| site mis à jour | |
|
+42Benjamin V. decaps Crimetime#31 Clélia Mike Olivia ... misterjb Speedskill Kor-Back Cainri Nicko tiny Sacha miss falcon chantal LiL'Saint Tomtom Oli Flo -=CrAsH=- véronique Yoann Saez Guillaume Faure flagstaff flo QB Nours papy34 Sunshine just_dumb#20 dim Remo damocles Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 Matthiou aurelien sebenyce svart pace d_moniack Odinson 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 30 Nov - 13:44 | |
| - Odinson a écrit:
- merci de passer uniquement par marvin s'il te plait, je sais ça peut paraitre bidon mais c'est un système que j'avais essayé de mettre en place l'année derniere et qui n'a pas marché parce que j'ai pas été assez stric.
envoie ta liste à marvin sous format excel, et trié par ordre alpha. thx Ben c'est deja fait... c'etait au cas ou... | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 1 Déc - 14:22 | |
| j'ai mis à jour la page des contacts flag,
Pierre ça aurait été pas mal que tu donnes à Marvin la liste avec les noms aussi, pour faire pareil que les autres listes de contacts.
J'ai crée ton adresse coachflag@... enjoy | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Sam 1 Déc - 14:55 | |
| T'es vraiment un chef !!!
Merci m'siou ! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 5 Déc - 20:15 | |
| news et page d'accueil mises à jour, ajout d'une nouvelle gallerie, archanges vs HB. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 13 Déc - 22:24 | |
| Bon vous le méritez pas, mais la page d'accueil à changé, les photos du telethon sont en ligne, et j'ai mis les videos aussi, meme si elles sont pas de super bonne qualité. @ bientot pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Assas Poste : Kicker, Punter, Receveur, Retourneur Prénom : Florent Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 14 Déc - 11:00 | |
| désolé man, je ne fais pas le contenu du site, je met en ligne tout ce que me passe marvin, voit avec lui. | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 14 Déc - 18:22 | |
| Ben désolé j'étais pas au match Juniors a Marseille, C'est a Dario de faire le resumé et de mettre les photos en ligne ! logique ! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 17 Déc - 12:10 | |
| juste un petit post pour féliciter le gars qui met a jour le calendrier des matchs en bas a gauche. Represent mec ! t'assure grave ta race ! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 17 Déc - 15:46 | |
| lol on se dmd pa ki c lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Lun 17 Déc - 18:40 | |
| d'ailleurs en parlant de ça se serait pas possible de différencier le calendrier D2 et D4? |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 18 Déc - 10:13 | |
| Si c'est possible, ça va faire un peu petit mais c'est gérable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Mar 18 Déc - 16:52 | |
| c'est juste une idée après fait comme tu le sens |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Déc - 11:29 | |
| I M the BOSS | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Déc - 20:24 | |
| Bon, j'ai mis à jour : le bureau (merci chantal) le numéro des coaches la page des coaches (petits bugs) la page d'accueil les news j'ai mis en ligne les photos du café jo et celles du match contre béziers. enjoy. | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Déc - 20:28 | |
| Beau boulot mais t'aurais pu t'abstenir de mettre ma tronche de cake comme illustration pour le Café Jo !! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Mer 19 Déc - 20:39 | |
| tu sais bien que je te trouve irresistible mon mignon si t'es pas content la prochaine fois tu fais comme on avait dit et tu me donne tes propositions (non mais !) | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 20 Déc - 2:14 | |
| les photos id cadets et les photos du match contre les ours seront mises sur le site d'ici peu. Si vous y etes pas venez dimanche
mervin fais les juniors asap ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 20 Déc - 10:18 | |
| le bureau a jour? http://leshurricanes.free.fr/bur.html |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Jeu 20 Déc - 10:49 | |
| merde pb de lien, je m'en occupe ce soir si j'ai le temps le vrai lien est : http://leshurricanes.free.fr/bureau.html va savoir pourquoi ça couille... | |
|
| |
flagstaff
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 21 Déc - 20:57 | |
| ouais ben j'essaierai de trouver un moment dans la semaine prochaine.
Bon j'ai supprimé les gifs des sponsors, et j'ai mis la nouvelle barre de droite créée par le lemon cutter. c'est pas mal mais perso je pense que l'inverse dans la situation des equipes passerait mieux. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 21 Déc - 21:08 | |
| j'en ai profité pour corrigé le bug sur le lien du bureau, tout marche nickel. | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: site mis à jour Ven 21 Déc - 23:33 | |
| Ha... le bureau j'y suis pas moi... J'viens pour rien...
Le Flag est pas représenté non plus...
Bien bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site mis à jour | |
| |
|
| |
| site mis à jour | |
|