| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 4 Juil - 22:21 | |
| Et ben...je vois que ça fait des bouger les foules mes galleries... tout le monde dort ou quoi ??? | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 16 Juil - 18:05 | |
| - Odinson a écrit:
- je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le flag...bon je le ferai demain
Heu... A croire que les jours sont plus long chez les vikings... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 16 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 17 Juil - 9:33 | |
| ouais mais c''est dur, le soleil, la plage, faut me comprendre ! je vais le faire ce soir, entre la muscu et l'apéro (franchement je suis cool quand même ) | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 18 Juil - 21:41 | |
| BON, j'espere que ça va vous plaire, j'y ai vraiment passé des heures... Comme quoi quand j'ai les photos ça avance mine de rien (désolé pour le flag c'est de ma faute, envoyez moi d'autres photos et je les mets en ligne de suite) Voilà ce que j'ai fait entre hier et aujourd'hui : 1 Gallerie flag 4 galleries juniors 1 gallerie fans zone (voyage aux states) 1 nouvelle video (il m'en faut beaucoup plus) cette video passe mal d'ailleurs elle a généré pas mal d'erreurs chez moi et la qualité est pas top... voilà les zouzous, pas mal non ? | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 27 Juil - 16:01 | |
| et les hash marks c'est pour 2011 ? non sérieux | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 27 Juil - 16:57 | |
| Quand le club m'aura remboursé les sous qu'il me doit, cad en 2011 oui je vais elaborer des moyens de pression...pas de sous, pas de hash marks. ouais c'est pas gagné je sais. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 29 Juil - 17:03 | |
| bon ok, on fait on deal, le club garde les sous et tu gardes les hash marks !!!! bienvenue à JBS fiston (Jerusalement Business School) | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 5 Aoû - 12:30 | |
| c bien avec toutes les foto par contre un moment c marque dauphins centurions mais on s'apelle les hurricanes | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 6 Aoû - 10:25 | |
| exact, j'avais pas fait gaffe Bon je vais voir pour changer ça, mais j'ai pas internet chez moi en ce moment, donc je sais pas quand (etttttt ouais !) | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 8 Aoû - 16:18 | |
| JB pourrais tu mettre un pop up sur le site en disant que la reprise est le lundi 17 septembre ? avant assure quand meme que Dim pourra le faire avec son pote prep physique. Normalement c'est bon, je lui ai deja demandé mais connaissant les plan de Dim vaut mieuxconfirmer. Dario | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 9 Aoû - 0:00 | |
| Je rentre le 17 du Canada Cohen donc ce sera sans moi. Je commencerais les entraînements le mercredi.
Mais le prépa peut être là avant. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 9 Aoû - 10:16 | |
| Arrangez vous entre vous, en attendant moi je suis niqué, free ne marche plus chez moi depuis une semaine... plus de tél plus d'internet et plus de TV, ça a du bon le degroupage... | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 9 Aoû - 11:15 | |
| T'es niqué, t'es niqué, c'est comme ça, ahahahahahahahah (bon, ok, pas drôle ) | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 9 Aoû - 20:45 | |
| bon ben la reprise c'est le 18 septembre alors | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Aoû - 14:52 | |
| Voila ce qui est ecrit sur le site en page d'accueil je pense qu'il y a une erreur non ? car commencer les entrainements apres le premier match c'est inutile REPRISE JUNIORS Les Juniors eux reprendront plus tôt les entrainements, étant donné que leur premier match aura lieu bien plus tôt, fin octobre. Ils reprendront les entrainements le samedi 1er décembre à 14h au domaine de Veyrassi. | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Aoû - 15:51 | |
| Le 1er decembre tu es sur de sa ? moi quand je suis aller a l'entrainement jeudi dernier et sur le fofo il ont dis que l'entrainement reprendrer le 1er septembre donc ces pour sa je comprend pas trop | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Aoû - 15:54 | |
| t'inquete pas continu à aller au entrainement. C'est seulement pour faire remarquer qu'il y a une erreur sur la page d'accueil du site. | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Sep - 13:15 | |
| je boude pas, je trouve juste que l'investissement temps/argent (c'est moi qui suis propriétaire du nom "leshurricanes.com", et c'est payant ) est bidon par rapport aux remarques désagréables et nombreuses, ainsi que depuis cette année au niveau financier. jusque là ça ne coutait au club que le prix de ma licence fédé...cette année parait que ça sera pas possible et je devrais payer ma licence (alors que le club me doit dans les 500 euros, pas mal, je remercie ceux qui ont osé me demander des tunes) D'un coté je m'en fiche, mais quitte à être considéré comme tout le monde je vais faire le même boulot que tout le monde, et puis je suis pas maso non plus. J'ai pas envie d'en faire un comme les centurions, mais j'ai hate de voir ce que ca va donner plus tard, heureusement que j'ai quelques avis extérieurs. Après c'est clair je suis loin d'etre irremplacable, mais faudra voir combien de temps le prochain supportera , si vous en trouvez un... d'un autre coté le plus dur est fait, les connaissances pour mettre à jour sont pas enormes à avoir. le prochain je pourrais le briffer s'il a des questions, parce que j'aime ce club, et vos gueules d'enfoirés. | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Sep - 14:47 | |
| Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps la critique et facile mais l'art est difficile. C'est pas très sympas de toujours se plaindre et ne jamais féliciter quand une bonne volonté donne de son temps enfin bref....Merci JB pour ton investissement, si tu restes notre web master je veux bien t'aider, si toutesfois il est possible d'être deux pour gérer le site, je me débrouille face à un ordinateur mais je ne suis pas non plus informaticienne maintenant en m'expliquant (bon je suis blonde...mais) je pense pouvoir y arriver. Malgré tout si tu veux vraiment tout laisser tomber c'est ton choix. Par contre je ne reprendrai pas le flambeau derrière toi mais je répète je veux bien t'aider et même partager les critiques. Véro | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Sep - 15:17 | |
| merci c'est sympa, bon j'étais un peu enervé ce matin ok, je sais que mon travail a aussi été apprécié et beaucoup remercié aussi, et aussi que j'étais pas aussi tout le temps à fond pour travailler dessus. mea culpa je me suis un peu emporté, c'est loin d'etre tout noir non plus, je me gave moi même quand je parle comme ça En fait maintenant que la structure est posée c'est pas hyper compliqué. Ce que j'avais essayé de mettre en place l'année derniere était pas con je pense : Un webmaster des personnes qui s'occupent des photos (choix et classement) des rédacteurs. ça a pas trop mal marché pendant un temps, mais faute de suivi ca s'est un peu cassé la figure sur la fin, et puis quand marvin est parti (tres bon redacteur) c'était encore plus dur. Du coup on m'a reproché de plus mettre le site à jour, mais je trouve que c'est un amalgame facile, un webmaster n'est pas forcement un redacteur, et c'est pas trop mon truc d'ecrire des articles, je préfère balancer ma prose sur le forum chacun son boulot. Du coup j'ai essayé de mettre les choses en ligne des que j'en avais le temps (et l'envie, oui je sais) je pense que pour améliorer cette idée il faudrait définir d'un renouveau fixe du site, par exemple toutes les 2 semaines, plus frequemment me parait vraiment compliqué et peut etre un peu trop ambitieux pour le club. Les dates devraient etre posées, et à un moment T on devrait avoir les articles et les photos, à la date butoir je met en ligne. Je sais que certaines personnes sont compétentes et motivées, je pense notamment à marvin pour ces rédactions, pace pour les photos, dario pour des modifs à droite à gauche, si on arrive a motiver un petit staff correct ainsi qu'un calendrier des taches ça peut etre gérable. à suivre... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Sep - 17:01 | |
| - Odinson a écrit:
- merci c'est sympa, bon j'étais un peu enervé ce matin ok, je sais que mon travail a aussi été apprécié et beaucoup remercié aussi, et aussi que j'étais pas aussi tout le temps à fond pour travailler dessus.
mea culpa je me suis un peu emporté, c'est loin d'etre tout noir non plus, je me gave moi même quand je parle comme ça En fait maintenant que la structure est posée c'est pas hyper compliqué. Ce que j'avais essayé de mettre en place l'année derniere était pas con je pense : Un webmaster des personnes qui s'occupent des photos (choix et classement) des rédacteurs.
ça a pas trop mal marché pendant un temps, mais faute de suivi ca s'est un peu cassé la figure sur la fin, et puis quand marvin est parti (tres bon redacteur) c'était encore plus dur. Du coup on m'a reproché de plus mettre le site à jour, mais je trouve que c'est un amalgame facile, un webmaster n'est pas forcement un redacteur, et c'est pas trop mon truc d'ecrire des articles, je préfère balancer ma prose sur le forum chacun son boulot. Du coup j'ai essayé de mettre les choses en ligne des que j'en avais le temps (et l'envie, oui je sais)
je pense que pour améliorer cette idée il faudrait définir d'un renouveau fixe du site, par exemple toutes les 2 semaines, plus frequemment me parait vraiment compliqué et peut etre un peu trop ambitieux pour le club. Les dates devraient etre posées, et à un moment T on devrait avoir les articles et les photos, à la date butoir je met en ligne.
Je sais que certaines personnes sont compétentes et motivées, je pense notamment à marvin pour ces rédactions, pace pour les photos, dario pour des modifs à droite à gauche, si on arrive a motiver un petit staff correct ainsi qu'un calendrier des taches ça peut etre gérable.
à suivre... Moi jpeu pllu pr les foto deja quan étan a montpellier javé que les foto de la famille Faure alors maintant c plu possible | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Sep - 23:56 | |
| Quelque part on participait déjà on prenait les photos. Bon, si vous avez besoin d'un coup de main, vous savez où me trouver. Ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 2 Oct - 22:28 | |
| Moi jai le bo pere a ma copine ki est fotographe professioonel et il a di kil essairai un jour de venir a un match prendre kelkes clichés donc c pas sur mai je vai faire le necessaire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|