| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|
+18Tomtom Jb fakie92 dim pace ... Odinson -=CrAsH=- d_moniack Benjamin V. Crimetime#31 sebenyce Remo léo bigboobs Antoine Gabriel#34 Kor-Back BeeSmoking 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 3 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 3 Nov - 18:45 | |
| ca va etre pareil pour moi mais je doute resté seul à mon poste et la ou je suis deg c'est que si mon équipe va en playoff il faudra que je négocie un contrat car le mien s'arrete le day 30! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 3 Nov - 18:47 | |
| ça c'est vrai que c'est balo, et pour être choisi durant les playoffs c'est hard.
Je tiens également à préciser que quand vous êtes dans une CPU team vous pouvez en même temps vous inscrire en tant que Free Agent et donc toujours recevoir des contrats. Mais ce qui marche le mieux, c'est de poster sur plusieurs endroit du forum. |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 3 Nov - 18:50 | |
| je vais regarder mais j'ai la flemme de poster!
Et apres tout j'aurais pu etre recruter par les crows d'honolulu (a la douceur des iles) pourquoi ils ne me reproposeraient pas un contrat si je ne suis pas lvl 7, apres tout c'est que ma 2eme saison!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 3 Nov - 18:51 | |
| parce qu'ils n'ont plus besoin d'un joueur comme toi |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 3 Nov - 18:54 | |
| merci nico je vais regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 3 Nov - 18:56 | |
| par contre, tu ne pourras recevoir que des offres d'Human Team, car pour les CPU team il faut être réellement free agent et en dessous du Lvl 7
Punaiseeeeeeeeeeee vivement demain |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 3 Nov - 19:15 | |
| en tant que lvl 2 j'ai plutot interet à rester nn ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 3 Nov - 19:52 | |
| le mieux c'est que tu arrives à signé un nouveau contrat juste avant de passer Lvl 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 4 Nov - 19:50 | |
| bon bein en fait pour la nouvelle saison, c'est après le 46ème jour mais ensuite il faudra encore attendre 4 jours(toujours pas payer ni points d'entrainements) avant de commencer les premiers scrimmages. En fait c'est délai la permettent : -aux propriétaires et GMs de gérer leur équipe avec moins de difficultés financières -aux admins de faire les grosses mises à jour (futur schedule, nouvelles équipes, nouvelles règles,..) Donc soyez patient
Sinon pour vous informer un peu sur les Lvls que vous devriez être à la fin de chaque saison : -1 ère saison, Lvl 14 -2 ème saison, Lvl 22 -3 ème saison, Lvl 28 -4 ème saison, Lvl 33 -5 ème saison, Lvl 38
N'oubliez pas également que plus vous montez en Lvl plus les équipements et entrainements coutent cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 6 Nov - 8:42 | |
| La nouvelle saison démarre aujourd'hui avec un petit bonus de 100 FP Enfin
au fait maintenant je suis GM et Offensive Coach dans mon équipe alors à part ceux que je connais déjà est ce qu'il y en a qui ont des joueurs Lvl 14 ou plus? |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 6 Nov - 20:11 | |
| grace au 100 FP de plus j'ai crée mon deuxieme joueur : LB pour les boise hawks! (meilleure equipe que la premiere !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 6 Nov - 20:12 | |
| moi je préfère booster mon joueur |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 6 Nov - 20:42 | |
| Nico j'arrive pas à gagner un lvl avec mes 100 FP c'est normal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 6 Nov - 20:43 | |
| peut etre parce que t'en as pas assez ça coute autant de FP que ce que ça t'as couté pour créer ton joueur |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 6 Nov - 20:49 | |
| Ok et on en obtient comment des FP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 6 Nov - 20:52 | |
| soit tu fais inscrire d'autres joueurs par le biais du lien qu'on te donne soit tu payes |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 10 Nov - 13:24 | |
| Je comprend pas ca fait des lustres que mes joueurs n'ont pas été payé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 10 Nov - 13:26 | |
| ils ne seront payé que quand la saison débutera et pas en off-season ni en pre-season |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Lun 10 Nov - 13:30 | |
| tiens marvin pour t'aider à construire ton TE voici le build de notre meilleur TE
Strength: 46.88 Blocking: 33.88 Speed: 65.01 Tackling: 14.01 Agility: 49.01 Throwing: 10 Jumping: 11 Catching: 42.95 Stamina: 33.07 Carrying: 14.01 Vision: 42.88 Kicking: 8 Confidence: 14.01 Punting: 8
A noter qu'il a 0 partout en Special Abilities puisque ça ne sert à pas grand chose |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 12 Nov - 16:50 | |
| une belle defaite pour le premier match de la saison et 0 yard à la course....Pour un run c'est dur! Mais je passe lvl 3! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 12 Nov - 16:54 | |
| mon premier match est dans quelques heures mais bon, ça ne devrait pas être mieux que pendant la pre season pour mon DE |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 12 Nov - 18:02 | |
| 34.5 Yards pour moi, et je me rapproche du poste de titulaire grace à l'obtention de mon LVL 8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 12 Nov - 18:10 | |
| n'oublie pas que tu n'es que dans une CPU team et que dès la fin de ton contrat se sera pas la même chose |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 12 Nov - 18:17 | |
| D'où l'intéret d'en profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
| |
|
| |
| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|