| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 19:00 | |
| De rien, avec plaisir.
Si je peux rajouter mon grain de sel, mais ce ne sont que des détails : je trouve bizarre les points après "football américain" et "flag", et il faudrait peut-être rajouter un accent sur "américain".
Après, je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais je trouve que ça fait un peu déséquilibré ; j'aurais peut-être rajouté deux autres mecs du flag à droite. | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 19:07 | |
| D'accord avec Olivia et verrai bien le a de Football Américain en majuscule | |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 19:13 | |
| bon ben Plivia je vais te commander d'autre photo du flag et je vais arranger deux trois truc comme vous me l'avez demander
mais pour les numéro a l'envers je suis non plus un expert de photoshop donc je pense pas pouvoir arranger ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 19:25 | |
| - decaps a écrit:
- bon ben Plivia je vais te commander d'autre photo du flag
et je vais arranger deux trois truc comme vous me l'avez demander
mais pour les numéro a l'envers je suis non plus un expert de photoshop donc je pense pas pouvoir arranger ça t'as que inversé les 2 images pour les numéros comme ça se sera à l'endroit et toujours dirigé vers le centre de la bannière |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 30 Oct - 19:27 | |
| oui je l'ai déjà fais mais le résultat me paraissais bizarre , je le posterai une fois que j'aurai terminer d'ajouter des mecs du flag | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 31 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 31 Oct - 17:23 | |
| Je trouve cette bannière beaucoup plus équilibré que l'ancienne.
Mais effectivement, inversé ça fait un peu bizarre, à mon avis... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 31 Oct - 17:39 | |
| je suis d'accord avec Olivia c'est bizarre dans ce sens. Peut etre choisir des photos de flag ou plusieurs joueurs sont en actions et peut etre agrandir les joueurs de foot us. | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 31 Oct - 17:43 | |
| Je la trouve bien comme sa je vois pas se ki fai bizzard | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 31 Oct - 17:48 | |
| je pense qui si il y a plus de joueur de flag sa sera mieux enfin c'est mon avis | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 31 Oct - 18:58 | |
| moi jaime bien en + ji sui 2 fois dc elle é vraiment stilé lol | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 31 Oct - 23:05 | |
| Le truc qui fait bizar c'est comme "toute lecture" cela ce fait de droite a gauche et le fait que le flag soit en priorité sur une equipe de football américains ben ca choque tout simplement ! Mais bon c'est simpa mais les numero inversé ca choqué pas enormement non plus ! | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 31 Oct - 23:21 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- Le truc qui fait bizar c'est comme "toute lecture" cela ce fait de droite a gauche et le fait que le flag soit en priorité sur une equipe de football américains ben ca choque tout simplement !
Mais bon c'est simpa mais les numero inversé ca choqué pas enormement non plus ! Euh Gauthier, t'es sûr que t'es né du bon côté de la Méditerranée car tu lis bizarrement non ? Mais ton idée est juste dans le principe. Les Hurricanes ont pourpremière activité le Foot US, c'est celui-ci qui devrait donc être marqué en premier et donc à gauche... | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 1 Nov - 1:52 | |
| chose rare! je suis daccord!!! lol meme si je fais que du flag, bah je pense que la premiere chose que l'on doit voir c'est srtt du football americain.
pour la photo du flag , elle est sympa, mais ce qu'il serait cool c'est de mettre aussi une fille car c'est mixte et que cette année on a au moins 5 filles!
voila bonne chance! lol | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 1 Nov - 3:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 1 Nov - 9:15 | |
| |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 1 Nov - 13:48 | |
| lol autant pour moi ! Gauche a droite .. | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 1 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 8 Nov - 3:02 | |
| NEWS: - mise a jour page d'accueil avec article du tournoi de flag de la semaine dernière - bandeau d'annonce match (pour le flag) - Création de page d'historique de news sur la page news - Suite bug de police prédemandé j'ais tout mis en arial je changerais quand j'aurais le temps pour que ça soit plus joli - et pour finir je go o dodo il est tard ^^
++ | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 8 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 8 Nov - 12:30 | |
| n'oublie pas le match d4 contre bézier. | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 8 Nov - 13:04 | |
| - dim a écrit:
- n'oublie pas le match d4 contre bézier.
J'ais pas encore reçu le résumé de match donc quand je l'aurais je le mettrais . | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 8 Nov - 15:29 | |
| qu'est ce que fait marvin.... le résumer M | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 8 Nov - 17:14 | |
| Le résumé est pret, manque juste les photos. | |
|
| |
...
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 10 Nov - 21:22 | |
| News: - calendrier et resultats juniors mis a jour - annonce de matchs refait - mis en lien de la video du flag
En attente de l'article du match des seniors B, et aussi l'article sur les juniors.
merci ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|