| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|
+20serval#47 oups tOp_GuN damocles aurelien Jb -=CrAsH=- LiL'Saint héhé Laurent Tourre JudgeDred#52 Matthiou Cainri flagstaff just_dumb#20 Yoann Saez Antoine Gabriel#34 sebenyce Kor-Back d_moniack 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 0:35 | |
| - sebenyce a écrit:
- ENORME la seconde photo, bogoss les chaussures
et les lunettes de la meuf elle les a piquées à sa mere grand non? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 0:40 | |
| - Tonio Vico #34 a écrit:
- sebenyce a écrit:
- ENORME la seconde photo, bogoss les chaussures
et les lunettes de la meuf elle les a piquées à sa mere grand non? j avais pas vu avec la petite chaine pour les retenir , j adore ce topic | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 8:59 | |
| c moi sur la passerrelle mais g pas de lunettes,et marv' meme moi g pas connu les chaussures en skai(excusez l'ortographe de skai je suis pas convaincu) la fille derriere vous elle a pas l'air en forme je la trouve un peu figee.............. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 9:38 | |
| Le gars en rouge sur la troisieme photo c est pas jaz du prince de bel air ? | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 12:08 | |
| Tin brazzo j'ai pensé comme toi en voyant la faute. Allé zioup le Jazz par la porte | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 12:38 | |
| pas mal la photo avec le sweat des giants, c'était un signe prémonitoire ! byzarre j'aurais pensé que tu l'aurais brûlée | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 13:04 | |
| - serval#53 a écrit:
- c moi sur la passerrelle mais g pas de lunettes,et marv' meme moi g pas connu les chaussures en skai(excusez l'ortographe de skai je suis pas convaincu) la fille derriere vous elle a pas l'air en forme je la trouve un peu figee..............
Comme dirait mon maitre à penser Michel L "Humouw" Yann je sais que c'est toi sur la passerelle mais le collegue à coté il a une tete de vainqueur! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 13:08 | |
| - sebenyce a écrit:
- je pense que l erreur de tonio, c est la photo avec le pull des giants , je dirais 80's pour celle là.
Mais dans ce cas il manque 1 décennie! il parle de trois décennies et finalement il n'y a que les 70's et 80's! j'ai été eu par l'énoncé du jeu.... | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 14:23 | |
| sur 2 photos y a ma mere et elle est des annees 50's.j'avoue c'etait dur petit piege.mais toi un genealogiste je suis deçu.et en ce qui concerne le sweat des giants en 1989 c l'un des rare vetements que l'on trouve en 89.ha si j'avais su de plus autre acte premonitoire je l'ai dechire en escaladant un grillage. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 14:51 | |
| effectivement je me suis fait avoir je pensais que les photos representaient une epoque et non qu'il fallait prendre en compte les personnages! Seb avait raison on discuté de la periode pour ton sweat et il disait que c'etait 89 je me disais pour les 90's ce doit etre un an plus tard mais on avait bien jaugé ton age sur la photo! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 16:29 | |
| Maintenant on attend un dossier sur Léo on a eu des revelations (je n'en dirais pas plus) et on veut les preuves photographiques! | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 16:49 | |
| Looooooooooooooool... (Je lui laisse le soin de le faire s'il en a envie) | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 17:37 | |
| C'est dégueulasse! Je ne vois que ce mot.
Et vous l'aurez pas. Y en a pas sur Internet donc y'en a pas tout court. Non mais ho faut pas déconner non plus! On verra si j'en retrouve des "politiquement correctes", peut-être...
Marv' je savais pas que tu connaissais Alpha depuis lgtps (juste derrière toi sur la dernière.
=) | |
|
| |
serval#47
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 19:33 | |
| tonio et seb c'etait le jour de mes 17 ans donc 1989...... | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Lun 28 Juil - 22:57 | |
| - serval#53 a écrit:
- tonio et seb c'etait le jour de mes 17 ans donc 1989......
moi 1989 c'etait l'année de ma naissance ^^ | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 29 Juil - 0:07 | |
| 1989 ... naissance de Gilles et Yann trempe son biscuit ... c'est beau ! | |
|
| |
sebenyce
| |
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Ven 18 Fév - 1:13 | |
| je fais remonter ce post bien marrant...; | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Ven 18 Fév - 13:38 | |
| photo de classe je sais plus quand, le 3è en partant de la droite, au deuxième rang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
| |
|
| |
| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|