| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 18:40 | |
| Trés sympa le montage !!
Bravo Bruno !
Et JB aussi... | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 19:37 | |
| - flagstaff a écrit:
- et sinon les passes loupées, t'as regardé ? c'est clair on pourrait faire des putains de drives parfois
sur la video on en voit une en effet...c'est pas celle que tu droppes ??? (ça c'est fait) | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 19:41 | |
| Mdr celle a 2 metre au dessus, je l'ai vu aussi c'est vrai qu'il la drope ! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 19:52 | |
| vrai, elle est a 2M du sol mea culpa , MAIS elle est catchable ET il la droppe. en plus le gars de derriere lui fait un placage du style " t'es mon pote je te touche t'es glacé" et Dario joue la comédie style j'ai mal faut que je sorte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 20:26 | |
| t grave axé . . . saucisse ki rentre en ce moment ..! |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 20:32 | |
| Boafffff... Moi, non... me fais pas plaquer, moi | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 21:54 | |
| dans la série "on flood entre amis ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 21:57 | |
| - d_moniack a écrit:
- dans la série "on sfoure entre amis ..."
pk pooo !! |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 23:32 | |
| jb grosse feignasse, pkoi t'as dit a pierre que je m'occupais du calendrier flag, c'est toi qui geres le site, moi je t'envoies les infos juniors, le reste je gere pas, allez au boulot t'es en vacances ! | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 23:52 | |
| La gestion de ce site devient encore plus compliqué qu'une multinationale !! Il faut envoyer l'imprimé bleu à JB, qui transfere à Dario pour validation du bureau. Celui ci retourne l'imprimé rouge à marvin qui demande une confirmation écrite à JB pour le mettre sur le site seulement si Brazzo approuve !!!! Je voudrais simplement pouvoir avoir un calendrier flag en 1ere page !!! Il y a le senior A, senior B, junior et cadet... alors pkoi pas le flag !! Sachant qu'en plus on a au moins 6 voir 7 dates de matchs d'ici fin juin !!! En gros, on est l'equipe la plus active du club en match d'ici la fin de l'année... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Mar - 23:54 | |
| ah tu veux que ça soit en premiere page ... ok bon ben c'est effectivement pour ma pomme ... envoie moi les logos a mettre (les logos des endroit ou ça se joue) | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 20 Mar - 0:02 | |
| Ben je t'ai tout donné en mp.
Le prochain c'est dimanche 30 mars chez les cannoniers. 2eme journée de championnat flag PACA.
Thx ! | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 20 Mar - 0:08 | |
| envoie moi les logoos auxquels tu veux que j'associe les matchs | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 24 Mar - 12:30 | |
| tu peux rajouter le match d'ouverture contre les argos ds la partie match a venir des cadets. Merci. | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 24 Mar - 16:05 | |
| pour une fois kon gagne fo le mettre a jour le site :p lool | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 24 Mar - 19:51 | |
| j'ai mis les calendriers a jour essaie de pas tout ecrase jb comme tu le fais pour l'animation en bas a droite. J'ai aussi changé le bandeau a gauche | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Mar - 18:27 | |
| et le résumé ? pour se faire tanner à warcraft 3 y a du monde mais pour le résumé que dalle ! | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Mar - 18:28 | |
| C'est à cause de son épaule... C'est moi qui ai posté le 18000eme message, yeah! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Mar - 18:34 | |
| Bande d'ignares le resumé a deja été envoyé a JB et Chantal (pour le Midi Libre) depuis hier midi. Photos aussi !! Alors .... | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Mar - 18:37 | |
| je confirme j'étais avec chantal quand elle la reçu | |
|
| |
chantal
Nombre de messages : 107 Age : 68 Poste : secretaire de la ligue LRO Prénom : chantal Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Mar - 18:37 | |
| oui, c'est déjà envoyé au midi libre depuis hier A surveiller jeudi dans le journal je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Mar - 18:47 | |
| - chantal a écrit:
- je vous tiens au courant
Bzzzzzzzzzzz !!!! |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Mar - 18:59 | |
| Claude François fait des émules.... (il a été au courant aussi, mais pas longtemps, juste ce qu'il faut ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|