| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|
+20serval#47 oups tOp_GuN damocles aurelien Jb -=CrAsH=- LiL'Saint héhé Laurent Tourre JudgeDred#52 Matthiou Cainri flagstaff just_dumb#20 Yoann Saez Antoine Gabriel#34 sebenyce Kor-Back d_moniack 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 15:07 | |
| Tu vas mourir, tout court, même sans voir ces photos...
Oui, je confirme, j'ai eu des cheveux. Un jour. Et c'était bel et bien pendant les 70's.
Il y en a qui se souviennent de la série "The Seventies Show"? Bin, c'est ça. En pire. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 15:29 | |
| meme pas une petit photo ?! pour le plaisir ?! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 16:31 | |
| je dirais le rang assis par terre et le deuxieme en partant de la gauche. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 17:45 | |
| en tout cas si t'es le 2e en partant de la droite en bas ... t'es mon idole ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 17:52 | |
| je prefere le petit blond au dernier rang avec son pull V jaune et vert sur fond noir avec des extremites bleus quoi que tu mettes ca va ! si c'est pas la classe. | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 18:20 | |
| C'est Tonio qui gagne! Désolé Dario mais ya tellement d'autre choses qui font que je suis ton idole!... Et évidemment je blaguai Tonio en te cherchant sur ta foto, jme doute que t'es pas passé par le même chemin que Mickaël Jackson!!!! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 18:22 | |
| non selon certain se serait patrick juvet je me demande ce qui est le mieux?? Et j'ai gagné quoi ? | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 18:25 | |
| Un twix | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 18:59 | |
| - Tonio Vico #34 a écrit:
- flagstaff a écrit:
- sur celle du ce2 on dirait g2O quand il fait ninou le petit chat
alors ca! personne n'aurait une photo ou video de ce grand moment ? C'est un mito, y'a jamais de petit chat ! Ce2: Je savais pas que dario était dans la meme classe que toi, en plus je vois que vous etiez inseparable ! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 19:46 | |
| j ai trouvé ça sur copains d avant c est du lourd, 2 photos en noir et blanc je sais pas pourquoi. 402 (1989) valreas (vaucluse) bogoss le survet; à noter ma 1ère "vrai" copine dernier rang 3ieme en partant de la gauche) 302 (1990) je crois que j ai le premier prix niveau pull style cosby show (merci tati pour ton noel ), 208 (carpentras vaucluse) | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 20:07 | |
| C'est fou seb t'a pas changé ... - Spoiler:
OU PRESQUE
Cliquez sur Spoiler pour voir une surprise | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 20:35 | |
| t'es de valréas ta pas une tête de bargot pourtant | |
|
| |
sebenyce
| |
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 20:42 | |
| c'est pas faut je suis de nyons alors je connais c'est tous des faux la-bas | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 21:04 | |
| - loxy a écrit:
- c'est pas faut je suis de nyons alors je connais c'est tous des faux la-bas
nyons c est pourri, rien ne vaut l enclave des papes | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 21:08 | |
| Moi en 2nde : | |
|
| |
sebenyce
| |
| |
flagstaff
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mar 22 Juil - 21:41 | |
| dur les études à Vitrolles ... | |
|
| |
Cainri
Nombre de messages : 39 Age : 41 Poste : TE Prénom : Philippe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 0:05 | |
| Mdr Seb tu es ptet le seul que j'ai reconnu direct, sur la seconde photo: T'avais déjà les épaulières ou quoi??? Mdr, le gars qui tient la pancarte on dirai une photo de détenu!!!! Franchement mon idôle de la coiffure : le gars au troisième rang, quatrième type en partant de la gauche: MA-GNI-FIQUE! 3eme photo: gros progrès : on est passé à la couleur, le photographe en était tellement chamboulé qu'il a oublié de cadrer! Moi je suis le gars à droite, jpaye pas la foto!!!! | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 0:23 | |
| - Cainri a écrit:
- Mdr Seb tu es ptet le seul que j'ai reconnu direct,
sur la seconde photo:
T'avais déjà les épaulières ou quoi???
Mdr, le gars qui tient la pancarte on dirai une photo de détenu!!!!
Franchement mon idôle de la coiffure : le gars au troisième rang, quatrième type en partant de la gauche: MA-GNI-FIQUE!
3eme photo: gros progrès : on est passé à la couleur, le photographe en était tellement chamboulé qu'il a oublié de cadrer! Moi je suis le gars à droite, jpaye pas la foto!!!! co...d, les photos en N et B, ma mere les a en couleur, je sais pas ce qu à foutu la meuf qui les a mises sur copains d avant et le cadrage je dirais erreur de scannage c est vrai que la coupe du gars , et le gars à la pancarte c est toujours le meme, c etait sa fonction de l'année car c etait un déconneur de première. je vais verser ma petite larme moi , maintenant c est operation "je recherche leurs noms"
Dernière édition par sebenyce le Mer 23 Juil - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
héhé
Nombre de messages : 3 Age : 66 Poste : ya pas écrit la poste Prénom : ^^ Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 0:25 | |
| Qui trouvera qui je suis... J'écoute vos propositions... | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? Mer 23 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
| |
|
| |
| T'étais comment qaund t'étais petit ? | |
|