| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|
+18Tomtom Jb fakie92 dim pace ... Odinson -=CrAsH=- d_moniack Benjamin V. Crimetime#31 sebenyce Remo léo bigboobs Antoine Gabriel#34 Kor-Back BeeSmoking 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 12 Nov - 18:28 | |
| dans mon autre cpu team avec mon LB il est titulaire avec un lvl1! Il rate 9 plaquages par match ce loosdé pour 2 réussi! Comment faire pour améliorer ca ? | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 12 Nov - 18:32 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- dans mon autre cpu team avec mon LB il est titulaire avec un lvl1! Il rate 9 plaquages par match ce loosdé pour 2 réussi! Comment faire pour améliorer ca ?
il est pareil que toi nn??? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 12 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 12 Nov - 18:51 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- dans mon autre cpu team avec mon LB il est titulaire avec un lvl1! Il rate 9 plaquages par match ce loosdé pour 2 réussi! Comment faire pour améliorer ca ?
En LVL 1 c'est un peu normal aussi après faudra que tu mises sur le tackling jusqu'a 30 ça suffit et a fond sur la force et la rapidité |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 14 Nov - 3:27 | |
| Ça y est je suis enfin titulaire dans mon équipe | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 14 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| |
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 14 Nov - 11:16 | |
| on est même à fond dans le virtuel là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 14 Nov - 18:43 | |
| - Odinson a écrit:
- on est même à fond dans le virtuel là.
non pas tout a fait pour antoine avec son RB à 0 yds |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 14 Nov - 18:51 | |
| pour son 2eme match il a fait une 30aine de yards à la course et 1yard à la passe la on est dans le reel......(surtout si je joue comme hier soir à l'entrainement!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 14 Nov - 18:55 | |
| hein.... mais t'as rien fait hier soir pourtant |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 14 Nov - 19:13 | |
| ben c'est pour ca aztec! pour un run : 30y à la course et 1 yard à la passe c'est nul! L 7-17 (8 Rush, 29yds; 1 Rec, 1yds; 0 TD) Hier soir j'ai.....Bloqué! Et courru UNE fois je crois! Pour un gain correct d'ailleurs! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 14 Nov - 20:37 | |
| Pareil mes 2 derniers matchs, j'ai bloqué ... 0 yard ! Que dalle ! | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mar 18 Nov - 23:32 | |
| si je me fait un nouveau perso faut que je me fasse quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 19 Nov - 1:53 | |
| - d_moniack a écrit:
- Pareil mes 2 derniers matchs, j'ai bloqué ...
0 yard ! Que dalle ! pour les TE et les RB y a quelques soucis depuis le début de saison. Kévin créé tout simplement un joueur à une position qui est recherché |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 19 Nov - 15:12 | |
| ques-ce qui est important pour un fullback? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 19 Nov - 19:05 | |
| Strength Speed Vision Carrying
et pour toutes les positions n'oubliez pas le stamina sinon vous étonnez pas que votre joueur ne fasse que 2 jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Mer 19 Nov - 20:32 | |
| voici le dernier match de folie de mon équipe
http://goallineblitz.com/game/game.pl?game_id=253883&mode=pbp |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 20 Nov - 4:32 | |
| De plus en plus de yard pour mon WR mais pas un seul TD pour le moment, faut tu me conseille de booster quoi Nico?
http://goallineblitz.com/game/player.pl?player_id=804519 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 20 Nov - 8:36 | |
| d'attendre d'être level 15 car il n'y a pas beaucoup de TD mis par les WRs à ces niveau là car trop faible. dès que tu auras 60 en speed ça ira mieux |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Jeu 20 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 21 Nov - 11:43 | |
| mes joueurs se sont les 2 opposés! le run galere dans son club (pourri vivement que je me casse, on fait une saison à la lions!) Le LB survole avec une moyenne de plus de 8 tackles par match! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 21 Nov - 20:13 | |
| tu verras si ton LB sera aussi performant la saison suivante tu risques d'avoir un choc prépare toi mentalement lol |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 21 Nov - 21:00 | |
| Tonio voici les stats de mon LB et pleure !
Level 4
Match : 5 Tackles : 53 FFum : 1 Sack : 0 PD : 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne Ven 21 Nov - 21:02 | |
| je crois que je vais me faire un TE comme toi marvin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
| |
|
| |
| Grid-Iron - Jeu du football américain en ligne | |
|