| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 3:28 | |
| à mon humble avis , la première bannière accroche plus le regard (il suffirait peut-être de mentionner football américain et flag et elle serait complète). Marvin, Merci pour ton travail!! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 12:40 | |
| Maverick, ya pas de celle là est mieux ou moins bien! J'ai dit que je préférais l'autre, ton avis est différent ok. Tu peux pas dire que c'est mieux ou moins bien. | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 12:44 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- Maverick, ya pas de celle là est mieux ou moins bien!
J'ai dit que je préférais l'autre, ton avis est différent ok. Tu peux pas dire que c'est mieux ou moins bien. dsl tom
Dernière édition par interceptor le Mar 28 Oct - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 12:45 | |
| Pas faux...
Pour ma part j'aime bien les 2 la 1ère accroche plus tandis que la 2nd est bien parce que ca change un peu du fond tout bleu habituel!
Pour les posts supprimés, j'avais prévenu... | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 12:50 | |
| j'aime bien la recherche de celle ci, mais je pense qu'il va y avoir des pb de couleurs avec le site, ça fera bizarre. Puis franchement l'ouragan en fond c'est sympa, mais ca fait plus pochette de CD de nature et decouverte ou DVD d'alain gillot petré que club de foot.
Les p'tits bonhommes j'aime bien. | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 12:54 | |
| A ca compte là pourquoi ne pas y penser pour en faire la jaquette des DVD ???!! | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 12:59 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- Maverick, ya pas de celle là est mieux ou moins bien!
J'ai dit que je préférais l'autre, ton avis est différent ok. Tu peux pas dire que c'est mieux ou moins bien. Je parle du fait qu'on aborde le FLAG sur celle là ce qui est mieux pour représenter l'équipe en entier et pas que ceux qui font de l'équipé | |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 15:10 | |
| AH OUI!!!!!!!!!! largement |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 15:16 | |
| J'aime !! (surtout la rouge !) Par contre la photo des mecs du Flag est pas top niveau qualité (les n° à l'envers pas super non plus) !
Dernière édition par d_moniack le Mar 28 Oct - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 15:17 | |
| je kiff bien la 1er | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 15:23 | |
| Ouai ca change c'est simpa et surtout y'a plus marqué "champion de france" mais ca fait bizar ... par contre "cadet, junior senior, mixt etc... ca sert a rien !" | |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 15:25 | |
| je peux faire des modif si il faut , y a pas de soucis | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
LiL'Saint
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 16:25 | |
| j'aime beaucoup! Marvin t'as de la concurrence lol | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 18:06 | |
| - d_moniack a écrit:
- J'aime !! (surtout la rouge !)
Par contre la photo des mecs du Flag est pas top niveau qualité (les n° à l'envers pas super non plus) ! Idem pour moi outre les mecs du flag le reste est parfait, puis n'oublions pas que le rouge est aussi une de nos deux couleurs | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 19:14 | |
| J'aime bien aussi Mat' !!!
Je rejoins les autres sur le contour de l'equipe Flag qui fait un peu chelou... et aussi le "senior junior cadet mixte etc..." qui n'est pas forcement utile... | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 28 Oct - 19:39 | |
| bha j'arrangerai ça alors | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 1:56 | |
| j'ai pris une autre photo du flag de meilleur qualité , mais ils sont de dos y a pas de tof du flag en action avec plusieurs personnes dessus de face donc voila si vous m'en trouver je peux encore faire des modif mais pour le moment voila : | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 2:02 | |
| ANNULE!!
Nan là ça fait vraiment bizarre... | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 2:06 | |
| Si tu veux des photos du flag, tu peux aller choisir là : http://olliespics.free.fr/flag___saison_2007_2008_036.htm Tu me dis lesquelles tu veux et je te les envoie. Elles seront de bien meilleure qualité, et il y a des joueurs en action, de profil voire de face. | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 18:50 | |
| TADAMMMMMM merci Olivia pour les photos flag moi j'aime bien le résultat la bien que je peux encore faire des modifs s'il le faut | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 18:53 | |
| c bien,tu peux pas modifier les nums à l'envers? | |
|
| |
Kor-Back
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|