| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|
+20serval#47 oups tOp_GuN damocles aurelien Jb -=CrAsH=- LiL'Saint héhé Laurent Tourre JudgeDred#52 Matthiou Cainri flagstaff just_dumb#20 Yoann Saez Antoine Gabriel#34 sebenyce Kor-Back d_moniack 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jb
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Montpellier Poste : Wr / Db / Retourneur . Prénom : jean-baptiste Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 0:24 | |
| Antoine le rang tout en haut, le 6eme en partant de la gauche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 1:01 | |
| - JudgeDred#52 a écrit:
- Alors, toujours d'avis que c'est cool l'ameutage à tout crins et à tout prix?
Désolé, mais je me marre là...
Comme quoi, le fait que ça parte systématiquement sur cette voie, c'est pas drôle, c'est même saoulant. Non? On a tous nos limites et à force de faire les cons comme ça, on finit toujours par blesser quelqu'un. On dirait une classe de mioches du cm1...
Mais bon, allez, à partir de maintenant, comme j'ai fait ce matin dans la partie "huddle", je vais supprimer sans sommation, que vous contents ou pas. en temps ke gran maitre de lameutage et en labsence de maitre herbillon..ce ka fai maverick c pa de lameutage..c t completement debile et deplacé dc Tom non ce nest pa de lameutage ! |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 1:29 | |
| Tu auras remarqué que j'ai clos son topic et que je l'ai mis en garde également. Là, en l'occurence, je mettais l'accent sur la réaction épidermique de Leo concernant la remarque sur ses parents. | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 1:53 | |
| maverick avec toute les fois ou on le clash ces normale qui rande un peux l'appareil ! et la je l'avous putin leo il ta tué mais bon a force de chatouiller l'ours qui dort on finit par le reveiller et la en l'aucurance maverick ta bien clashé donc prends le bien ! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 2:02 | |
| Bon c'est la derniere fois que vous floodez mon petit petit topic avec vos histoires d'ameutages ! Le prochain post parlant de ca (ou s'éloignant du sujet initial) je le supprime ! Une fois cette mise au point faite on reprend le cours normal : Ou suis je ? | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 2:02 | |
| 3° partant de la gauche rang du haut | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 6:20 | |
| pareil que jerry, mais en tout cas la blanche du premier rang, elle va se faire manger par le petit en rouge | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 8:05 | |
| Tu me reconnais plus Brazzo ??? | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 9:34 | |
| Hey, pour Marvin moi j'dirais plutôt, rang du bas 3ème en partant de la droite en ayaant un regard totalement absent ahah !!
Dernière édition par Matthiou le Jeu 24 Juil - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 10:37 | |
| bon pour vous c'est facile, je suis le beau gosse de la photo, celui qui regarde pas l'appareil comme un naze mais qui tape la pose. En plus vous avez de la chance y a ma première fiancée (non c'est pas la 1ere à gauche en haut ni la dernière en haut, ni celle a couette du 2e rang !!!) y a aussi mon prof particulier de business en bas à gauche, il était pas commode le gars ! comme vous le voyez j'ai fais mes études dans le ghetto ...
Dernière édition par flagstaff le Jeu 24 Juil - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 11:54 | |
| - Citation :
- 3° partant de la gauche rang du haut
euh c'est pas moi ... mais alors pas moi du tout !!! | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 12:38 | |
| Marvin rang du milieu 3eme en partant de la droite, celui qui fais une tete chelou | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 12:43 | |
| Dario, impressionnant comme tu n'as pas trop changé (si un peu quand même).
Je ne suis pas sûr que je serai aussi facile à reconnaître sur des photos d'époque, qui, heureusement n'existent plus.
Pour les médisants, si, je confirme, la photo existait déjà, même qu'elle était déjà en couleur, c'est juste que je n'ai plus de photos de cette lointaine époque, dans une lointaine galaxie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 12:45 | |
| Surtout kr sa te ferai mal au coeur ! pask ui..tu a eu des cheveux !! lol |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 12:50 | |
| Ouh, à vrai dire, je me trouve bien mieux sans cheveux, crois-moi... | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 12:59 | |
| Darion 3° rang en partant du bas 3° a gauche | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 13:41 | |
| 3 eme rang en partant du bas et 3eme en partant de la droite et c'est vrai qu'il a pas trop changé pour la copine je dirais la premiere meme rang en partant de la droite? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 13:53 | |
| Pour marvin meme chose qu'orleans mais c'est super dur !! et MDR Seb c'est vrai qu'elle est un peu seule la petite et que l'autre il la regarde bizarre! | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 15:12 | |
| Pour Marvin je répète : moi j'dirais plutôt, rang du bas 3ème en partant de la droite en ayant un regard totalement absent ahah !! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 15:33 | |
| oui c'est lui ! tshirt noir et short blanc ! il a montré la meme photo mais en individuel lol il a les meme vetments !
Et on flood le sujet qu'on veut, tu flood bien les autres .... | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Jeu 24 Juil - 19:33 | |
| la photo de dario, elle m a tuée sur place , c est clair que ton prof de business, il est "culte" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
| |
|
| |
| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|