la prochaine fois) les rosters je m'en occupe, promis, là je pouvais pas trop j'hebergeais des amis chez moi. | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 10 Jan - 2:17 | |
| pas content pas conten pas content pas content pas conten pas content pas content pas conten pas content pas content pas conten pas content pas content pas conten pas content
les rosters les rosters les rosters les rosters les rosters les rosters les rosters les rosters les rosters les rosters
pas content pas conten pas content pas content pas conten pas content pas content pas conten pas content pas content pas conten pas content pas content pas conten pas content
ça m'a l'air simple, droit au but, je pense que le message est passé ... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 10 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 10 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 10 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 10 Jan - 17:02 | |
| JE GALERE c'est super lourd, je viens de mettre 2 h et j'ai même pas fini le roster des cadets, tout ça parce que les noms des images sont pas comme j'avais demandé. du coup je suis obligé de me tapper le listing a chaque fois parce que je connais pas les joueurs. merci les gars...du coup ça prendra le temps que ça prendra, mais là apres 2 h pour avoir fait 30 joueurs ça me prends grave la tete. je continuerai demain, j'aimerai faire autre chose de mon aprem. | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 10 Jan - 17:35 | |
| - Citation :
- je continuerai demain, j'aimerai faire autre chose de mon aprem.
Mmmh ... Tu bluff ... je paye pour voir ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 10 Jan - 17:41 | |
| tu devrais plus écouter ton maitre jeune padawan, tu t'egares dans des sentiers obscurs | |
|
| |
flagstaff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|