| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|
+20serval#47 oups tOp_GuN damocles aurelien Jb -=CrAsH=- LiL'Saint héhé Laurent Tourre JudgeDred#52 Matthiou Cainri flagstaff just_dumb#20 Yoann Saez Antoine Gabriel#34 sebenyce Kor-Back d_moniack 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 21 Juil - 9:41 | |
| En tout cas bogoss, la seconde photo avec les fleurs et les trucs qui ressemblaient à des legos j avais les memes , c etaient bien d etre jeune moi mes photos elles sont chez ma mere, je sais pas quand je pourrais y aller mais elles valent des points. | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 0:37 | |
| Chose Promise Chose due mes vielles photos de classe quitte à les mettre je les met toutes Première Année de Maternelle Deuxième Année CP CE1 CE2 CM2 Et on passe à la 2nde La Première Et la Terminale | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 0:58 | |
|
Dernière édition par Tonio Vico #34 le Mar 22 Juil - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 1:07 | |
| Tonio ALLLBATARRR !!! mdr ! |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 1:33 | |
| trop bon ces photos, mais t etais à l ecole francaise de yaoundé, y a que des blacks dans ta classe , vivement les miennes avec en guest star CP 1982 , vive les cols pelle à tarte, les sous pulls fluo electriques et les cagoules (qui est le con qui a inventé ça) | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 1:34 | |
| sandy premier a parler mais tes le dernier a montrer ta guelle donc montre des tofs quond puissent nous aussi rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 4:39 | |
| Je t'ai demander kelke chose l'invertébré ?! NOn je crois pas.. tout simplement je mettrai pas de foto de moi sur le forum...vous voulez pas faire un sujet aussi "kel taille a mon sexe?" fo arreter la..cetai simpa avec marvin mais si tt le monde s'y met..pui pk tu me di sa toi? c pa toi ki est visé |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 7:57 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 9:26 | |
| Maverick tu me fait rever !!! Par contre t'a fait un proces a tes parent pour les fringues ? Celle de CE2 j'aurait était dans ta classe, je me serais barré que de "travaillé" a coté de Véronique et davina ! | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 9:42 | |
| la classe les photos de maverick , la derniere on dirait un gourou veillant sur sa secte et yoan celle de ce2, on dirait hornswoggle. tu trouves pas http://www.wrestlingfigureimages.com/ebay/images/hornswoggle.jpg | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 10:28 | |
| MDR! he Seb! moi je kiffe les cagoules ! le top c'etait cagoule et moufle avec le fil qui les relient pour pas les perdre avec un blouson de couleur flashy genre rouge bleu vert!! bon je vais faire le forcing pour vous scanner ce que j'ai! il y aura 10 ans de moins que maverick et avec seb on couvrira la totalité des années 80. Reste plus qu'a demander au "vieux" de l'equipe de participer et on couvre les 30 dernieres années de la "mode" en france! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 10:46 | |
| ENORME !!!! merci maverick pour ces photos. Sinon sur la photo 1, on dirait seb, sur celle du ce2 on dirait g2O quand il fait ninou le petit chat, et sur celle d'après on dirait belhadj parc contre pour les habits ... ben c'était avant, mais faut dire que Marvin n'était pas mal aussi, je savais pas que t'avais était majordome à 10 ans ... franchement respect ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 11:02 | |
| - flagstaff a écrit:
- sur celle du ce2 on dirait g2O quand il fait ninou le petit chat
alors ca! personne n'aurait une photo ou video de ce grand moment ? | |
|
| |
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 12:07 | |
| Et voilà justement ça tombe à pic, je viens de m'inscrire sur copain d'avant et de retrouver mes photos de classes de CP et CE2 la grande classe: Jsuis au 4ème rang, 4eme position en partant de la gauche hé oui je suis un nain, mais c ça d'être surdoué et de sauter des classes Ce2: la jvous laisse trouver c easy!!! Merci mes parents qui ont su me transmettre le gout du style vestimentaire... je leur doit tout! je rappele qu'il est strictement interdit de faire diffuser des photos de moi déguisé en stroumph... sous peine de reniement familial. | |
|
| |
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 12:57 | |
| en CE1 : en CM2 : pour vous aider je suis au 3eme rang le quatrieme en partant de la gauche. en 5eme : je suis au dernier rang et le troisieme en partant de la droite. un mars à celui qui me trouve en CE1!!
Dernière édition par Tonio Vico #34 le Mar 22 Juil - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cainri
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 13:09 | |
| Moi je dis: 2ème rang en partant d'en bas sans compter les 2 morbacks à terre, et deuxieme en partant de la gauche... j'ai bon? | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 13:23 | |
| t'es sur d'avoir bien compter philippe ? sinon c'est pas ca mais tu es le plus pres, t'as tout faux maverick. | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 13:25 | |
| Nan tonio c'est 2ème rang en partant du bas et 3ème en partant de la gauche avec la coupe de cheveux de Patrick Juvet | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 13:28 | |
| ho putain mathiou!!! c'est ca!! à l'epoque j'avais les cheveux longs.... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 14:00 | |
| antoine avec des cheveux !!!! oh my god !!!! revise tes classiques, la prochaine fois que je te vois je veux "ou sont les femmes de patrick juvet" | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 14:51 | |
| le plus impressionnant resterai tom et yann : le look des années 70 avec surtout des cheveux!!! alors la je crois qu'il y a moyen de mourir de rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
| |
|
| |
| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|