| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 14 Nov - 9:26 | |
| gilles, pense a l'article junior, je t'ai env. le texte | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 14 Nov - 10:55 | |
| - Citation :
- Le résumé est pret, manque juste les photos.
tu compte le faire parvenir avec une diligence le résumé... tu était ou encore hier soir. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 14 Nov - 11:13 | |
| - Dr_NoSe a écrit:
- mis en lien de la video du flag
l'année derniere je m'étais cassé le cul à faire un petit endroit dédié pour les vidéos, avec une visionneuse intégrée. autant en mettre là non, au lieu de youtube... | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 14 Nov - 20:44 | |
| - Odinson a écrit:
- Dr_NoSe a écrit:
- mis en lien de la video du flag
l'année derniere je m'étais cassé le cul à faire un petit endroit dédié pour les vidéos, avec une visionneuse intégrée. autant en mettre là non, au lieu de youtube... ben c'est pierre qui monte la video et la met sur youtube après si il me fait parvenir jme ferai une grande joie de la mettre dans la visionneuse mais je te demanderais une ou deux explications sur son fonctionnement | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 17 Nov - 10:31 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 17 Nov - 13:53 | |
| C'est possible de changer la banderol du Site au plus vite ! parcque voila quoi | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 17 Nov - 21:07 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- C'est possible de changer la banderol du Site au plus vite ! parcque voila quoi
ben t'es chaud pour t'y mettre alors !!!! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 17 Nov - 22:23 | |
| Y' a un mec il en fait une donc je dis ca just comme ca! apres si t'a pas le temps pas de soucil ! | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 18 Nov - 10:53 | |
| Ouai g2o a raizon ! surtout kon a pas garder une banderole aussi longtemps !! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 18 Nov - 11:36 | |
| 'tain z'avez qu'à les faires les banderoles vous vous rendez pas compte du temps que ça prends de s'occuper d'un site... Rien que l'année derniere si j'avais eu autant de banderoles qu'on m'en a proposé on serait tranquilles jusqu'en 2010 et une différente chaque mois. | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 18 Nov - 11:55 | |
| ben tu les a alors ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 18 Nov - 13:44 | |
| c'est quelle lettre que tu comprends pas dans le mot "si" ? | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 18 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 24 Nov - 22:59 | |
| le résume est dans la boite à gilles | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Nov - 1:55 | |
| Envoie le moi aussi please ... j'en ai besoin | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Nov - 11:04 | |
| toujours pas de résumer d4 marv | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Nov - 13:41 | |
| Ca fait longtemps que gillou l'a en sa possession. Laissez lui du temps, il est seul a s'occuper du site. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Nov - 13:59 | |
| le truc c'est que maintenant il a le resumé D4, cadet et junior ! Si le flag a fait de même va falloir en écarter et c'est dommage! Mais on est comprehensif! | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Nov - 14:12 | |
| Ben le resumé du flag il l'a depuis mardi dernier !! Hé ouais on est des mecs efficaces au flag !!
Tu connais le principe :
1er arrivé, 1 servi !! | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Nov - 15:52 | |
| Pierre et Antoine, envoyez moi les résumés svp ... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 25 Nov - 19:44 | |
| Non franchment déoslé pour ça la semaine dernière j'ais eu un probleme avec mon compte hotmail et aussi un manque de temps pour m'occuper du site !! mais la entre un peu ce soir etdemain en soirée tout devrait etre en ligne du moins pour les articles de match après tout ce qui est roster je viens d'avoir la luiste complete par clelia donc ce week end si pas trop de truc prevu je m'attaque dessus !! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Nov - 17:11 | |
| pour la page d'accueil je montre les resumé de match de quelle equipe ?? juniors, cadets, seniors b ou flag ???
sachant que je peux en afficher que deux et le reste des articles seront present dans les archives de news !!! | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Nov - 17:15 | |
| à mon avis ( un avis d'un simple joueur ) les matches officiels! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Nov - 17:35 | |
| tu peux en mettre autant que tu veux, il suffit juste de faire des phrases accroches puis des liens vers d'autres pages "lire la suite" pour ça j'avais créé 2 pages de news, rien ne t'empeche d'en faire plusieurs. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 26 Nov - 23:34 | |
| - edgemarc a écrit:
- à mon avis ( un avis d'un simple joueur ) les matches officiels!
soit 3 résumé sur 4 ce qui ne change rien au problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|