| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 23:10 | |
| - Titans a écrit:
- bein dans ce cas là faut mettre vice champion de france de D3 aussi et les titres de flag (je les connais pas exactements mais au vu des coupes, ils en ont plus que le foot)
ouais mais pour transmettre un message net et precis faut dans notre cas selectionner une info importante. Après exprimer le reste comme vous voulez mais on est pas la pour faire l'historique du club sur une banniere. | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 23:11 | |
| - Titans a écrit:
- un joueur de dos en action je trouve que ça fait moyen à part si il est fixe et qu'on voit bien son nom(même si on sait tous qui c'est)
pour les autres photos c'est toujours les mêmes et je trouve ça un peu dommage
pour le "champion de france" je trouve que ça fait un peu lourd au bout de 2 saisons surtout qu'on pourrait aussi rajouter vice-champion dans ce cas là et les titres de Flag +1 pr les joueur équipé je pesne ke sa seré bien ke se soi des joueur avec le logo et bande sur le casque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 23:12 | |
| je sais que c'est pas un historique alors comme j'ai dit on met rien |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 22 Oct - 23:20 | |
| - Citation :
- pr les joueur équipé je pesne ke sa seré bien ke se soi des joueur avec le logo et bande sur le casque
Tu veux pas en plus que se soit des joueurs avec des Révo ? non faut pas deconner je prend ce que je trouve .. Par contre on peut attendre samedi pour faire des photos pour la banniere (en plus de celles du sponsor)... Comme ca on prendra des defenseurs et d'autres qu'on ne voit jamais ! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 0:01 | |
| Moi j'aime bien l'esprit, ça fait djeunz. Après, je rentre pas dans la polémique (Victor...) | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 0:14 | |
| - d_moniack a écrit:
-
- Citation :
- pr les joueur équipé je pesne ke sa seré bien ke se soi des joueur avec le logo et bande sur le casque
Tu veux pas en plus que se soit des joueurs avec des Révo ? non faut pas deconner je prend ce que je trouve .. Par contre on peut attendre samedi pour faire des photos pour la banniere (en plus de celles du sponsor)... Comme ca on prendra des defenseurs et d'autres qu'on ne voit jamais ! c pa paraport a sa c juste que o moins sa represente no vré uniforme et sa fé paa tache | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 0:20 | |
| - Citation :
Après, je rentre pas dans la polémique (Victor...) Juste pour dire que j'ai adoré !!! Bravo !!! Ah culture quand tu nous tiens !! De toutes façons on est pas la pour polémiquer, ni pour personne d'autres d'ailleurs (paul et mickey) ! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 0:25 | |
| Elle est stylé ta bannier, mais je suis quand memem entierement d'accord avec Nicon, Ras le bole "du champion de D3 2007" on est en 2008/09 serieux ! Apres si tu veux que ca montre une equipe ordoné etc... pace a pas tord sur le fait que tout les joueurs doivent avoir le meme equipment... Mais sinon je kiff | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 9:37 | |
| - Dr_NoSe a écrit:
- en largeur c'est du 1024 pixels. Après la hauteur je pense que tu peux taper dans du 200 ou 250 pixel max.
c'est là où je t'arrête, la bannière a une dimension fixée, et t'as plutot intéret à la respecter, et au pixel près, tout comme le format et le poids relatif de l'image (tres leger) J'ai pas trop envie de déboguer tout le site à cause d'une bannière qui chie (oublie pas de faire des sauvegardes de temps en temps) et au fait t'as toujours pas corrigé le bug de la page d'accueil, si tu t'en sors pas mp moi. | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 11:49 | |
| Le problème du bug de la page d'accueil, c'est que Gilles ne le voit pas, son père non plus (sur un autre ordi), et moi non plus ! Mais toi, tu le vois, Véro également... Alors d'où ça vient ? | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 11:55 | |
| ça dépends de votre navigateur, la plupart utilise IE 6, et le bug y est visible. Après pour les versions ultérieures et autres que microsoft j'ai pas testé. | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 11:58 | |
| Effectivement, sur Internet Explorer, je le vois. Et pas sur Firefox. Du coup, ça aidera peut-être Gilles à le corriger. | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 20:07 | |
| - Odinson a écrit:
- c'est là où je t'arrête, la bannière a une dimension fixée, et t'as plutot intéret à la respecter, et au pixel près, tout comme le format et le poids relatif de l'image (tres leger)
J'ai pas trop envie de déboguer tout le site à cause d'une bannière qui chie (oublie pas de faire des sauvegardes de temps en temps)
et au fait t'as toujours pas corrigé le bug de la page d'accueil, si tu t'en sors pas mp moi. Si tu dis qu'il faut suivre exactement les dimensions alors c'est du 1024*140. Après il peut la faire en 200 pixels de hauteur s'il m'averti et que je modifie le code correspondant au header dans chaque pages. (plus long et fastidieux !!) Sinon pour le bug de la page d'accueil je vais jeter sur IE parce que c'est vrai sur firefox il n'y a aucun probleme. (pas eu le temps depuis la dernière fois !! je suis sur les rosters en ce moment) | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 20:40 | |
| moi je pense que ça serai bien que 1 les joueurs soient vu de face 2 qu'on aie les casques avec les logos 3 que tu gardes la couleurs bleu navy, car la tu fais un dégradé qu'est bien mais bon ça fait bcp de bleu royal. 4 le site est princiaplement rouge, il faudrait un fond plutot rouge 5 pour le "champion de france" c'est vrai que ça fait cool pour les néophytes mais pour les autres ça fait bof | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 23:08 | |
| NEWS:
- page d'accueil mise a jour (normalement plus de bug sous IE j'ais tester mais bon dites moi si ça bug encore chez vous pour x ou y raison) - bientot dans la soirée page de recrutement en ligne. bon en fait reporté à ce week end demain n'etant pas chez moi.
Dernière édition par Dr_NoSe le Ven 24 Oct - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 23 Oct - 23:12 | |
| nickel pour la page d'accueil |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 24 Oct - 0:56 | |
| Nickel chez moi aussi plus de beug bon boulot | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 24 Oct - 11:17 | |
| - Dr_NoSe a écrit:
Si tu dis qu'il faut suivre exactement les dimensions alors c'est du 1024*140. Après il peut la faire en 200 pixels de hauteur s'il m'averti et que je modifie le code correspondant au header dans chaque pages. (plus long et fastidieux !!)
suivant le soft que tu utilises y'a des moyens tres rapides de changer plusieurs pages en même temps. Par contre la modif de hauteur dans la configuration de la page telle que je l'ai crée je pense n'aura pas trop d'influence sur la trame générale(à tester quand même) En revanche si tu modifie la largeur tu vas avoir de sacrés problèmes de largeur de colonne, idem pour la plupart des images contenues dans les cases des tableaux (largeur et hauteur) de toute façon la bannière je pense qu'elle est à une taille raisonnable, pas besoin de faire plus grand. N'oublie pas d'enregistrer les images "légères" ("enregistrer pour le web" sous photoshop ou un truc du style) | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 24 Oct - 18:49 | |
| ouais merci de tes conseils je fais deja certains trucs comme pour les zimages et aussi pour le head j'ais suivie la largeur a la lettre.
et mon soft c'est le bloc note donc c'est pas très rapide mais au moins je suis sur de se que je fais ^^ | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 24 Oct - 19:15 | |
| Tu fais du bon boulot, Gilles, nous t'en sommes reconnaissants... Merci et bonne continuation!! | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 24 Oct - 19:18 | |
| Gillou j'ai envoyé à Marv' un résumé du tournoi de dimanche dernier avec une photo.
J'ai mis un lien vers le montage vidéo dans la partie Flag.
Marv' m'a dit qu'il t'envoyait le résumé donc si tu peux juste mettre le lien en bas de l'article se serait niquel !!
Merci poulet !! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 27 Oct - 0:39 | |
| NEWS: - Rosters Cadets, Minimes, Juniors, Seniors A et B mis a jour (imcompelts pour certaines categories, en attente de nouvelle du bureau). - Page d'accueil mise a jour et Article sur le flag en ligne. - Page de recrutement mise a jour. | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 2:14 | |
| Alors ? | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 2:18 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 2:26 | |
| Non celle là est mieux car on évoque aussi le flag et puis on ne voit pas que "champions de france 2007" comme avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|