| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 11 Jan - 20:10 | |
| Nouvelle MAJ, après la pause hivernale : Roster A Senior, si ça vous plait on peut faire tous les rosters dans ce style. Merci à Manu pour le script, Marvin pour les montages photos. Il manque plein de joueurs, voir avec Marvin. Aurelien j'ai modifié ton nom. J'ai aussi supprimé les acces a Juvignac. A bientot pour de nouvelles aventures !!! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 11 Jan - 20:20 | |
| Ah oui j'ai changé aussi les logos sponsors et rajouté celui de RTS | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 12 Jan - 22:24 | |
| Jb, tu peux mettre le roster Flag stp...
Tout a été fait sauf le flag... pas cool...
Thanx ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 14 Jan - 13:15 | |
| je te fait ça cette semaine promis | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Dim 14 Jan - 22:12 | |
| C'est cool Poulet !
Merci ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 18 Jan - 20:15 | |
| Voilà, le roster flag est en ligne, j'ai mis le roster de pace (y avait polemique dessus, arrangez vous entre vous on peut changer les positions rien de plus facile et c'est rapide. j'ai pri celui de pace parce que c'est un collaborateur direct pour le site) Sylvain on voit ta bouille maintenant Le bug concernant le match des canonniers est corrigé. Avec un peu de cul, il y aura de nouvelles modifs demain | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 18 Jan - 20:25 | |
| Pace j'ai du taf pour toi :
Dans la rubrique contact je compte mettre les emails de tout le monde, est ce que tu peux me faire une petite compilation s'il te plait ? Déjà dans ce sujet du forum tu peux recuperer tout les mails "@hurricanes.com"
Que ceux qui ne veulent pas que leur email soit sur le site me le disent (tout est possible) | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 20 Jan - 20:46 | |
| jté tt envoyé par mail
Il me manque les adresse de : Senior : BERTROU FRANK GAUTIER THOMAS HERBILLON YANN HO-TIN-NOE VINCENT LEHOUX BENJI REMI JEREMY GILLES SEBASTIEN PELICAN JEAN-SEBASTIEN STEPHAN
Junior : ANDRADE MATTHIEU CANCES Jeremy DARDE GILLES
Cadet ANDRADE LOIC ATTARD JEAN BAPTISTE BARRIERE LUCAS JEROME SACHA KHEFFACHE SEAN
Flag VIDAL STEPHANE
Si vous avez ladresse de une de ces personne marequé le la
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 22 Jan - 11:16 | |
| merci, je vais mettre en ligne tout ça dans les jours qui suivent. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 24 Jan - 3:40 | |
| j'ai mis le site à jour, j'espere que vous aprecierez ... surtout mon jeu de mot hurricanes Ouragan Pour JB J'ai changé Le bandeau à gauche, les 2 photos à droite, les 3 photos des news, l'affiche recrutement dans images, les 3 articles des news. Par contre si tu peux me dire pourquoi le bandeau de gauche deborde sur l'image centrale, c'est cool car je ne comprends pas voila A+ PS je t'enverrai les photos du match contre les Empereurs plus tard pour les mettre en ligne. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 24 Jan - 9:08 | |
| les images que t'as mis sont certainement trop grosses et les cadres des tableaux ne sont plus respectés... ensuite les liens des resumés ne sont plus valides (image de coach pierre). vas y mollo sur les modifs d'images, surtout si tu vois que ça couille, parce que si tu fais 20 modifs et que y'en a une qui deconne, pour essayer de reparer c'est pas facile. demain apres midi je suis en congé je vais reparer le bordel. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 14:03 | |
| Voilà les dernieres modifications du site, entre hier et aujourd'hui :
Modif de la page d'accueil
suppression des "à venir" sur toutes les pages
création page partenaires
création page pourquoi partenaire
création page comment etre partenaire
page contact coachs
suppression des menus gamedays (interview, scoreboard, stats) vu que c'était totalement inutile
réparation d'un bug sur 14 pages
réparation d'un gros bug sur la page d'accueil
création des pages de contacts des joueurs seniors/juniors/cadets et flags.
correction roster matthieu ruscher
la semaine prochaine si tout va bien et que Marvin et Dario me passent leur taf je crée les pages bureau, recrutement ,et historique. plus les articles que vous me ferez passer. | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 14:08 | |
| etre partenaire le bas sa fé pa stilé le changemen de page remet a jour les numero des joueur aussi | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 15:41 | |
| ca sera changé ce soir pace, les photos j'ai rien eu encore, j'attends. | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 18:20 | |
| pouarf ça aurait été plus simple de me les envoyer ou de me les filer ce soir par clé usb marvin | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 18:21 | |
| Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon la mais pas marvin celle que ta oublié c gore loooooooooooooooooooooooooooooool Dario pas de mauvaise iidée ou sinn fo ouvrir un topic X sr le forum | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 19:33 | |
| JB je les ai mises pour que tout ceux qui les veulent puissent les prendre ! Et Dario et Pace .... euh .... je vous en emmerde !! lol | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 23 Fév - 20:23 | |
| Merci C'est tous? A se soir . | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 6 Mar - 17:39 | |
| Ce soir je met en ligne : page bureau, contacts bureau liens (nouveau onglet dans "contacts") historique du club calendrier senior A calendrier senior B calendrier juniors partenaires (suppression robinson, ajout RTS) Modif gif animé partenaires privés (supp robinson) contacts flags
Avis aux redacteurs : il reste les pages suivantes a faire : le club -> recrutement, presse fan zone -> videos (assez technique je me le reserve, sauf si qq1 sait comment integrer une video dans une page web) -> boutique mise à jour (nouvelles fringues)
cadets -> calendrier flag ->idem Filles ??? ( étant donné l'inexistance de cette equipe je propose de le supprimer, sauf si quelqu'un fait un papier sur ce projet)
je pense aussi changer l organisation des photos je vais les classer dans l onglet #equipe# et non plus dans fan zonem j attends vos avis sur la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|